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cicou13 | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | ![cicou13 cicou13](/image/img521.imageshack.us/img521/4018/img2066et0ai9.jpg) | 897 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 01:07:58
| 1.Sonde thermocouple de type K Référence RADIOSPARE : 201-7836 Prix : 57.96 € Spécifications techniques Diamètre: 3 mm type K: -20°C à +1100°C Tenue en température du câble: +90°C
2.Raccord coulissant : dia 18 gaz Référence RADIOSPARE : 0318G 236-5848 Prix : 29.92 € HT
Spécifications techniques Matériau: acier inox 316L 0318G dia de la sonde 3 mm Dia du filetage : 1/8 " Gaz 3. connecteur : Type K miniature Référence RADIOSPARE : 381-7435 5,15 € HT
4. Afficheur : Référence E44 : ETM902C Prix : 38.00 EUR TTC* Spécifications techniques : THERMOMETRE DIGITAL - MASTECH Thermometre universel digital avec sonde aiguille gamme: -50 a + 750 degres resolution 1 degres alim : pile 9 volts.dim:24x72x108mm poids:150grs
lien: http://www.e44.com/store/getinfo.php?codprod=011507 lien pour la sonde et raccord: http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/home/Home.jsp?cacheID=f1ie Source:seb psg sur fdp
Message édité le 30-12-2005 à 01:10:20 par cicou13
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| Posté le 30-12-2005 à 08:42:18
| lol merci pour tous le monde, je te casserai plus les couilles avec sa!!!
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juju | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | ![juju juju](/image/img163.imageshack.us/img163/1413/meditation4iy.gif) | 2939 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 12:33:09
| nickel!! y va falloir que je me prenne ça
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bianco83 | Forumeur | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/28378-4962.gif) | 9 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 13:49:22
| Chez Conrad Electronique, la sonde est moins chère et la partie sensor (en inox , qui rentre dans le passage étanche) est plus courte, elle fait 100mm, ça dépasse carrément moins que les 300mm et c'est beaucoup plus pratique...la ref de la sonde: 18 46 04-27 |
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| Posté le 01-01-2006 à 14:02:39
| merci
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| Posté le 02-07-2006 à 01:30:18
| euh chuis tres bete d esprit et pas tres technique on peut lme rappeler l utilisation de cet instrument ? merci d avance
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hoyeah | Pilote RaceCar | ![](https://images.alloforum.com/niveaux/29498-4962.gif) | ![hoyeah hoyeah](/image/images.alloforum.com/avatars/4962-91714.jpg) | 584 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 15:30:23
| ca te permet de mesurer la température des gaz déchappement, tres utile pour les moteurs suralimentés dont les turbo risquent de se dégrader passé une certaine température (environ à partir de 950-1000°C) Il y a d'autres applications, comme par exemple 1 thermocouple en face de chaque cylindre pour savoir si tu n'as pas des disparités de richesse (plus la température à l'échappement d'un cylindre est élevée, plus sa combustion est pauvre, et inversement. Tu peux aussi t'en servir à l'admission, pour savoir quelle est la température admise dans ton moteur (pour tester l'efficacité d'un échangeur thermique par exemple). voila
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| Posté le 30-12-2006 à 23:06:24
| hoyeah a écrit :
ca te permet de mesurer la température des gaz déchappement, tres utile pour les moteurs suralimentés dont les turbo risquent de se dégrader passé une certaine température (environ à partir de 950-1000°C) Il y a d'autres applications, comme par exemple 1 thermocouple en face de chaque cylindre pour savoir si tu n'as pas des disparités de richesse (plus la température à l'échappement d'un cylindre est élevée, plus sa combustion est pauvre, et inversement. Tu peux aussi t'en servir à l'admission, pour savoir quelle est la température admise dans ton moteur (pour tester l'efficacité d'un échangeur thermique par exemple). voila |
Rien d'autre a dire tout est tres bien expliqué
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| Posté le 14-03-2007 à 04:15:01
| merci beaucoup pour ce petit cours la je comprend mieux quand on parle thermocouple
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