RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 LA VOILA LA SURPRISE (la Saga continue)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:16:30   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

dc comme tlm le sai je cherchai une nouvelle tuture


apres 2 mois de recherche intenssive sur des Jap : 200sx s14a, subaru, supra ancien modele .... & j'en passe et des meilleur ki me sont soi passé ss le nez soi ki etai vraiment trop cher pour ce ke c'etai !!!!


sauf une s14a k'a acheté un jeune con et ki c planté avec le lendemain .... je devai allé chercher ce week end un 200sx s14a "Racing Edition" a Nice ....





le truc ....


c ke je me sui retrouvé nez a nez avec une tuture ki n'a absolument rien a voir avec une Jap mais .... ki es qd meme terrible a conduire

ce n'es pa trop une sportive mai plutot une exelente routiere mai on parlai qd meme de gros sou comparé au s14a ....


dc j'me sui decidé !!!!

et j'ai acheté ca :

























audi 100 S4 de 94 !!!! 165000bornes embrayage neuf + un petit tas de facture !!!! tte vidange faite, etc ....


elle es en tres bonne etat et vu les annonces ailleur je ne l'ai vraiment pa payer cher


enfin voila dc le voile es levé pour ceux ke ca fesai chier


@++

Message édité le 09-04-2005 à 20:14:09 par SB_StormBringa

Message édité le 13-04-2005 à 19:13:55 par SB_StormBringa

Message édité le 21-06-2005 à 23:49:56 par SB_StormBringa


--------------------


The Archangel
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:52:08   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

tres jolie tuture
c cool pour toi
prend zen bien soin


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:15:41   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

sympa


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:35:27   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

felicitation sb,elle est vraiment comme tu me l'avait dis!!!!

elle est vraiment superbe, et moi j'aime les allemandes donc.......


j'espere la voir en vrai bientot..;;;;


fait toi plaisir!!!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:46:09   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

sa vas .. c'est jolie .. meme si j'aurait tres klerement préfere une S14A

dis nous en plus sur ton bolide sa m'interesse.. kel puissance ??? sa a 4 roue motrice cet engin ?? tes premiere impression etc ...




--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:23:08   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

jolie caisse.. pas trop fan des allemandes, mais elle est surement terrible a conduire et mettre la gomme dans les virolos avec un 4X4 de la balle!!

bravo pour ton achat, elle à l'air très propre.. amuse toi bien avec


--------------------
JCT13
Pilote RaceCar
JCT13
340 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:11:25   Voir le profil de JCT13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCT13   

Bon achat, heureux que tu es enfin trouvé ton bonheur, en tous cas au vue des photos, elle à vraiment l'air très propre ton allemande

C'est ton pompiste qui va être content


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:21:51   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

trés jolie caisse

et en plus ça depote pas mal ce genre de véhicule


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:12:53   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ca c du beau le 6 cylindre fait un son melodieux c terrible

trop de confort c excellent


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:25:42   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ça c pour les papis!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:49:43   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

mattieu181 a écrit :

sa vas .. c'est jolie .. meme si j'aurait tres klerement préfere une S14A

dis nous en plus sur ton bolide sa m'interesse.. kel puissance ??? sa a 4 roue motrice cet engin ?? tes premiere impression etc ...




ouai .... moi aussi j'aurai preferer mai on parlai de gros sous dc le choix a été vite fai qd meme


pour le descriptif de la miss c une Audi (si si c vrai ) 100 S4 (ca aussi c vrai) de 94 !!!! le moteur c un 5cylindre en ligne (oui oui tu a bien lut patxi ) de 2.3l coiffée d'une culasse avec 4soupapes par cylindre (dc 20v) accompagné d'un big turbal ke je ne sai pa encore ce ke c fo ke je regarde !!!! le moteur sort donné constructeur 230cv !!!! c bien une Quattro (ya l'ecusson sur la callandre ) avec une boite 5rapport au rapport legerement long qd meme : a 3000tr en 5 shui qd meme a 120 compteur la zone rouge es a 7000tr .... ca donne une idée ....

apres qd on accelere le bruit du 5cyl es carrement jouissif !!!! ca ressemble un peu a un VR6 sauf ke ce n'es pa un VR6 meme carrement pa d'ailleur !!!!

apres question patate je n'es pa trop essayé les DA mai en reprise l'auguile du compteur monte vite qd meme en fond de 2 je depasse les 110 compteur et on arrive aussi tres vite a 160 !!!!

question conduite a part le gabari de la voiture ca se condui franchement tt seul .... moteur tres coupleux en bas et ki ne casse pa les couille au feux en peinant comme un mort vivant pour faire partir la 1.6T de la bagnole !!!!



apres les frais actuel a prevoir st des flexible de freins (en tres mauvaise état d'apres le CT, normal c les seul truc sur la bagnole ki n'ont pa été changer ) dc du coup j'ai demander a Eurofac a Chelles de me trouver des flexible aviation comme ca plus de probleme !!!! en plus ca encore fai baisser le prix de la bagnole !!!! ss koi CT vierge de chez vierge et je le repasserai apres avoir changer les flexibles rien ke pour ne rien voir ecrit dessus !!!! le second truc es simplement la tete de suspatte av gauche ki fatigue .... rien de bien grave ....


le compartiment moteur es poussierreux (jamai lavé) mai il n'es pa gras dc aucune fuite d'huile !!!! il yen a eu une a un moment : le proprio l'avai ramener ds une concess VW et il lui avai sortir une facture de .... 30000fr (a l'epok) simplement pour un joint spy de vilo coté boite .... il les a envoyer ce faire foutre et a contacter un pote mecano .... il a commander chez audi : joint spy de vilo, joint de carter, embrayage+meca+buté + je sai plu koi (fo ke je regarde les factures) alors ken faite ce n'etai ke le malheureux joint de la sonde de T° d'huile ki etai fatigué dc du coup il ont ts changé pour rien presk :lol: !!!! ts les soufflet de cardan st neuf :hein: les frein st neuf hormi les flexible :pff: pour info c des 4 piston a l'avant dc 8plakettes de frein rien k'a l'avant :hein: :hein: :hein: + les disque av & arr et les plakette arr !!!! je ne veu meme pa voir la facture :berk:


par contre la ou tu n'a pa tord patxi :fuck: :lol: c le conford .... pa un bruit de plastik, un silence interrieur mais assez dosé pour kon puisse entendre kelke chose qd meme un bruit moteur sympatik :love: et la prise en main n'es pa trop immediate par rapport au gabari mais .... ca se prend qd meme asser vite en main apres just a la connaitre


ah oui !!!! jamai personne n'a fumé ds cette voiture & c une seconde main et le premier etai justement un pote de l'ancien proprio les 2 etant des pere de famille voulant ce faire un peu plasir en familliale ki pousse !!!! en plus ils st ds le millieu de la voiture (carrossier peintre) dc il savent koi mettre ds la bagnole, du genre ke ds la direction assisté on met de l'huile mineral, ke c du likide de refroidissement special Audi kon met deds, etc .... dc je n'es aucun souci d'entretien :rox:



"asphalt" a écrit :

jolie caisse.. pas trop fan des allemandes , mais elle est surement terrible a conduire et mettre la gomme dans les virolos avec un 4X4 de la balle!!

bravo pour ton achat, elle à l'air très propre.. amuse toi bien avec



ba moi non plus a l'origine :lol:

je sui just passé en velo devant qd je revennai de chez un pote et .... j'ai vu l'affiche .... j'lai appelé et du coup je l'ai essayé direct :lol: !!!! et le comportement de la bagnole m'a vraiment surpris .... honnetement j'en ai condui des beheme des merco & des VW mais la .... ca m'a carrement assomé :lol: :lol: :lol:


et elle étai aussi a 4000€ moin cher ke la s14a ke je devai allé chercher a Nice ce week end dc .... j'ai reflechi un peu parce k'a la base je voulai absolument une jap .... et shui tombé dessu :lol:


--------------------


The Archangel
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 00:54:50   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

une petite photo du moulin ca serait bien !!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 08:07:03   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Sympa ta cariolle mon ti Sb!! lol
Le turbo ne de désserre pas sur celle ci??


--------------------
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 08:42:15   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

magnifique ca c'est de l'audi


--------------------

GT1700 en hybernation
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:43:58   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

j'adore


--------------------
-
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:56:36   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Il faut reconnaitre que c est une jolie acquisition.
Je vois un peu pres de ce qu on peut faire d une S14. Mais la je suis perplexe. C est une autre categorie de voiture,vu son poids.
Enfin le principal est de s amuser ....Le plaisir avant tout .

Message édité le 11-04-2005 à 11:57:27 par abjack
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:21:30   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

abjack a écrit :

Il faut reconnaitre que c est une jolie acquisition.
Je vois un peu pres de ce qu on peut faire d une S14. Mais la je suis perplexe. C est une autre categorie de voiture,vu son poids.
Enfin le principal est de s amuser ....Le plaisir avant tout .



ba c clair ke la s14a ne serai pa reste d'origine

mai apres fo suivre ....


--------------------


The Archangel
anteck11
Membre confirmé
anteck11
54 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:33:10   Voir le profil de anteck11 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.106s16.net/index.php   Envoyer un message privé à anteck11   

Jolie l'audi !

Ce que je crains avec les allemandes c'est que les boites tirent long, non ?

En tous cas si on se voit sur l'autoroute, j'irai pas te chercher avec ma so6 !


--------------------
JUSQU'A CE JOUR JE NE SAVAIS PAS CE QU'ETAIT LE SON
http://forum.106s16.net
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:22:06   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ouai baaaaa ....


c bien de l'allemand en fin de compte


fo ke je l'emmene au diag cet aprem parce ke la miss pue le rat mort au pot et on dirai kelle roule sur 4pattes au lieu de 5



je croi ke je vai lui ramener .... je n'ai pa acheter une voiture 7000€ pour me prendre la tete au bout de 3 jour



affaire a suivre


--------------------


The Archangel
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:24:52   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Bel achat j'espère que tu en es content


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:13:03   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

MissTuning13 a écrit :

Bel achat j'espère que tu en es content



j'en sui telement content ke je vai lui rendre la bagnole ....


j'aurai du me tenir a mon choix initial


--------------------


The Archangel
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:30:28   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

j'espère que tu vas pouvoir t'arranger avec le gars... j'ai eu la même histoire avec mon embrayage foutu après 3500 km...


--------------------
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:31:14   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

aie !! pas cooool sa !! .....

meme avec S14a tu peut te faire niker .. la apparament tu t'es fait entuber par le vendeur c'est pas cool sa ... vas déja essayer de regler le prob avec lui

bon courage et continuation ......




--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:40:32   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

mattieu181 a écrit :

aie !! pas cooool sa !! .....

meme avec S14a tu peut te faire niker .. la apparament tu t'es fait entuber par le vendeur c'est pas cool sa ... vas déja essayer de regler le prob avec lui

bon courage et continuation ......




nan il ne m'a pa entuber !!!! c un carrossier le povr il ne sai meme pa a koi sert une westgate c just kil ne le savai pa lui meme !!!! il es reglo mais .... il garde qd sa bagnole ....


--------------------


The Archangel
JCT13
Pilote RaceCar
JCT13
340 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:55:45   Voir le profil de JCT13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCT13   

SB_StormBringa a écrit :


je croi ke je vai lui ramener .... je n'ai pa acheter une voiture 7000€ pour me prendre la tete au bout de 3 jour

affaire a suivre


MissTuning13 a écrit :

Bel achat j'espère que tu en es content


Je suis content de voir que je suis pas le seul à faire des bourdes, hein Jenny .

Sinon désolé pour tes soucis sb_stormbringa, moi aussi 3 jours après l'achat de ma cossie j'ai eux des pépins, le mec à eu du cul d'habiter à 250 bornes de chez moi, mais bon j'en eu que pour 120 euro de frais en plus, depuis je suis hyper content de mon achat, donc courage.... n'hésite tous de même pas à faire valoir tes droits, même avec une vente entre particulier tu as une garantie obligatoire de 3 mois pour les gros frais couvert en principe par la protection juridique de ton assureur en fonction des assurances .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  LA VOILA LA SURPRISE (la Saga continue)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum