RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 Sambuc 5 mars 2006 (Merci et coup de gueule)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Bless_13
Forumeur
Bless_13
28 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:25:11   Voir le profil de Bless_13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bless_13   

Bonjour à tous !! C’est Ptitefleur membre du 205 Rallye club de france et copine de BLESS_13 qui vous écrit ce message :

Je viens de passer l’après midi avec Rémi (Bless) au circuit du Grand Sambuc. Une journée qui était organisée par le club « Race car » dont le président est Patxi.
Déjà un grand BRAVO à l’organisation !!
J’ai eu le bonheur de monter avec un ami qui y participer avec une 106 S16. De très bonnes sensations pour la première fois sur un circuit. Malheureusement nous sommes sortis de la route et nous avons fini sur le coté droit de la voiture ( mon coté ). Plus de peur que de mal. Nous n’avons rien. OUFFF !!!

A première vue la voiture n’a pas trop de casse. (Une portière, une aile, une pare choc, 2 extensions d’ailes et un bas de caisse). L’organisation a été là de suite MERCI !!

J’ai juste un coup de gueule à donner (rien sur l’organisation).
Cette journée est ouverte à tous participants, amateurs comme licenciés. Ce n’est pas une course c’est un plaisir. Le plaisir de ce défouler sur un circuit et non pas sur la route ou l’on peut mette en danger d’autres personnes. La voiture de mon ami est 100% d’origine. Une fois que la voiture a été remise sur le parking nous étions en train de regarder les dégâts quand un monsieur c’est approché pour faire de même. Il nous a dit que c’était une honte de rouler avec une voiture de série sur circuit. Il n’a pu nous dire qu une seule chose « c’est bien fait pour vous ». Monsieur nous a dit qu’il ne serai pas parti à la faute car Monsieur avait sa licence depuis 16 ans. (pilote) !!!

Alors je suis déçue du comportement de ces personnes. Nous n’avons pas tous les moyens de rouler en compétition et je trouve que des journées comme ça permettent de se faire plaisir.

A bientôt sur les routes….
Emilie
C.W.L
Copilote
101 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:33:05   Voir le profil de C.W.L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C.W.L   

Je suis passé en coup de vent, l'organisation avait l'air très bonne.

Par contre, la réflexion de la dite-personne quand à la 106 qui s'est sortie: c'est un scandale !
BIGDRIFT
Pilote RaceCar
103 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:34:38   Voir le profil de BIGDRIFT (Offline)   Répondre à ce message   http://drift.zone.free.fr/   Envoyer un message privé à BIGDRIFT   

Je pense savoir de quel personne tu fais allusion , il a dit ça parce que c était sa cloture .....

Enfin rien de bien méchant , j espére que cette 106 sera trés rapidement sur pied


A plus
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:38:24   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

bien content que la voiture ne soit pas trop abimé!!
ensuite je suis content que sa vous ai plut.
pour ma part, pas de souci avec le gt hormi de bon gros pneu de merde.
j espere que vous avez un max de photos!!!


--------------------
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:39:24   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

ou alors c'est qql d'autre que j'écoutais parlais...c'etait un fou il ce moqué de cicou avec c'est rajectoire il disait qu'on devrait le noté...et si'l continue à ne pas respecter les trajectoires il fallait le viré mdr...


--------------------
BIGDRIFT
Pilote RaceCar
103 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:42:26   Voir le profil de BIGDRIFT (Offline)   Répondre à ce message   http://drift.zone.free.fr/   Envoyer un message privé à BIGDRIFT   

Et moi ?? il a rien dit mdr !!!


C est un honte un break volvo sur la piste , je vais téléphone au président de la FIA lol
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:43:00   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

Clair que c'est pas tres sympa...

Moi aussi j'ai roulé avec une caisse de serie ya pas de raison si tout le monde respecte les regle de securité de la petite caisse de serie a la grosse bien préparé.
Nounette13
Pilote RaceCar
Nounette13
545 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:44:06   Voir le profil de Nounette13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette13   

des photos!!!!!!!! des photos!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
la bourse13
Forumeur
13 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:49:15   Voir le profil de la bourse13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la bourse13   

C'est sur que ca se fait pas de se moquer de quelqu'un qui vient de sortir,ca peut arriver a tout le monde.Meme si on es soit disant pilote...Pour ma part j'ai passé une tres bonne journée,je me suis fait plaisir a mon niveau...Un grand coup de chapeau a l'organisation qui a fait de cette journée un plaisir pour tous.Vivement la prochaine journée et vivement les photos.
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2006 à 20:50:50   

Tres mauvais esprit de dire ca a des gens qui auraient pu se faire mal ds l'accident >>>>> et sans penser au cout des réparations ....... c pas ceux là qui vt favoriser le fait que les jeunes se defoulent sur circuit avec leur voiture ............... C ecoeurant cette réaction !!!!!!!
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:54:12   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

J'ai un pote qui a fait quelques foto cette apres midi avec son petit reflex en rafale !! Il y en a de trés sympa !! dés que je les ai, je post ça


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2006 à 21:10:27   

ca roule
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:13:35   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

merci à tous d'avoir participé a cette journée !

désolé pour les nombreux arrets de piste mais c'était une question de securité avec tous ses enragés

je suis tout à fait d'accord avec toi petite fleur, je vois de qui tu parles et je pense qu'il ne faut meme pas prendre au sérieux ses paroles, il n'a pas arrété de la journée !

en tous cas, encore un gd merci à vous, la je fais faire un groooooos dodo et demain un ptit résumé



--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:38:08   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

les premieres photos prisent par ADRISK de http://www.massilia-auto.com

Coté drift :









Tiens mais qui c'est ce malade

















Côté Piste:


















--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:43:03   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

voici une ptite photo qu'a prit raphael (106s16 noir)




--------------------
C.W.L
Copilote
101 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:51:08   Voir le profil de C.W.L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C.W.L   

Quel est le pseudo du monsieur à la Saxo grise 16V Phase 1??

Très sympa ce monsieur de Puyricard.
Bless_13
Forumeur
Bless_13
28 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:55:47   Voir le profil de Bless_13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bless_13   

Merci pour ce souvenir Miss tuning et merci à Raphael ! !

Merci pour vos réactions ... Une pensée à Jérome ( Boul13)
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:02:11   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Bless_13 a écrit :

Il nous a dit que c’était une honte de rouler avec une voiture de série sur circuit. Il n’a pu nous dire qu une seule chose « c’est bien fait pour vous ».


oui oui j'ai eu ce cher mlonsieur qui est venu me reprocher l'oragnisation aussi genre il faux selectionner les voitures (pleintak le connais bien aussi pour s'etre fait sortir au kart sur glace ) mais a ce qui parrait faux rester zen

en tout cas la 106 nous a fait une sacré frayeur et comme je l'ai dit valait mieu que ce soit sur circuit que ca arrive que sur la route (et surtout y'as rien eu de corporel

bon je continue a lire les résumé et des que je peux j'envoie les tofs


ps une pensée à Boul13
re ps j'ai mis 2h30 pour rentrer c normal; (je comprends a quoi sert un selecteur de vitesse maintenant )


--------------------
boul13
Forumeur
boul13
11 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:38:55   Voir le profil de boul13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boul13   

Salut, je suis l'heureux propriétaire de la fameuse 106 qui devrait avoir honte de rouler sur circuit , je sais qu'il faut rester zen devant des imbéciles comme celui là. Mais déjà que j'étais très énervé ( après moi évidemment ) entendre cela ne m'a pas vraiment mis de bonne humeur ( enfin je l'ai entendu mais il n'est pas venue me le dire en face et il valait mieux ). L'essentiel c'est que personne n'ai rien
( j'ai eu quand même peur pour ma passagère qui en plus est une amie ). Sinon pour parler de la journée c'était très bien et je tenais à le dire car organiser n'est pas chose facile.
PS : merci à tous pour l'aide apporté pour ma voiture.
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:42:22   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

allé allé, nous qui sommes loin on veut du resumé et des images!!!!
alors, la guerre rino / pigo a eu lieu??? lol


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2006 à 22:46:00   

Voila, c'est fini !! c'etait une super journée !! malgrès les mauvaises paroles de certaines personnes (pour ne pas dire une), je crois qu'on s'est gavé pour cette premiere organisation, il y avait tarpin de monde !! tant sur la piste qu'en spectateur, ça faisait longtemps qu'on avai pas vu ça au sambuc! Merci aux pilotes, vous etes tous des bargeots !!! Merci a alex de m'avoir laisser conduire sa 205 !! ça fait zizire !!
Pour ma part je suis crevé, a agiter le drapreau en longueur de journée, et courir partout sur la piste a aider certains a se retirer du grillage, ou à d'autre de remettre leur voiture sur 4 roues ! et de passer le balai sur la piste !!
Mais c'etait genial !!
On attend avec impatience vos fotos et videos !! n'hesitez pas a en mettre beaucoup !! ça fera plaisir aux pilote de se voir en action !!
D'ailleur si vous avez des fotos et videos de la 205 gti rouge , avec un paresoleil jaune (celle qui a envoyé les 360° a la cession drift), merci de me les envoyer!! merci beaucoup !! Notament Beufa
lvlixup
Forumeur
lvlixup
14 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:57:30   Voir le profil de lvlixup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lvlixup   

Bon ben moi je suis passer faire un petit coucou... j'ai trouver la session drift pas mal du tout vous envoyer grave... mais je continue a dire qu il serai bien que cela se passe que pendan le moment prévue a cet effet.. car tout la journée ça peut etre dangeureux pour ceux qui maitrise moin ( moi par exemple ) Sinon l'organisation avait l'air au top et j'espere que le reste des team de la region en gardera des idée et en premier nous (massilia-auto) pour notre journée le 28 mais prochain .. Sinon la 106 de pleintak me fait toujour autant réver !! et il y avai de la belle caisse !!! A bientot tout le monde !
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2006 à 05:49:58   








Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2006 à 05:50:31   


Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2006 à 06:26:12   

Xtrunks a écrit :



A encadrer c pas souvent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  Sambuc 5 mars 2006 (Merci et coup de gueule)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum