Sujet : Gt-Turbo 1700 (MàJ 21/12/2005) |
| Posté le 25-01-2005 à 18:05:17
| voila ma petite gt de 85 kilometrage inconnue (58000 km au compteur mais c'etait l'ancien moteur ) une petite description avant les photos chassis : triangle r11 barre de r11 turbo - a aller chercher grosse bar anti rapprochement train avant phase 2 amortisseur viarouge version sport avec ressort eibach train arriere clio 16 - a aller chercher amortisseur viarouge frein avant groupe N arriere d'origine renault 4 durites aviations interieur : vidé completement c'est tout pour le moment moteur : 1700 turbo de 480 ligne en 60 echangeur derriere la calandre durite d'echangeur en inox robinet de pression c'est tout pour le moment quelque photo degueu faite avec un portable
voila en gros je passe sur tout les pieces neuves y en a pas mal tres bientot elle aura un pare choc phase 2 et surement les feux arrieres d'origine mais avec le feu de recul rouge (modele super 5 tc) il va y avoir un arceau et 2 baquets mais je mets d'abord la voiture roulante elle est pas encore fini car je bosse a paris et la voiture est a la rochelle
Message édité le 30-11-2005 à 11:13:56 par Noir |
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| Posté le 25-01-2005 à 23:10:09
| Il a l'air pas mal du tout ton GTT 1.7, j'ai hate de voir des toffs bon courage pour la suite du projet |
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| Posté le 26-01-2005 à 14:41:40
| GT c'est GUEZ bon va falloir que tu la finisse vite et que tu me fasse tater tout ca, j'ai envie de voir ce que ca donne ce nouveau train avant |
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| Posté le 26-01-2005 à 18:07:55
| yes ce week end je descend pour bricoler un peu dessus j'irais chercher le train arriere le week end prochain et autre chose |
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| Posté le 26-01-2005 à 22:32:50
| beau projet de quoi bien se faire plaisir |
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| Posté le 27-01-2005 à 02:20:50
| ppppssshiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttt! |
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| Posté le 27-01-2005 à 11:06:42
| yes un pshittt de plus |
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| Posté le 29-01-2005 à 15:28:23
| merci a tous petit soucis de boite je vais devoir redemonter le moteur mais je peux pas le sortir dans le garage ou est stocké la voiture |
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| Posté le 31-01-2005 à 15:43:26
| CA ME PLAIS BIEN TOUT CA |
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| Posté le 01-02-2005 à 20:18:46
| thx ma2t petite news il y aura un capot en fibre voila j'arrete les frais et je me concentre sur le remontage |
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| Posté le 07-02-2005 à 19:40:25
| MA2T a écrit :
CA ME PLAIS BIEN TOUT CA |
CLAIR ca dechirrrrrre Super beau en tout cas |
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| Posté le 08-02-2005 à 18:01:31
| merci en mars j'espere rouler |
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| Posté le 12-02-2005 à 18:59:07
| magnifique |
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| Posté le 14-02-2005 à 00:04:10
| C bien que ton projet prenne forme et bientot terminé |
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| Posté le 14-02-2005 à 18:11:36
| thx tonton et tu veras que ca tiens la route |
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| Posté le 15-02-2005 à 20:38:42
| Voila j'ai recuperer le train arriere de clio 16 nikel et complet de chez complet et un petit faisceau de clio 16 pour me faire un faisceau type r21 turbo |
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| Posté le 15-02-2005 à 20:57:34
| Oki si tu te rapproche d'un chassis de clio 16s c en tres bonne voie alors |
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| Posté le 15-02-2005 à 21:03:13
| ho oui deja le train avant a plus rien a voir avec l'origine ca grippe bien fort dans les virage et j'ai des pneux rechappé pas tapé c'est pas moi qui ai mis ca |
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| Posté le 16-02-2005 à 07:22:23
| Noir a écrit :
ho oui deja le train avant a plus rien a voir avec l'origine ca grippe bien fort dans les virage et j'ai des pneux rechappé pas tapé c'est pas moi qui ai mis ca |
c en attendant j'espere .... parce que là avec une carcasse qui a deja fait ses dizaines de miliers de km c pas le must .... c koi la taille de tes pneus? |
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| Posté le 16-02-2005 à 09:14:02
| oui je vais les changer de toute facon ils sont mort merci le carossage pour la taille c'est du 195/55/13 mais il n'y a pu de bon pneux de cette taille je pense passer en 185/60/13 il y a plus de choix par contre le prix |
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| Posté le 06-03-2005 à 19:18:44
| petite news j'ai monté le train arriere de clio 16 de glock il m'a prevenu que ca 16s etait bien rabaissé et ba je confirme il est trop beau par terre 8) j'ai viré mon radiateur de diesel trop epais et j'ai mis un radiateur de gtx tout neuf nikel pour le montage j'ai fait un peu de menage sur le faisceau de gtt ca ressemble a quelque chose encore 2 3 soudure et ca seras impect
on voit pas trop sur la photo mais il est par terre avec les voie large ca tabasse 8)
le pare choc sera refait bien sur y a un peu de taf dessus mais je vais le filer au carossier qui a refait mon pare choc phase 1 il taff super bien |
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| Posté le 08-03-2005 à 17:53:37
| petite question aurai tu des foto de ton échangeur frontal??? je cherche le plus d info dessus, origine de l echangeur, litrage de l echangeur etc etc |
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| Posté le 08-03-2005 à 18:08:14
| oui j'ai des photos mais la apparement ca foire des que ca marche je te met les photos que j'ai c'est un echangeur de land rover modele turbo diesel année 200X je me souvient plus mais c'est marqué dessus je connait pas le litrage par contre il a un boite en alu et l'autre en plastique |
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| Posté le 08-03-2005 à 18:21:32
| a la limite envoie moi par mail les foto sa m interresse, il t a fallu bocou de modif? eske sa a changé ta fasse av car moi je ne veut pas ke les modif se voye |
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| Posté le 08-03-2005 à 18:51:16
| ha oui pardon j'ai oublié nan il ce place juste derriere la calandre devant le radiateur il monte nikel j avais un echangeur de master mais trop large je devais couper et hors de question de decouper ma voiture je t'envoi ca des que ca remarche (les photos sont sur un site) |
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| Posté le 09-03-2005 à 12:58:10
| voila les photos de l'echangeur et le montage sur mon ancien gtt
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| Posté le 09-03-2005 à 13:07:05
| j attend pas de souci. par contre tu a roulé avec cet échangeur et l ancien échangeur ou pas? en tps de réponse tu a bocou perdu? quel son tes sensations? |
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| Posté le 09-03-2005 à 13:15:41
| j'ai pas encore roulé avec cette echangeur j'ai du interrompre le montage il me restait juste a raccorder l'echangeur |
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| Posté le 09-03-2005 à 16:24:02
| donc pour son origine tu ma dis land rover td??? |
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| Posté le 09-03-2005 à 17:55:52
| yes c'est ca année 2003 |
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| Posté le 09-03-2005 à 19:15:23
| un echangeur de safrane TD serai mieux non |
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| Posté le 09-03-2005 à 19:24:18
| c'est a peu pres le meme gabarit |
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| Posté le 09-03-2005 à 19:27:42
| ok savait pas lol |
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| Posté le 10-03-2005 à 11:10:50
| oui mais safrane surement plus facile a trouver. bon a lieu de pourrir ton post, je crée un topic ds ma rubrique |
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| Posté le 10-03-2005 à 12:16:57
| voila crée |
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| Posté le 15-03-2005 à 11:58:27
| moi sur mon gt1700 j'avais un echangeur de safrane TD ca va c'est pas mal mais je l'ai vendu pour passer a autre chose genre echangeur de BMW TDS ou r21 2l Turbo ou voir meme sierra cosworth |
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| Posté le 20-03-2005 à 18:40:53
| Bon alors hier j'ai un peut taffé dessus le circuit d'essence est remis la ligne est monté et le faisceau de gt est en parti remonté le circuit d'eau est quasiment fini il reste une durite a mettre la plus grosse et remettre le ventilo j'ai aussi branché l'echangeur mais petit soucis avec l'alternateur donc je pense que je vais mettre un echangeur plus petit genre r21 turbo (le long) |
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| Posté le 21-03-2005 à 14:33:57
| Noir a écrit :
Bon alors hier j'ai un peut taffé dessus le circuit d'essence est remis la ligne est monté et le faisceau de gt est en parti remonté le circuit d'eau est quasiment fini il reste une durite a mettre la plus grosse et remettre le ventilo j'ai aussi branché l'echangeur mais petit soucis avec l'alternateur donc je pense que je vais mettre un echangeur plus petit genre r21 turbo (le long) |
je poensé faire la meme un echangeur de R21 ca le ferais bien |
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| Posté le 26-03-2005 à 12:34:49
| Petite news je vais monter des injecteurs de saab 214cc pour 2.5b le regulateur volvo fait 3.5b ca fait 300cc et normalement carosserie cette année car on peut me la faire pour pas cher donc bientot a la recherche d'un arceau |
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| Posté le 26-03-2005 à 12:54:12
| he bien cela s'annonce bien ça va bientot rouler |
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| Posté le 27-03-2005 à 22:02:32
| ouaich je vois que tu avance bien avec mes injecteurs qu'on avais parler tu pe me dire combien je vais avoir a 3.5 bar 300cc tu va pas etre pauvre mon pote mais tant mieux |
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| Posté le 28-03-2005 à 10:53:40
| renvoi la ref ma poule |
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| Posté le 04-04-2005 à 17:58:59
| Ce ween enk j'ai pas trop avancer par contre probleme reglé avec l'echangeur j'ai recup un echangeur de 21 turbo nikel donc voila j'ai plus qu'a assembler |
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| Posté le 16-04-2005 à 21:40:34
| comme j'ai toujours pas le CT depuis septembre , j'assure le coup, j'ai acheté 2 pneus Dunlop sp 2000 195/55/13, pneus usé merci le carossage et surtout gomme de merde !! (pneus rechappé ) afficheur et sonde de température d'echapement mais ca ca sera monté apres les 20 ans car je compte bien venir |
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| Posté le 18-04-2005 à 13:05:26
| allé fini ,nous ca vites !! les 20ans aproche !!! |
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| Posté le 25-06-2005 à 19:49:21
| bon j ai une emmerde pour pas changer j'ai essayé de demarrer la voiture apres avoir remis la ligne (qu'il faudra revoir ) refait le faisceau de l'alternateur ventilo et sonde de pression d'huile le demarreur fait un bruit horrible comme si le pignon frottait sur les dents du VM je comprends pas |
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| Posté le 25-06-2005 à 19:59:13
| Je sais que sur les boites Renault, tu arrives a chopper 2 positions, une qui frotte et une qui va nikel, donc desseres le et essai de le pivoter, ou au pire tu pousses. |
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| Posté le 25-06-2005 à 21:22:44
| oui 2 position possible a tu mit le centreur? si oui soit il et mit en travers, soit dans le mauvais trou kan tu regarde ton démareur, tu as 2 trou cote a cote quasiment le centreur doit etre dans celui du bas et la vis dans celui du haut et surtout le plus important quand tu vis ton démareur fait chaque vis progressivement pour bien le vissé droit sinon sa merde!!!! g galérer avec sa aussi |
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| Posté le 27-06-2005 à 20:53:00
| merci j'ai pas fait gaffe en le remontant |
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| Posté le 30-11-2005 à 11:12:46
| des news photos elle à l'air propre sur les photos mais elle est bien maquillé
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> je venais de monter mon robinet entre le régulateur et la pipe d'admi ca marche impect mais j'ai encore plein de fuite d'air (riselan... et il me manque le joint entre le turbo et la descente...)
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> triangle et barre stab de r11 turbo on voit mal le carossage
> train arriere de clio 16s
> compteur de 19 mais ce con me vire ma pression d'huile car y en a pas sur le compteur
> au ralenti
> |
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| Posté le 30-11-2005 à 11:26:23
| il a vraiment l'air sympa ce petit pshiiiit, apres faut voir la fiabilité |
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| Posté le 30-11-2005 à 20:59:46
| les piston, les pistons !!! sois pas trop gourmand |
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| Posté le 21-12-2005 à 13:03:23
| Voila j'ai monté mon admission plus de montage de portos (on renie pas ces origines ) le montage avant:
et voila maintenant
le bout d'inox à été remplacé par un autre bout avec un coude à 90° et monté
apres 2 semaines d'arret
et voila le bordel quand je veux la sortir
une laguna, un traffic, ma golf qui dort d'habitude dehors normalement y la twingo de ma copine et ma gt
Message édité le 21-12-2005 à 13:04:29 par Noir |
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| Posté le 21-12-2005 à 20:41:08
| t'a racheté la golf de ton pere ?? |
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