RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Salut voila mes autos!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:04:49   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Salut les racecar certains m'on deja croisé et d'autre me croiserons voila mes autos:

Mes 2 autos, le mazout ou l'essence, faite votre choix:

Les abitués reconaitrons:



Ma plus belle photo je trouve, on est où là je vous le demande?


Elle se comporte sainement même si encore une fois la maitrise me manque pour réelement l'exploiter faut l'avouer!

Mon ancienne:



MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:15:29   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Très belle ta RS, le noir est vraiment la plus belle couleur je trouve


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:58:36   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

trés jolie auto


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:58:08   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

très jolie RS..


amuse toi bien ++


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:27:06   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

sympa le RS bonne caisse


--------------------
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:07:56   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Merki, je retourne le compliment a tous le monde, les racecar vous avez tous des caisse terribles, ca fait plaisir en tout cas j'espere qu'au sambuc je vous bouchonerais pas trop!


--------------------
apprenti padawan inside
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:31:32   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

LE MARSEILLAIS a écrit :

en tout cas j'espere qu'au sambuc je vous bouchonerais pas trop!


Excellent le faux modeste avec son monstre de série

ça ira les autres te feront coucou à chaque fois qu'ils te prendront un tour


--------------------
205 T16 FRT
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:05:42   Voir le profil de fix13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fix13   

Très belle punto
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 03:32:45   Voir le profil de farid13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid13   

superbe la punto dommage que j'ai pas de cerveau lolll


--------------------
http://www.massilia-auto.com
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:58:51   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Oui la punto c'est celle qui marche le mieux, mazout power!

Et serieusement j'espere pas trop vous bouchoner car 0 experience pilote sur circuit et rs depuis peu de temps!

Je vous ferez coucou aussi quand vous me doublerez!
The radar killer
Copilote
The radar killer
101 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:05:16   Voir le profil de The radar killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The radar killer   


Moi j'aime bien les RS grises aussi

Belles caisse stph


--------------------

Chacun sa route.., chacun son chemin .., paaasse le virage au frein a main ..
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:15:35   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

MAgnifique la RS !!!!!!! .....

Acheter neuve ? ou occasion récente ? bonne bourre !!!!!





--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:45:16   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Achetez d'occaz avec 48 000 km, c'est une bonne auto sympa, plutot puissante et bien equipé!

Sorte de gti bourgeoise!
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:52:47   Voir le profil de fix13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fix13   

LE MARSEILLAIS a écrit :

Oui la punto c'est celle qui marche le mieux, mazout power!

Et serieusement j'espere pas trop vous bouchoner car 0 experience pilote sur circuit et rs depuis peu de temps!

Je vous ferez coucou aussi quand vous me doublerez!


Tu roules bien ne sois pas si modeste
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:26:51   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

belle caisse la rs en plus en noir!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:12:58   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Alors j'ai pas trop bouchoné lol , aprés les tension massilia/racecar je revient ver vous notament ayant papoter avec pleintak hier et visiter vos auto et les detailler ( marre de me faire doubler )....

A plus....au sambuc en spectateru pour moi cette fois...
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2006 à 13:44:55   

LE MARSEILLAIS a écrit :

Alors j'ai pas trop bouchoné lol , aprés les tension massilia/racecar je revient ver vous notament ayant papoter avec pleintak hier et visiter vos auto et les detailler ( marre de me faire doubler )....

A plus....au sambuc en spectateru pour moi cette fois...


Ou copilote pkoi pas
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 13:49:54   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Pourquoi pas lol ............
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:58:37   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

oui sympa cette rs, d'origine , sobriété, efficacité...


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:46:38   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Pour agrémenter ...........





Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 11:42:58   

Mais ca penche sur la derniere tof ..... c du photoshop ou bien c reellement notre marseillais qui trajecte
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:16:46   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Pas de photoshop monsieur c'est le amrseillais qui fait e qu'il peu sous les conseil de l'ami Beufa ......
Apparement selon lui les trajectoir etait plutot bonne, je freinais trop tot et ressortait pas avec assez de puissance donc j'apprend lol ....
Premiere sortie piste mais pas al derniere...........
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:04:15   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

jolie ta RS !! c'est quelle version combien de cv j'ai un trou la presque 200 non ?

sinon moi aussi je vais venir m'essayer au sambuc

@tt


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:27:13   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

172ch c'est une rs2 et les rs d'aprés les 2004 182ch .

Une bonne auto bien equipé mais moins sensationel que les chtite veille gti gtt et autres ce qui me manque un peu pour dire vrai ...

Mais je l'aime bien...

Message édité le 14-01-2006 à 15:53:08 par LE MARSEILLAIS


--------------------
apprenti padawan inside
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 10:08:59   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Modif pour les jantes circuit....
La base:

Une fois poncé et préte a peindre:


Une fois apprété:



On commence la peinture:




Puis on fini par un leger vernis:



A noté que ce fu assez facile et que le vernis semble presque inutile tellement le mat ressorté bien...
J'espere que ca vous a plus.........................


--------------------
apprenti padawan inside
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Salut voila mes autos!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum