RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 LA VOILA LA SURPRISE (la Saga continue)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 10:44:06   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

looooool

je me suis dit exactement la meme chose !!

et une fois poster j'ai vu ça mais bon je pensais que ça allait s'arranger



--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:50:53   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

JCT13 a écrit :

Je suis content de voir que je suis pas le seul à faire des bourdes, hein Jenny .

Sinon désolé pour tes soucis sb_stormbringa, moi aussi 3 jours après l'achat de ma cossie j'ai eux des pépins, le mec à eu du cul d'habiter à 250 bornes de chez moi, mais bon j'en eu que pour 120 euro de frais en plus, depuis je suis hyper content de mon achat, donc courage.... n'hésite tous de même pas à faire valoir tes droits, même avec une vente entre particulier tu as une garantie obligatoire de 3 mois pour les gros frais couvert en principe par la protection juridique de ton assureur en fonction des assurances .



eclaire ma lanterne ca m'interresse

mai bon demain matin je fonce qd meme a la prefecture et je fai tt ce kil fo pour lui rendre la bagnole .... j'en ai marre des merguez .... et chez audi ca m'etonnerai fort ke je m'en tire "ke" pour 120€ .... dc .... au revoir belle Audi



et apres place au economi & place a kelke chose de bien mieu kune allemande de merde


--------------------


The Archangel
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:46:39   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

Il faudrait faire passer le prob comme un vice caché.

http://www.321auto.com/Neuf/Conseils/Vice_cache/Vice_cache.asp


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:50:52   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

SuiCyko a écrit :

Il faudrait faire passer le prob comme un vice caché.

http://www.321auto.com/Neuf/Conseils/Vice_cache/Vice_cache.asp



je vien de lir ton truc & .... ca passerai bien pour en plus !!!! just voir ce kil en ressort du diag qd elle passera (ils on pa voulu hier j'me laisse tatter pour un refus de vente ), doi bien y avoir un audit ds ces calculo de merde pour savoir depui qd les erreurs ont commancé


merci bien suicyko
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 01:28:30   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

demande de run officiel!!!


j'en ai marre de faire joujou tout seul, ou avec des guez......

j'ai repris la golf a mon neuveu (sa mere a eu peur pour lui!!!lol)

donc si sa t'interesse un 160 cv t'attend et te defi en duel!!!

allemande vs allemande!!!


le perdant se verra offrir l'appero au vainqueur!!!


a la limite ca me derange pas de perdre!!!lolol


moi je reste du meme avis qu'au debut tres jolie voiture!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:36:33   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

travis a écrit :

demande de run officiel!!!


j'en ai marre de faire joujou tout seul, ou avec des guez......

j'ai repris la golf a mon neuveu (sa mere a eu peur pour lui!!!lol)

donc si sa t'interesse un 160 cv t'attend et te defi en duel!!!

allemande vs allemande!!!


le perdant se verra offrir l'appero au vainqueur!!!


a la limite ca me derange pas de perdre!!!lolol


moi je reste du meme avis qu'au debut tres jolie voiture!!!




euuuuh .... oui .... d'accord


ca serai mieu une session circuit et si je peu je rammenerai daniel & sa r5


--------------------


The Archangel
JCT13
Pilote RaceCar
JCT13
340 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:05:24   Voir le profil de JCT13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCT13   

SB_StormBringa a écrit :

[citation=JCT13]Je suis content de voir que je suis pas le seul à faire des bourdes, hein Jenny .

Sinon désolé pour tes soucis sb_stormbringa, moi aussi 3 jours après l'achat de ma cossie j'ai eux des pépins, le mec à eu du cul d'habiter à 250 bornes de chez moi, mais bon j'en eu que pour 120 euro de frais en plus, depuis je suis hyper content de mon achat, donc courage.... n'hésite tous de même pas à faire valoir tes droits, même avec une vente entre particulier tu as une garantie obligatoire de 3 mois pour les gros frais couvert en principe par la protection juridique de ton assureur en fonction des assurances .



eclaire ma lanterne ca m'interresse

mai bon demain matin je fonce qd meme a la prefecture et je fai tt ce kil fo pour lui rendre la bagnole .... j'en ai marre des merguez .... et chez audi ca m'etonnerai fort ke je m'en tire "ke" pour 120€ .... dc .... au revoir belle Audi



et apres place au economi & place a kelke chose de bien mieu kune allemande de merde :gun:[/citation]

Désolé de ne t'avoir répondu avant j'avais une crève carabiné c bien ça il faut faire passé le truc sur un vis caché en jouant sur le fait que même en ayant esseyé la caisse tu n'a pas de notion en mécanique.

A partir de la tu as 2 possibilité , soi annulation de la vente, vue le peut de temps que tu as la voiture c'es faisable, soi il te paye à sa charge toute les frais de réparation.

Koi qu'il en soi si tu as à faire a un gars pointilleu tu sera obligé de faire une expertise pour jutifié la panne puis tu devra l'assigné devant les tribunaux, sachant comme je te l'avez déjà dis certain contrat d'assurance te couvre par une protection juridique à auteur de 1500 euro je crois.

A toi de voir, moi je pensé après mon achat que mon joint de culasse été naze chose qui été heureusement faux, je m'été renseigné & j'avais eu les infos que je viens de te donnée.

Mais bon, tu à une garantie légal de 3 mois pour l'achat d'un véhicule même à un particulier, le seul blème s'est que tu dois montrer ta bonne foi expertise obligatoire à l'appuie & le litige ne se règle que par les tribunaux à l'inverse des garanti chez les concessionaire

Donc prudence lors d'un achat à un particulier.......


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:29:12   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

grave! va attaquer un particulier!

donc.. ca fait comme moi tu répares si c'est pas trop sinon tu en auras pour plus cher de frais d'avocat et sans compter toute l'energie, l'argent et le temps dépensé... et puis sa sent la procédure que dure et qui dure


--------------------
tomcat 13
Forumeur
tomcat 13
16 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:18:08   Voir le profil de tomcat 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomcat 13   

tres jolie voiture et pas mal de chevaux!
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:14:28   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

bon ba c la bobine d'alumage ki es naze apparement et en plus elle es (enfin ) prete !!!! dc je vai la chercher demain matin et j'vou dit ....


--------------------


The Archangel
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:05:36   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ben voila une bonne nouvelle!!!

la titine a samy retrouve enfin sa patate!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:01:18   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il va pouvoir la faire sauter sur les bosses de chemin de feu alors! aller vends ce truc et rachète une voiture d'homme samy!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:49:24   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   




radiateur de chauffage ki pisse .... j'ai les pied ds l'eau ds la bagnole maintenant ....


la vendre ou la foutre en piece et la declaré volée ????


telle es la question ....


--------------------


The Archangel
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:46:21   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

fais comme qqn que je connais... vas te taper une spéciale... tu passes a un endroit assez difficile et le plus fort possible...porte un casque et des protections.. et zooooooouuu la marmotte! contre un rocher.. tu forces la serrure, le neiman.. enfin bref tu l'as fait démarrer sans les clefs... pis t'attends!! mais fais gaffe! il faut que le coût des réparations soient supérieures a la valeur de l'auto!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:21:54   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ba c une caisse tt alu dc a mon avi ca va pa etre dur


mai c chiant si je veu recuperer la mecanik ....


--------------------


The Archangel
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:02:42   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

putain jsuis deg pour toi.. c'est vraiment de la merde ces caisses


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 06:12:31   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ch'ui deg pour toi mon ti samy!!!

en+ c'es le genre de pieces que je ne peu pas avoir!!!

tient moi au courant!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:34:06   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

bon j'ai chinté le circuit de chauffage pour pouvoir allé au KOE et elle marche nikel ....


un peu moin de 260 compteur sur l'a29 (sur 30bornes qd meme ) en route pour le KOE et apres un bon decrassage ba ....


elle marche bien maintenant la cochonne !!!! bonne reprise & tt et la tenue de route es largement meilleur et bocoup mieu ekilibré kun 21T

ca ne veu pa dir ke j'aime a nouvo cette tuture mai au moin elle a recupéré sa patate !!!!


--------------------


The Archangel
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:25:52   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

SB_StormBringa a écrit :

un peu moin de 260 compteur sur l'a29 (sur 30bornes qd meme ) en route pour le KOE et apres un bon decrassage ba ....


Enleves le frein a main quand tu roules


--------------------
205 T16 FRT
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:23:04   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

on va essayé pour la prochaine foi ....


ma cible c de depassé les 260 avec .... fo ke je regarde le filtre a essence, a air, et un coup de nettoyant injecteur !!!!


si elle ne depasse pa cette vitesse va falloir ke je regarde la pression des pneu


--------------------


The Archangel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  LA VOILA LA SURPRISE (la Saga continue)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum