|
isma_8 | Forumeur |  | 40 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 18:53:32
| Voici une petite vidéo embarquée de la tigra pour vous montrer ce que çà donne quand on vire les isolants et qu'on libère un peu l'échappement. http://82.192.74.142/~forumgsi/la-sentenza/109-0941_MVI.AVI
Message édité le 25-02-2005 à 07:38:51 par isma_8 Message édité le 26-02-2005 à 13:55:27 par isma_8 |
|
hoyeah | Pilote RaceCar |  |  | 584 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 21:28:15
| perso j'avais eu l'occasion de monter dedans quand tu l'avais sortie c'est vrai que les sensations étaient la, mais comme je t'avais dit, quand tu prenais des tours on avait l'impression que le moteur s'étouffait (un peu comme moi passé 7000tours) vivement qu'elle soit finie
--------------------
|
|
sosotigra11 | Membre confirmé |  |  | 67 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 19:39:26
| franchement moi la j'ai qu'une chose a dire !!!! BRAVO !!!!! |
|
timonstre | Pilote RaceCar |  |  | 893 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 08:18:21
| C'est clair elle est super !!! Moi deja qui été love des tigras, non seulement elle est belle mais en plus elle doit bien marcher ! Félicitation
--------------------
  ======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g |
|
isma_8 | Forumeur |  | 40 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 10:07:44
| Merci, les filles, bientôt de nouvelles photos de l'extérieure, avec la teinte définitive. A part çà, personne n'a vu la vidéo? |
|
MissTuning13 | Pilote RaceCar |  |  | 3201 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 10:22:05
| l'adresse ne fonctionne plus
--------------------
|
|
isma_8 | Forumeur |  | 40 messages postés |
| |
sosotigra11 | Membre confirmé |  |  | 67 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 19:09:37
| franchement bonne puissance dommage qu'il fasse nuit !!!!! |
|
TazooTCT | Pilote RaceCar |  |  | 67 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 14:12:25
| ca fé plaisir de voir ke ca avance ca fé longtemps kon ta pas vu !! La dernière fois ke jé vu ta Tigra cété chez IDLP au banc!! j'espere ku tu en voit le bout enfin !! a bientot Sylvain!! |
|
asphalt | Pilote RaceCar |  | 1219 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 19:32:19
| elle avoine très bien la petite Opel
-------------------- |
|
taz en 968 | Membre confirmé |  | 48 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 22:55:16
| projet tres intéressant, perso je supprimerais pas les barres de renforts des portieres (ca peut servir...) alleger ne veut pas dire mettre en danger...on ne sait jamais ce qui peut arriver.... il y a une chose qu'il ne faut pas oublier: la tenue de route d'une auto prend en compte plusieurs paramettre dont le poids, la repartition des masses, amortissement,la qualité de la gomme ,largeur des pneus, la pression de ces dernier (la suspension en général quoi!) Tout doit etre en accord et pas au pifometre alleger la voiture pour les run c'est un fait (reste le probleme du passage de la puissance au sol) .....pour le reste faut voir: le plaisir n'est pas dans la ligne droite. |
|
ToujoursAfon | Arsouilleur |  |  | 42 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 18:26:18
| sa fais une sacré liste et surtt un sacré paquet de tune ... |
|
isma_8 | Forumeur |  | 40 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 09:38:43
| TazooTCT a écrit :
ca fé plaisir de voir ke ca avance ca fé longtemps kon ta pas vu !! La dernière fois ke jé vu ta Tigra cété chez IDLP au banc!! j'espere ku tu en voit le bout enfin !! a bientot Sylvain!! |
Merci à toi. A priori y'en a plus pour tres longtemps, mais je remettrai les pieds aux courses que quand elle tournera comme il faut.
taz en 968 a écrit :
projet tres intéressant, perso je supprimerais pas les barres de renforts des portieres (ca peut servir...) alleger ne veut pas dire mettre en danger...on ne sait jamais ce qui peut arriver.... il y a une chose qu'il ne faut pas oublier: la tenue de route d'une auto prend en compte plusieurs paramettre dont le poids, la repartition des masses, amortissement,la qualité de la gomme ,largeur des pneus, la pression de ces dernier (la suspension en général quoi!) Tout doit etre en accord et pas au pifometre alleger la voiture pour les run c'est un fait (reste le probleme du passage de la puissance au sol) .....pour le reste faut voir: le plaisir n'est pas dans la ligne droite. |
Pour les renforts latéraux, je ne suis pas totalement inconscient, raison pour laquel je compte les remplacer par ceux de l'arceau. Pour le reglage du chassis, je compte bien évidement la passer sur un banc de reglage digne de ce nom. A part çà, au niveau de la répartition des masses sache que je m'attarde justement sur le fait de la réquilibrer au maximum, la répartition d'origine n'étant pas vraiment bonne raison pour laquelle j'ai déporter la batterie dans le coffre et essayer d'allèger au maximum l'avant de la voiture et je n'ai pas encore fini, vu qu'il me reste encore pas mal de poids à gagner, principalement sur l'avant de la voiture. Je compte également reculer la position de conduite a l'ai de d'un volant tulipé. |
|
maniak | pilote course de cote |  |  | 183 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 11:15:39
| A cette bonne vielle passion quand tu nous tiens
-------------------- Vivre pour conduire conduire pour vivre
|
|
isma_8 | Forumeur |  | 40 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 12:51:29
| Un nouveau colis vient d'arriver des UK:
Ce sont des coupelle d'amortisseur et des rotules de pivot montées en Uniball. |
|
isma_8 | Forumeur |  | 40 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 23:53:33
| Voici quelques photos en preview avant sa sortie définitive de carrosserie.
Sur ce que vous voyez il reste le remontage des bas de caisses, des 2 boucliers, du capots, des retros et de leurs embases, a terme les poingnées seront peintes je vous rassure. |
|
hoyeah | Pilote RaceCar |  |  | 584 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 20:49:49
| tu remet ton capot ??? en tout cas ca avance bien, content pour toi on se retrouvera sur la piste
--------------------
|
|
isma_8 | Forumeur |  | 40 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 20:51:48
| Je mets un nouveau capot qui sera un capot style origine mets en fibre et peint en bleu. Il sera encore plus léger que le capot carbone à trous que tu as connu. |
|
hoyeah | Pilote RaceCar |  |  | 584 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 11:26:17
| isma_8 a écrit :
Je mets un nouveau capot qui sera un capot style origine mets en fibre et peint en bleu. Il sera encore plus léger que le capot carbone à trous que tu as connu. |
ok bah c'est bien tout ca Et pour le capot bon choix, franchement l'autre était pas terrible, et des qu'il pleuvait... enfin tu dois savoir mieu que moi Au fait tu as résolus tes problemes moteur ? je crois que tu avais parlé du faisceau ?
--------------------
|
|
isma_8 | Forumeur |  | 40 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 19:32:59
| Pour le faisceau c'était a peu pres bon j'ai pas eu le temps de finir du fait que la voiture devait absolument partir en carrosserie. La plupart des soucis avaient été reglé apres un passage chez Sil qu'il la regler en la passant a l'analyseur de gaz. |
|
BRIAN T16 | Forumeur |  | 11 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 22:42:13
| Tiens un Opeliste |
|
|