RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 Arceaux (arceauter sa caisse)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:58:12   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

l'invéniant avec le Fe45 c qu'il revient à sa place !! Mon arceau étant soudé et boulonné, j'ai voulu raproché les 2 passages avant pour les resseré car les poignés des rétro ne passai plu, putain il tien l'enculé !!


--------------------
vandbast
membre au 3 messages
1 message posté
   Posté le 15-05-2007 à 16:06:21   Voir le profil de vandbast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vandbast   

Salut je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question. Je n'arrive pas à voir les photos de ce sujet qui a l'air trés intéressant. J'aimerai donc savoir si quelqu'un peut m'envoyer les photos par mail. Je ne comprends cependant pas pourquoi je ne peux pas les voirs. Si quelqu'un à une proposition.
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:41:03   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

c vrai kelle n'apparaissent plus. Je pensais au clic droit, afficher l'image, mais ca marche pas non plus
On va essayer de faire kelke chose


--------------------
kos_racing
Arsouilleur
11 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:33:43   Voir le profil de kos_racing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kos_racing   

salut à tous, jviens just darivé sur le site.g kel ptit kestion.jprépar actuellement une 306 s16 bv6 pour f2000 dans laquelle g soudé un arceau multipoint (10pts omp).un problem se pose notament pour éxécuter les soudures de la diagonale de toit (entre l'arceau et la tole du toit) car l'emcombrement de la torche du semi me géne.la réglementation spécifie ke lé tubes doivent etr soudé sur la totalité de leur circonférence.!?

S ke c déja arrivé a kel kun é si oui kel solution pouré t il mapporté?

merci davance
kos_racing
Arsouilleur
11 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:29:52   Voir le profil de kos_racing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kos_racing   

c est absolument interdit de rouler avec un véhicule équipé d'un arceau.c'est inscrit dans ton certificat d'homologation fourni avec l'arceau."interdit sur la voie publique"

imagine :

ta 205 arceautée donc ultra beaucoup plus rigide rentre dans une autre 205 de série.une des deux va vrément se plier et cela ne sera pas la tienne.

voila desole de mettre méler a la discussion.

r1916s
Forumeur
6 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:45:16   Voir le profil de r1916s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à r1916s   

quelqu'un sauraut si il existe un arceau pour la r19 16s coupé ou je doit me le faire?

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 13:13:15   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

ta demandé chez oreca, gt2i, bps etc.... ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture  Arceaux (arceauter sa caisse)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum