RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 Sambuc 5 mars 2006 (Merci et coup de gueule)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 07:54:19   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

la bourse13 a écrit :

C'est sur que ca se fait pas de se moquer de quelqu'un qui vient de sortir,ca peut arriver a tout le monde.Meme si on es soit disant pilote...Pour ma part j'ai passé une tres bonne journée,je me suis fait plaisir a mon niveau...Un grand coup de chapeau a l'organisation qui a fait de cette journée un plaisir pour tous.Vivement la prochaine journée et vivement les photos.


bah n'empeche que tu t bien débrouillé avec la 106 car les fois ou g tourné tt présent sur la piste et ce fut une sympathique bataille a chaque fois

Sinon je n'ai pas beaucoup de tofs, c'etait dans la derniere courbe vers 10h30 (donc je n'ai que ceux qui tournaient a cette heure ci




























































































































Voila ma petite contribution
Fred jtai po oublié t'as vu


Ps: j'ai toute ces photos en résolution 1024 donc n'hesitez pas a m'envoyer un mail à RaceCaR@fr.fm en me précisant la voiture je vous les enverrais en grande résolution


--------------------
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:13:54   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

ben pour ma part je suis tres contend j'ai passé une tres bonne journée ça ma fais tres plaisir de tourné

et franchement impresionant les 105 CH vivement les 160


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:19:35   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Ca avait l'air nickel cette journée, la prochaine fois j'essaierai d'être avec vous et j'espère sur la piste

En tout cas bravo, organiser une JPO n'est pas chose facile, et vous avez réussi, félicitations


--------------------
205 T16 FRT
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:27:05   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

bon allé ptit résumé pour moi:

donc super journée bien sure
j'ai pas pu voir beaucoup de voiture et la session drift
mais j'ai pu monté avec karo-34 qui se débrouille très bien
après bin sa fait plaisir de voir que l'organisation a plus et et que les café, boisson, panier repas ect...on plu a tout le monde
dommage qu'on ai pas prie une photo tous ensemble(organisateur)
pi voila merci a tous



--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:59:38   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

alexgti a écrit :

ben pour ma part je suis tres contend j'ai passé une tres bonne journée ça ma fais tres plaisir de tourné

et franchement impresionant les 105 CH vivement les 160


ouais tu voie que déja y'as de quoi bien s'amuser avec moins de puissance

Zebulonzzz a écrit :

Ca avait l'air nickel cette journée, la prochaine fois j'essaierai d'être avec vous et j'espère sur la piste


t'inkiet tu le sera surement car on sera plus pret de chez toi

merci pour les compliments ca fait plaisir


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:01:20   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bibou13 a écrit :


dommage qu'on ai pas prie une photo tous ensemble(organisateur)


c'est vrai on y a meme pas pensé


--------------------
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:50:35   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

j'ai passé une excellente aprés midi, c'était de la bombe cette journée, trés bien orginésée, vous vous etes gavée.

Domage pour la 106 de bless 13, heureusement vous allez bien, bonne chance pour les réparations.

Merci a tous.



--------------------
race carien ? !!
BeufA
Copilote
BeufA
162 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:56:54   Voir le profil de BeufA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeufA   

Superbe journée.
J'ai pu jouer les sacs de sable avec grand plaisir
Merci à mes potes et à mes "potesses" montpelliérains avec lesquels je me suis éclaté toute la journée !!!
L'organisation était au top et l'idée de la session "drift" était excellente.
Bref, une bonne journée vraiment sympa à refaire au plus vite.

Kartman a écrit :


D'ailleur si vous avez des fotos et videos de la 205 gti rouge , avec un paresoleil jaune (celle qui a envoyé les 360° a la cession drift), merci de me les envoyer!! merci beaucoup !! Notament Beufa

T'inquiètes pas dès que j'ai encodé tout ce que j'ai filmé je te le ferais savoir

Sinon "spéciale dédicasse" à Cicou qui m'a sidéré !!! Impressionant au volant de sa 309 au cul des voitures beaucoup plus puissantes
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 09:59:47   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

BeufA a écrit :



Sinon "spéciale dédicasse" à Cicou qui m'a sidéré !!! Impressionant au volant de sa 309 au cul des voitures beaucoup plus puissantes



oué ma pauvre titine


--------------------
BeufA
Copilote
BeufA
162 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:09:30   Voir le profil de BeufA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeufA   

bibou13 a écrit :


oué ma pauvre titine

Oups j'ai rien dit alors
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:18:37   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

non mais il c'est pas gêné de tiré des gros câble juste devant moi


--------------------
Racing-Auto
membre au 3 messages
7 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:34:25   Voir le profil de Racing-Auto (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racing-auto.com   Envoyer un message privé à Racing-Auto   

Merci à tous pour cette journée...

Les photos Racing-Auto.com de la journée se trouvent ici :

Pour ceux qui ont une résolution d'écran = 1280 pixels de large :
http://www.racing-auto.com/articles.php?lng=fr&pg=92

Pour ceux qui sont en 1024 pixels :
http://herve.brun.free.fr/RaceCaR/index.html

Bonne visite ! et à bientôt sur une piste !


Karo-34
Membre confirmé
Karo-34
66 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:34:53   Voir le profil de Karo-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo-34   

[b]Superbe journée le beau temps était au rendez vous, j'ai quand même du m'accrocher tres fort au volant de la GTGI pour pas m'envoler !! il fesait si froid que j'ai pas voulu en sortir !!!

j'ai mis sa race à la 205 !!! Fred était fou ! il s'est d'ailleur enervé sur le selecteur mais bon j'ai vite repris les choses en mains !!!

pour info mon sandwich au jambon était très bon, on sent qu'il a été fait avec amour !

l'organisation était bien géré surtout avec les diabolos et satanas qu'il y avait sur la piste enfin ... sur DriftVegas !!!

on peut dire qu'il y a eu du spectacle ça c'est sur ! on a eu le temps d'admirer le paysage pendant les pauses ! m'enfin beau boulot de la dépanneuse ! il a rentabiliser sa journée ! par contre bad trip quand on a vu sortir l'ambulance ...

sinon ,j'ai un coup de gueule à faire !! les plots pour delimiter l'entrée et la sortie des stands étaient mal placé ! j'ai pas la direction assistée alors voilà les maneuvres

je suis naturellement contente d'avoir rajoutée des têtes sur des pseudos : notamment flateri, cicou, les filles, mamy (superbe moteur !! il m'a aveuglé telment y brillé !) et tout ceux que j'oublis !

merci aux organisateurs d'avoir pu tout géré ! Patxi, Bébé13, plaintak, misstutu, nounette, gino, Bibou of course, cicou, et tous les autres que je connois pas leur pseudos ! ça va pas trop mal au bras d'avoir agité des drapeaux toute la journée ??!!

Spécial dédicace à Seb, Jenny, Mimi, Cédric, BeufA, Emma, Eric....(qui nous a laissé sur place sur l'autoroute ! M3 ça maaaarche!)


Sympa la cession Drift : bravo à notre pote seb (306) pour les beaux freins à mains et aux autres bien entendu ! c'était un beau spectacle

Et surtout un grand merci accompagné d'un énorme bisous à notre tonton national pour son hospitalité sans quoi on aurait pas pu participer à cette belle journée ... merci à ses parents pour tout et à sa maman pour le miam miam (j'ai la recette!! )


t'as cru que je t'avai oublié Bibou, hein ???mais non [/b]


signé : misspipi !!! mdrrr


--------------------
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:41:07   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

mais non ou plutot t'avais pas interet


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:45:58   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Super résumé karo

Racing-Auto nikel les photos; ce soir y'aura déja une pour moi a développer (je la commanderais sur le site directement )


--------------------
nico8221
Membre confirmé
45 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:58:11   Voir le profil de nico8221 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico8221   

Bien le bonjour a tous .
ET BAS!!!!!! Je ni etait pas, mais si j'ai bien compris, vous vous etes bien amusé (bande de veinar), vous avez fait de tres belles photos, les pilotes ont du sentir cette BONNE odeur de pneus et de freins chaud, et on non fait profité tous le monde .
Le jour ou je passe dans votre departement, j'vous fait signe , vous m'avez l'ère d'etre une SACRE EQUIPE .
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:29:21   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

a l'attaque lol



--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:31:56   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

Je suis content que tout se soit bien déroulé, ca annonce de futures sorties sympatiques, j'espere pouvoir un jour y participer avec le general lee, meme si ca me fera un peu loin


--------------------
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:33:07   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

ENOOOOOOOOOOORME !!!! Je me suis gavé !!!

Je suis vraiment ravi de cette journée et du WE aussi.

Samedi , petite ballade entre pote sur la route des cretes e visite de CASSIS (a chercher des places de parking pour 4 voitures pendant une heure, forcement on visite )

On a vraiment eu du bol avec la météo, la piste a seché très vite et j'ai vite repris mes marques sur ce circuit de fou... Je pense avoir attend les limites de la 205 (et les miennes aussi) Je suis vraiment content de ma voiture, les dernieres modifs on porté leurs fruits, notamment le freinage.

Bravo aux organisateurs qui ont reussi a gerer la bande de sauvages lachés sur la piste. Certes les nombreux drapeaux rouges cassaient souvent le rythme, mais c'etait le prix a payé pour une sécurité au top, et ce fut le cas

Merci aux filles (Bibou, misstutu, Bebe13 et Nounette...) pour leur gentillese et les paniers repas

Karo ma fait tout bonnement haluciné par ses performances !!! La prochaine je monte le chrono embarqué type Alfano, je risque d'avoir des surprises . Chapeau bas ma Titounette

Respect aussi a tous les drifteurs qui on assurer le spectacle a midi et tout au long de la journée... J'ai regretter par la suite de pas avoir eu le courage de me lancer avec eux, mais avec les slicks je le sentais vraiment pas, j'aime pas les graviers

Content egalement d'avoir fait la connaissance de Yoyo, 205 8s, Bibou & Cicou, Flateri et content aussi d'avoir revu tout les autres... La journée est passé trop vite pour avoir eu le temps de papoter ou ou tourner avec tout le monde

Seul bémol pour ma part, j'ai failli finir au tas apres avoir été "serrer de pres" en sortie de courbe par un taré


Et pour finir un immense merci a Pleintak et ses parents pour leur acceuil et leur gentilesse et désolé pour le bruit


Voila je pense avoir fait le tour, merci de m'avoir lu et désolé pour ceux que je n'ai pas citer


Ps : Merci pour les photos



--------------------

PLAN13
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 15:03:09   Voir le profil de PLAN13 (Offline)   Répondre à ce message   http://dreamturns.probb.fr   Envoyer un message privé à PLAN13   

Trés bonne journée

Chapeau a l'organisation, tout c'est bien déroulé surtout coté securité sur la piste

Je me suis fait vraiment plaisir sur la piste; au début c'était un peux glissant et une fois seché, ce fut du bonheur.

Le tour derrière la Volvo fut de toute beauté pour les yeux

La session drift a la pause casse-crôute était tip top.

Désolé pour mon drapeau rouge a 16h50 mais m'a courroie d'alternateur avait sauter

Vivement la prochaine
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:23:48   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

fifeulefeu a écrit :

Clair que c'est pas tres sympa...

Moi aussi j'ai roulé avec une caisse de serie ya pas de raison si tout le monde respecte les regle de securité de la petite caisse de serie a la grosse bien préparé.


mdr ouo oui un moment il a parlai de toi...il a dit "regarde moi sa...si tu te tue sur le circuit t'as deja le corbillard pour te ramené" ptdr


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:06:07   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

j'ai pas compri ct antoine le corbillard ou quoi


--------------------
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:19:36   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

Kitcar >> lol ok je vois le style.. en fait le mec il a passé sa journée critiqué tout le monde en resumé. En tout cas il est pas venu me parlé..et c'est tant mieux.
sa m'enerveee les gens qui pense que les AX c'est des corbillard je l'entend souvent malheureusement donc j'ai l'habitude lol

Sinon j'ai passée une trés bonne journée !! L'organisation était nikel !! franchement je suis vraiment content, dommage que j'ai pas eu l'occasion de recontré les membres organisateurs (vu qu'ils etaient un peu occupé lol) a par MissTutu qui est venu me dire bonjour. Dommage aussi que je ne sois pas arriver a l'heure...

Conclusion un grand bravo et merki d'avoir organiser !!


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
loeb
Forumeur
13 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:21:17   Voir le profil de loeb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loeb   

emilie ta u resont de passer ton cou de guele je suis désole pour toi jerome jespere que tu va vite reparé ta 106 et fair t est modif dessu

damien et chris

je suis fiere de la 106 xsi de mon frere el marche tro bien bisous a tte les amateurs de sensation ciao
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:21:42   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

non je parlais de Antoine dsl mauvaise citation


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  Sambuc 5 mars 2006 (Merci et coup de gueule)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum