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cicou13
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cicou13
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   Posté le 30-12-2005 à 01:07:58   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

1.Sonde thermocouple de type K
Référence RADIOSPARE : 201-7836
Prix : 57.96 €

Spécifications techniques
Diamètre: 3 mm
type K: -20°C à +1100°C
Tenue en température du câble: +90°C


2.Raccord coulissant : dia 18 gaz
Référence RADIOSPARE : 0318G 236-5848
Prix : 29.92 € HT



Spécifications techniques
Matériau: acier inox 316L
0318G dia de la sonde 3 mm Dia du filetage : 1/8 " Gaz

3. connecteur : Type K miniature
Référence RADIOSPARE : 381-7435 5,15 € HT


4. Afficheur :

Référence E44 : ETM902C
Prix : 38.00 EUR TTC*

Spécifications techniques :
THERMOMETRE DIGITAL - MASTECH
Thermometre universel digital avec sonde aiguille
gamme: -50 a + 750 degres resolution 1 degres
alim : pile 9 volts.dim:24x72x108mm poids:150grs



lien: http://www.e44.com/store/getinfo.php?codprod=011507

lien pour la sonde et raccord:

http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/home/Home.jsp?cacheID=f1ie

Source:seb psg sur fdp

Message édité le 30-12-2005 à 01:10:20 par cicou13


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mon petit forum
Alcraponne
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Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 08:42:18   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

lol merci pour tous le monde, je te casserai plus les couilles avec sa!!!


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juju
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juju
2939 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:33:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

nickel!! y va falloir que je me prenne ça


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bianco83
Forumeur
9 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:49:22   Voir le profil de bianco83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianco83   

Chez Conrad Electronique, la sonde est moins chère et la partie sensor (en inox , qui rentre dans le passage étanche) est plus courte, elle fait 100mm, ça dépasse carrément moins que les 300mm et c'est beaucoup plus pratique...la ref de la sonde: 18 46 04-27
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
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   Posté le 01-01-2006 à 14:02:39   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

merci


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BIGDRIFT
Pilote RaceCar
103 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:43:24   Voir le profil de BIGDRIFT (Offline)   Répondre à ce message   http://drift.zone.free.fr/   Envoyer un message privé à BIGDRIFT   

conrad pour la sonde

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=224234&langId=-2&parent_category_rn=18936


Le raccord coulissant est dispo en filetage metrique sur prosensor


A plus
Alcraponne
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Alcraponne
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   Posté le 01-01-2006 à 20:56:09   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

Prosensor: lien pour l olive http://www.prosensor.com/fiche.asp?langue=fr&ID=248&famille=2


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Coegon
Pilote amateur
Coegon
130 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 01:30:18   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

euh chuis tres bete d esprit et pas tres technique

on peut lme rappeler l utilisation de cet instrument ?

merci d avance


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hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:30:23   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

ca te permet de mesurer la température des gaz déchappement, tres utile pour les moteurs suralimentés dont les turbo risquent de se dégrader passé une certaine température (environ à partir de 950-1000°C)

Il y a d'autres applications, comme par exemple 1 thermocouple en face de chaque cylindre pour savoir si tu n'as pas des disparités de richesse (plus la température à l'échappement d'un cylindre est élevée, plus sa combustion est pauvre, et inversement.

Tu peux aussi t'en servir à l'admission, pour savoir quelle est la température admise dans ton moteur (pour tester l'efficacité d'un échangeur thermique par exemple).

voila


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cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 23:06:24   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

hoyeah a écrit :

ca te permet de mesurer la température des gaz déchappement, tres utile pour les moteurs suralimentés dont les turbo risquent de se dégrader passé une certaine température (environ à partir de 950-1000°C)

Il y a d'autres applications, comme par exemple 1 thermocouple en face de chaque cylindre pour savoir si tu n'as pas des disparités de richesse (plus la température à l'échappement d'un cylindre est élevée, plus sa combustion est pauvre, et inversement.

Tu peux aussi t'en servir à l'admission, pour savoir quelle est la température admise dans ton moteur (pour tester l'efficacité d'un échangeur thermique par exemple).

voila


Rien d'autre a dire tout est tres bien expliqué


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Coegon
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Coegon
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   Posté le 14-03-2007 à 04:15:01   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

merci beaucoup pour ce petit cours

la je comprend mieux quand on parle thermocouple


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