RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Ma 306 s16

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:21:29   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Voila segments refait, et soupapes d'echapements car y'en avait une qui en avait besoin

Celle d'a coté ne viens pas de la meme voiture mais c juste pour se rendre compte...





Le noir c'est pas du gras pas essuyé, c'est incruster dans la soupapes !

Voila merci Cicou pour les travaux et tout le retse car je m'en tire a bon compte

Maintennat mode rodage ON

La 3 6 revie et mon banquier meurt

--------------------
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:21:28   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   


Comment ça se fait qu'elle est dans cet état ?


--------------------

Association loi 1901
Jester
Team RaceCar Officiel
Jester
465 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:54:08   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zebar.net   Envoyer un message privé à Jester   

depuis quelques mois (peut être plus d'un an) la soupape ne fonctionnait plus apparement. Et je tournais souvent sur 3 cylindres au lieu de 4, ceci explicant peut être celà, mais aucun garagistes ni même Peugeot n'avait pensé à ça, on me parlait sans arrêt de bobines.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 02:27:20   

Jester a écrit :

depuis quelques mois (peut être plus d'un an) la soupape ne fonctionnait plus apparement. Et je tournais souvent sur 3 cylindres au lieu de 4, ceci explicant peut être celà, mais aucun garagistes ni même Peugeot n'avait pensé à ça, on me parlait sans arrêt de bobines.


je pense que c ce qu'il se passait au debut ..... mauvais allumage du a la bobine ..... puis apres les soupapes ont mangé severe a cause de la mauvaise combustion (merci cicou pr le cours )
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 06:10:16   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Oui et aussi a cause d'un catalytique bouché aussi


--------------------
Jester
Team RaceCar Officiel
Jester
465 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:48:16   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zebar.net   Envoyer un message privé à Jester   

L'ensemble quoi...


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:53:47   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

JESTER - profession : tueur de 306


--------------------
-
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:00:24   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

mdr


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Jester
Team RaceCar Officiel
Jester
465 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:22:15   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zebar.net   Envoyer un message privé à Jester   

klint a écrit :

JESTER - profession : tueur de 306





--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Ma 306 s16Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum