RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:21:15   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

SB_StormBringa tu va rire a la base j'ai une formation de reseaux informatique. (bac pro Micro-Informatique et Reseaux: Installation et Maintenance)
et passioné de voiture
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:26:07   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

SB_StormBringa a écrit :

put1 ts les tek reseaux st des passionné de bagnole MDR


C'est clair même l'admin réseau il aime les voiture qui marche.
On est tous très loin de l'ingénieur informaticien .. On est plutot "couille bite chatte - chachapapa - voiture qui marche"

Tout les jours on carnage au boulot !!


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
yoyo_306td
Champion National
yoyo_306td
903 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:18:52   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

salut et bienvenue a toi


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 02:50:08   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

peff a écrit :

SB_StormBringa tu va rire a la base j'ai une formation de reseaux informatique. (bac pro Micro-Informatique et Reseaux: Installation et Maintenance)
et passioné de voiture



tt pareil sauf ke moi c une formation professionnel et non l'enseignement scolaire par ou je sui passé


--------------------


The Archangel
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 02:51:48   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

SuiCyko a écrit :

C'est clair même l'admin réseau il aime les voiture qui marche. On est tous très loin de l'ingénieur informaticien .. On est plutot "couille bite chatte - chachapapa - voiture qui marche"

Tout les jours on carnage au boulot !!



le dernier admin avec ki j'ai bossé et completement taré sur un R1 2002 de 182cv et fallai le voir conduire .... j'ai rarement vu ca .... autant en voiture ken becane


--------------------


The Archangel
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:39:48   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

cool


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum