RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Ma Behisque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 14:20:03   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

C est sur que pour la motricite le pneu est un des elements les plus importants. Si une voiture a besoin de tres bon pneu, c est que quelque part le chassis n est pas au top.
Si j arrive a ameliorer le chassis avec des pneu 1 er prix de feu vert..C est tout bon.
Apres j affinerais les spheres, je sais deja qu il va falloir rajouter une rondelle pour la compression. La detente pour l instant me parait nickel...
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:54:47   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Voila mes clapets demontables.


Voila donc ils sont demontable et surtout grace a la superposition des "rondelle" il y a possibilite de reglage de la detente et de la compression.


Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:20:15   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Cool tout ça, tu peux en dire plus sur la manière de faire les réglages? Ca se trouve ou se matos? Car on en entend souvent parler mais on en voit jamais.


--------------------
Protecteur des Chevrons
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 23:48:18   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

pas mal la bx abjack, c'etait ma premier caisse sportive,

c'etait marrant de voir comment les gars reagissait devant l'accel et le bruit.

la mienne etait rouge!!!

en revanche je ne suis pas d'accord pour les pneus!!!
quant tu dis que c parce que le chassis est mauvais!!!

le premier element de bonne qualité a avoir c les pneus!!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 06:49:10   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Donc pour info il faut 4 spheres pour en faire 2...
La vis est une vis Btr je crois normal. Ensuite il faut prendrele pas de vis qu il faut usiner.Afin de l amincir..Ensuite vienne les rondelles ( clapet) qui sont tres fines.. Sur la premiere photo il y en 4 ou 5 en haut je crois. Les rondelles ont des epaisseur donc des durete differente.(je pense qu il y en a sur les spheres...Plus on met de rondelles (clapet) plus on durci. On freine le passage du LHM.On trouve tout sur les spheres classique a part la vis bien sur. Et la pas besoin de prendre une sphere de 16 s toute sont utilisable. Puisque les reglage effectue se passe au niveau des classiques. Il faut juste q la membrane soit bonne...
Sur la 3 eme photo on voit une sphere demonte..


Voila pour illustrer l usinage. A droite de serie et a gauche apres usinage

ps: Je suis d accord pour les pneu. Ils sont hyper important. Mais un bon chassis les fera bcp moins travailler et donc ils garderont pendant plus de temps leur efficacite..

Message édité le 04-04-2005 à 06:52:55 par abjack

Message édité le 04-04-2005 à 06:56:02 par abjack
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 06:58:34   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Comme Balet a peu voir la BX est assez dur...
Je n ai pas eu l idee de lui montrer. Mais il peut y avoir seance de rattrappage. Je vais avec mes potes aller 3 fois dans la region Toulousaine..
Donc si ca vous interesse..
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:41:18   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Qd est ce que tu y vas ? si je viens c est que ma Sport roule
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:24:55   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Cugnaux / Empeaux (dep 31)- 21/05/05 - 22/05/05
Martres Tolosane (dep31) - 12/06/05 - 13/06/05
Esperces (dep 31) - 25/06/05 - 26/06/05

Voila Balet !!!
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:37:27   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

j'avias oublier la bete !!!!!! petit up !! pour la BBIIIXXXXX qui cartonne






--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 07:13:14   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Pour l instant elle cartonne pas grand monde....lol
Merci mathieu 181.....
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:26:39   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

hum ca va faire short pour qu elle roule ds ces eaux la ... le probleme ca va etre pour passer le CT ...
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:02:33   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

Salut

--------------------
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 20:05:39   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

Hey Hey,

Salut !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Ma BehisqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum