RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Gt-Turbo 1700 (MàJ 21/12/2005)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:58:10   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

voila les photos de l'echangeur et le montage sur mon ancien gtt














--------------------

GT1700 en hybernation
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:07:05   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

j attend pas de souci.
par contre tu a roulé avec cet échangeur et l ancien échangeur ou pas?
en tps de réponse tu a bocou perdu? quel son tes sensations?


--------------------
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:15:41   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

j'ai pas encore roulé avec cette echangeur j'ai du interrompre le montage
il me restait juste a raccorder l'echangeur


--------------------

GT1700 en hybernation
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:24:02   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

donc pour son origine tu ma dis land rover td???


--------------------
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:55:52   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

yes c'est ca année 2003


--------------------

GT1700 en hybernation
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:15:23   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

un echangeur de safrane TD serai mieux non


--------------------
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:24:18   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

c'est a peu pres le meme gabarit


--------------------

GT1700 en hybernation
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:27:42   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

ok savait pas lol


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:10:50   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

oui mais safrane surement plus facile a trouver.
bon a lieu de pourrir ton post, je crée un topic ds ma rubrique


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:16:57   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

voila crée


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:58:27   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

moi sur mon gt1700 j'avais un echangeur de safrane TD
ca va c'est pas mal mais je l'ai vendu pour passer a autre chose genre echangeur de BMW TDS ou r21 2l Turbo ou voir meme sierra cosworth


--------------------
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:40:53   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

Bon alors hier j'ai un peut taffé dessus

le circuit d'essence est remis

la ligne est monté et le faisceau de gt est en parti remonté

le circuit d'eau est quasiment fini il reste une durite a mettre la plus grosse

et remettre le ventilo

j'ai aussi branché l'echangeur mais petit soucis avec l'alternateur

donc je pense que je vais mettre un echangeur plus petit genre r21 turbo (le long)


--------------------

GT1700 en hybernation
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:33:57   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

Noir a écrit :

Bon alors hier j'ai un peut taffé dessus

le circuit d'essence est remis

la ligne est monté et le faisceau de gt est en parti remonté

le circuit d'eau est quasiment fini il reste une durite a mettre la plus grosse

et remettre le ventilo

j'ai aussi branché l'echangeur mais petit soucis avec l'alternateur

donc je pense que je vais mettre un echangeur plus petit genre r21 turbo (le long)


je poensé faire la meme un echangeur de R21 ca le ferais bien


--------------------
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:34:49   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

Petite news

je vais monter des injecteurs de saab 214cc pour 2.5b
le regulateur volvo fait 3.5b ca fait 300cc

et normalement carosserie cette année car on peut me la faire pour pas cher donc bientot a la recherche d'un arceau


--------------------

GT1700 en hybernation
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:54:12   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

he bien cela s'annonce bien

ça va bientot rouler


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:02:32   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

ouaich je vois que tu avance bien avec mes injecteurs qu'on avais parler tu pe me dire combien je vais avoir a 3.5 bar

300cc tu va pas etre pauvre mon pote mais tant mieux


--------------------
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:53:40   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

renvoi la ref ma poule


--------------------

GT1700 en hybernation
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:58:59   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

Ce ween enk j'ai pas trop avancer

par contre probleme reglé avec l'echangeur j'ai recup un echangeur de 21 turbo nikel donc voila j'ai plus qu'a assembler


--------------------

GT1700 en hybernation
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:40:34   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

comme j'ai toujours pas le CT depuis septembre , j'assure le coup, j'ai acheté 2 pneus Dunlop sp 2000 195/55/13, pneus usé merci le carossage et surtout gomme de merde !! (pneus rechappé )

afficheur et sonde de température d'echapement
mais ca ca sera monté apres les 20 ans car je compte bien venir


--------------------

GT1700 en hybernation
gt1700
Pilote RaceCar
gt1700
31 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:05:26   Voir le profil de gt1700 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gt1700   

allé fini ,nous ca vites !!

les 20ans aproche !!!
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:49:21   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

bon j ai une emmerde pour pas changer

j'ai essayé de demarrer la voiture apres avoir remis la ligne (qu'il faudra revoir ) refait le faisceau de l'alternateur ventilo et sonde de pression d'huile

le demarreur fait un bruit horrible comme si le pignon frottait sur les dents du VM je comprends pas


--------------------

GT1700 en hybernation
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:59:13   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

Je sais que sur les boites Renault, tu arrives a chopper 2 positions, une qui frotte et une qui va nikel, donc desseres le et essai de le pivoter, ou au pire tu pousses.
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:22:44   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

oui 2 position possible
a tu mit le centreur? si oui soit il et mit en travers, soit dans le mauvais trou
kan tu regarde ton démareur, tu as 2 trou cote a cote quasiment le centreur doit etre dans celui du bas et la vis dans celui du haut
et surtout le plus important quand tu vis ton démareur fait chaque vis progressivement pour bien le vissé droit sinon sa merde!!!!
g galérer avec sa aussi


--------------------
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:53:00   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

merci j'ai pas fait gaffe en le remontant


--------------------

GT1700 en hybernation
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:12:46   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

des news photos

elle à l'air propre sur les photos mais elle est bien maquillé
>

>

>

je venais de monter mon robinet entre le régulateur et la pipe d'admi ca marche impect mais j'ai encore plein de fuite d'air (riselan... et il me manque le joint entre le turbo et la descente...)
>

>

triangle et barre stab de r11 turbo on voit mal le carossage
>

train arriere de clio 16s
>

compteur de 19 mais ce con me vire ma pression d'huile car y en a pas sur le compteur
>

au ralenti
>




--------------------

GT1700 en hybernation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Gt-Turbo 1700 (MàJ 21/12/2005)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum