RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Ma 306 s16

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:31:36   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

voila ma nouvelle acquisition :

Elle est de 94 125 000 km 2 eme main (dont un petiut vieux et mon beau frere)

Elle avait le catalyseur bouché donc --> suppression

Bon reste de la méca a faire pour qu'elle soit saine mais elle est tres propre déja







Elle remplacera ma 205 Rallye de tous les jours (plus spacieuse et plus confortable pour les long trajet) pour soulager la 106 a audrey


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:10:07   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

et la cousine a la 106 corsica ! on dirait les meme

très belle acquisition



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 19:26:52   

Vraiment tres propre exterieur comme interieur .... tres belle acquisition
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:14:41   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

MissTuning13 a écrit :

[#ff00ff]et la cousine a la 106 corsica ! on dirait les meme


elle avance presque autant et en plus c vrai

on c jamais ds quelques moi on verra des modif peut etre hihihihi


--------------------
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:16:07   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Elle a l'intérieur cuir ?
En tout cas jolie tuture, ça change des rouge lucifer.
J'ai un pote qui a une xsara vts, les perfs doivent être similaires!?!
T'en fais quoi de ta rallye lol ?


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:28:59   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bah ma rallye je vais la vendre, j'attends la réponse d'un collegue avant de mettre les annonces

Interieur semi-cuir
Les perf sont pas les meme car la xsara reprends le moteur RS de la BV6 alors que la on est + proche du MI 16 mais bridé a cause des "poumons" acav et de la pipe d'admission en plastique :s

Message édité le 01-09-2005 à 20:30:10 par patxi


--------------------
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:01:28   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Oki merci !
N'empèche je bade ste caisse j'la trouve chouète (à part le pare-soleil).
En plus 125m km en 11 ans ça le fait.


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:02:56   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

très bonne caisse ca.. elle a l'air super propre... bon choix


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:46:20   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

bel acquisition patxi

et jolie moulin ca...

je croit que peugeot n'on vraiment pas regretter la conception de ce moteur qui a etait pris comme base pour tout nos joujou et nos reves(205 t16)

en tout cas belle bête!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:59:53   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

dommage que ce soit un ACAV, mais si tu veux je connais quelqu'un qui a réussi a faire quelque chose de ce moteur, maintenant la sienne marche vraiment bien


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 01:31:13   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

belle caisse patxi mais celle la sera plus dure a sortir du fossé alors gaffe kan meme


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:01:40   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

hoyeah a écrit :

dommage que ce soit un ACAV, mais si tu veux je connais quelqu'un qui a réussi a faire quelque chose de ce moteur, maintenant la sienne marche vraiment bien


bah disont que pour le moment jvais le laisser tel kel car c ma voituire de tous els jours trankille

Mais ds qques temps qui sait

hihihih


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:02:26   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Alcraponne a écrit :

belle caisse patxi mais celle la sera plus dure a sortir du fossé alors gaffe kan meme


ouais t'as raison c lourd cette bestiolle mais c bon elle a pas ete préparée par mon préparateur


--------------------
Jester
Team RaceCar Officiel
Jester
465 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:29:33   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zebar.net   Envoyer un message privé à Jester   

Oui doucement avec mon ex-tuture GRRR
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:59:07   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

oui pas plus d une baume par jour


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 01:33:54   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

clair qu elle est nickelle !! pour rouler pepere , ca doit etre sympa
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:01:40   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

met lui une petite boite 6 tu verras la différence


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:25:39   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

hoyeah a écrit :

met lui une petite boite 6 tu verras la différence


mmmmm je pense pas!... la bv6 est déja mal étagée, faut les cv pour la tirer et en plus super fragile...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 14:41:58   

Je pense qu'il va d'abord la garder stock, confortable, pr se faire plaisir en allant travailler >>>>> ca m'etonnerait qu'il depense bcp de tune ds une BV6
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:06:37   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

exact car c une voiture pour tous les jours; pour m'amuser g une voiture.... moins puissante


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:00:07   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

zolie zolie cette 3 saucisse.. belle aquisition


--------------------
Jester
Team RaceCar Officiel
Jester
465 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:56:54   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zebar.net   Envoyer un message privé à Jester   

Balet a écrit :

clair qu elle est nickelle !! pour rouler pepere , ca doit etre sympa


lourde peut être, mais en reprise sur l'autoroute et à 180km/h, derrière y a pas beaucoup de monde pour suivre la montée de l'aiguille sur le compteur...
Celle du réservoir d'essence en sens inverse non plus
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 23:22:51   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

asphalt a écrit :

[citation=hoyeah]met lui une petite boite 6 tu verras la différence


mmmmm je pense pas!... la bv6 est déja mal étagée, faut les cv pour la tirer et en plus super fragile...[/citation]



si je lui conseille de mettre une BV6 c'est que c'est efficace parcequ'un pote l'a fait ici a paris.

mais c'est clair que ca coute cher, et qu'elle est fragile.


--------------------
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:57:04   Voir le profil de fix13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fix13   

Sympa cette aquisition patxi , c'est bien d'avoir choisi une peugeot pour changer
yoyo_306td
Champion National
yoyo_306td
903 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:15:19   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

belle acquisition, je serais curieux de monter dedans.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Ma 306 s16Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum