RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 c'est moi que v'la !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bxwoman
Forumeur
25 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:43:43   Voir le profil de bxwoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bxwoman   

niark niark nirak
lol
euh
ben
je suis la copine d'abjack
et je vous préviens je vais squatter à mort!!!!!

bisouxxxx à vous tous!!!
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:54:14   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ben tu t pas faites chier toi pour ta présentation

moi c klint celui qui dit que des conneries a longueur de journée comme tu as pu t'en aprecevoir

enn tt cas bienvenue parmis nous, amuses toi bien et on compte sur toi pour mettre une super ambiance!!!


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:54:17   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

passe du bon temps parmis nous et maintenant on est intime vu que t'as vu nos culs hihihi

bon oki


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:54:59   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

elle les aurait vu ou, on les a jamais montrés


--------------------
-
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:02:36   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Bonjour Madame
Bienvenue ici dans ce forum de Race Exhib........euh non de RaceCar
Toi et Abjack je vous adore, on s'est vraiment bien poilés à Albi avec vous


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:08:29   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

clair. t géniale!!!

tu m'as fait mourir de rire


--------------------
-
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:14:17   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Bienvenue a toi !!
Ca fait plaisir de te voir trainé par ici...
Attention les gars je mords
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:17:58   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Si tu griffes aussi je t'épouse Abjack


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:18:58   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Bxwoman

Ca fait plaisir de te voir ici

amuse toi bien parmis nous et ya un tchat si tu t'ennui



--------------------
bxwoman
Forumeur
25 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:52:45   Voir le profil de bxwoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bxwoman   

lol
klinttttt ze t'adore toi surtout change rien t'es parfait tel quel, brutte de décoffrage rooooooo
patxi merci pour ton sourire et ta joie de vivre, t'es un soleil à toi tout seul
santo si tu touches à mon homme je vais..... tout filmer lol et d'abord je veux participer!!!!! et la prochaine fois enlève tes lunettes j'ai même pas vu tes yeux gros bisous !
miss tunninig ravie de t'avoir encontré kiss zolie damoiselle
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:29:12   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

kikou toi

trop content que tu nous rejoigne!!!!!
va faloir mettre un peut d'anime..............glinnnnnt a decidé de plus etre paydays!!!!


et pi po touche a ma santounette c mon mien d'abord........


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:54:55   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Rooooooooooo c'est gentil Madame
La prochaine fois, j'essaierai de ne pas arriver avec une nuit blanche derrière moi et pis j'enlèverai mes lunettes et mon slip si tu veux
Quoi ??????????? qu'entends-je ????????????? Kliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiint est déçu par les hommes et il se met à aimer les femmes ??????????? c'est pas possible ????????????
Bon la prochaine fois, je vous ferai le coups de la gratounette Moldave si vous voulez !!


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:25:54   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Salut ma miss preferer !!!
Serieu t'es excellente, j'éspere trop revoir vite, car deux minute avec toi et ca redonne le sourire !!!
Tu me donnera ton pseudo MSN, histoire que je sache quel sera la paparazzi sur mon blog
Puis faudra qu'on pochtronne a deux je me sentirais moins seul d'un coup !!!

Groxxx bizouxxx a la miss BX !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:36:00   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Et dabor moi aussi ze veu ton msn !!! moi zaussi ze vai faire du squattage !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:03:14   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bienvenue a toi bxwoman


--------------------
bxwoman
Forumeur
25 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:52:47   Voir le profil de bxwoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bxwoman   

champx: comment ça klint devient hétéro? pas possible!!! tu l'as dégouté des hommes ma parole!!! je t'apprendrais certaines choses il te résistera pas quand à santo ben t'as qu'a serrer la laisse plus fort !!!! lol avant d'être chien...le chien était loup...

santo: roooo même le slip??? !!!! j'attend ça avec impatience!!!!!! slurpppppppp !!!!!!

timonstre: ton sourire n'a besoin de personne pour s'éclairer.. la lumière tu la portes en toi.... et non tu n'es pas seule... bisous tout doux

steph06 merci !! bisous !
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:58:46   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi


--------------------
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:09:37   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

bxwoman a écrit :

champx: comment ça klint devient hétéro? pas possible!!! tu l'as dégouté des hommes ma parole!!! je t'apprendrais certaines choses il te résistera pas quand à santo ben t'as qu'a serrer la laisse plus fort !!!! lol avant d'être chien...le chien était loup...

santo: roooo même le slip??? !!!! j'attend ça avec impatience!!!!!! slurpppppppp !!!!!!

timonstre: ton sourire n'a besoin de personne pour s'éclairer.. la lumière tu la portes en toi.... et non tu n'es pas seule... bisous tout doux

steph06 merci !! bisous !


.................deconneuse et poete qd il faut....................................


bxwoman..........femme fatale .........
veut tu m'epouser.....


po taper abjack!!!




qq a une charpe......?


--------------------
bxwoman
Forumeur
25 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 00:36:39   Voir le profil de bxwoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bxwoman   

bon oki je t'épouse, 2 conditions: tu me refiles tes amants et puis pour la demande fais là à genoux......hummmmmmm lol
merci du compliment en tt cas champx et euh regarde ta messagerie msn ;-)
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 01:17:15   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

bienvenue a toi
je sent qu'on va bien ce marrer avec toi en + ici


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 05:47:33   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

bxwoman a écrit :

bon oki je t'épouse, 2 conditions: tu me refiles tes amants et puis pour la demande fais là à genoux......hummmmmmm lol
merci du compliment en tt cas champx et euh regarde ta messagerie msn ;-)


Euh je peux mettre un bemol
Et bien voila, a peine arrive sur ce forum que tu epouse un autre. Qui roule en Renault en plus ..
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 07:42:19   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bienvenue MISS Abjack!


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:22:11   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

bxwoman a écrit :

slurpppppppp !!!!!!

timonstre: ton sourire n'a besoin de personne pour s'éclairer.. la lumière tu la portes en toi.... et non tu n'es pas seule... bisous tout doux



Je crois qu'on ne va jamais fait un compliment comme ca, t'es vraiment géniale, j'ai jamais rencontré une fille comme toi !
J'espere te revoir vite ! groxxx bizouxxx miss citron !


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:28:12   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   


parmis nous


--------------------
bxwoman
Forumeur
25 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:16:26   Voir le profil de bxwoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bxwoman   

MA2T clair qu'on va rigoler lol sacré toi !!!! bisouxxx à toi et à morgan
TOM asphalt et bibou 13 merci pour votre hospitalité bisous à vous!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  c'est moi que v'la !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum