RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Salut voila mes autos!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:40:18   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

sympa tes jantes circuit !! trés jolie cette couleur en mat en plus
moi malheureusement j'aurai pas de pneux slicks pour tourner sa doit etre autre chose.


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 10:05:12   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

sympa les jantes, j espere que l on pourra les voiture au sambuc ;o)


--------------------
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:33:31   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Celui là de sambuc je crois pas car je bosse mais aprés c'est ur comme ledenon par exemple....


--------------------
apprenti padawan inside
la bourse13
Forumeur
13 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:05:25   Voir le profil de la bourse13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la bourse13   

tres belle voiture!! mon pere a la meme en bleu...toi aussi t'a peur de gener la meutte au sambuc lol,c'est pareil pour moi.ciao.
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:17:56   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Oui carrement car j'ai tres peu d'experience mais la rpemiere sortie c'est tres bien passé donc ca va...


--------------------
apprenti padawan inside
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Salut voila mes autos!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum