RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 c'est moi que v'la !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 11:26:35   

salut bienvenue la miss pas d'Albi donc pas pu faire la connaissance d'une partie des autres forumeurs, tant pis, une prochaine fois !

a + sur le forum
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:02:54   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

bienvenue a toi miss !! enfin une dame qui kiffe les citron !! toi et abjack etre trop mignon , un couple tt mimi !! j espere que vous serez tt les deux de la partie pour le prochain rasso !! !! en tt cas , en votre compâgnie , le temps n a que du bon !! bisouxxxx !!
bxwoman
Forumeur
25 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 15:58:47   Voir le profil de bxwoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bxwoman   

bisou caroline
merci mon balet ;-) clair qu'on espère faire partie du prochain rasso et je te retourne le compliment quand au bon temps passé ensemble !!! kisouilles!!!!
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 09:28:40   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bxwoman c'est la fille qu'il faut connaitre a tout prix, elle est trop géniale.

bon moi je me lance, faut que je fasse mon coming out :
je suis HETERO


--------------------
-
bxwoman
Forumeur
25 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:39:05   Voir le profil de bxwoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bxwoman   

rooo mais klint tu me flattes!!!! tu va me faire rougir si tu continues...

quand à ton coming out..erf suis déçue..car moi aussi je suis gayze...ça nous faisait un point commun.... et comme je t'adore allé va je te suis !!! je tourne ma veste, abjack va aller au brésil et à son retour je serais définitivement lesbienne !!!!

kissssss partout toi!!!
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:13:29   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

bxwoman a écrit :

rooo mais klint tu me flattes!!!! tu va me faire rougir si tu continues...

quand à ton coming out..erf suis déçue..car moi aussi je suis gayze...ça nous faisait un point commun.... et comme je t'adore allé va je te suis !!! je tourne ma veste, abjack va aller au brésil et à son retour je serais définitivement lesbienne !!!!

kissssss partout toi!!!



ola .... on ns caches des chose apparrement


bienvenu a toi la folle des BX !!!!

& deja a premiere vu tres simpatik & pleine de vie tu vien a MC vu kon va deja bien se fendre la gueule apparement on es plus a un ou une fofolle pret




pa taper


--------------------


The Archangel
bxwoman
Forumeur
25 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:20:36   Voir le profil de bxwoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bxwoman   

SB_StormBringa moi folle??? meuh nan ! si peu.... lol ;-)
bisous!
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:22:42   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

elle es .....


Encore pire que tu peut t'imaginer le trajet fut cour avec elle dans la voiture comment on s'est marré

encore merci Franck et Lise vous etes geniaux


--------------------
bxwoman
Forumeur
25 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:30:19   Voir le profil de bxwoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bxwoman   

ma2t je tereprend quand tu veux pour un autre concours d'imitation de cris de bêtes lol !!!!

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
;-)
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:40:36   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

je vien de m'apercevoir ke j'aurai du venir a Albi en fin de compte ....

le probleme c ke je n'ai tjr pa trouver mon jouet .... a charge de renvenche


--------------------


The Archangel
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:42:38   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

bxwoman a écrit :

rooo mais klint tu me flattes!!!! tu va me faire rougir si tu continues...

quand à ton coming out..erf suis déçue..car moi aussi je suis gayze...ça nous faisait un point commun.... et comme je t'adore allé va je te suis !!! je tourne ma veste, abjack va aller au brésil et à son retour je serais définitivement lesbienne !!!!

kissssss partout toi!!!


Voila vous savez pourquoi je roule en BX ..J economisais mon argent pour le Bresil
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:27:04   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

moi aussi je suis lesbienne

au fait ca va lise ?


--------------------
-
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:57:19   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

salute !!


--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
bxwoman
Forumeur
25 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:18:24   Voir le profil de bxwoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bxwoman   

klint "ça va lise" jeux de mot ramoucho? ou bien tu prends juste des news????? lol
erf là tt de suite pas la forme mon chatou est malade...erf...
et toi comment vas tu??? kisssouilles baveux

mattieu181: salute? serais tu rital??? si oui tu m'interesses lol
bisous à toi !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  c'est moi que v'la !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum