RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:20:24   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

Salut
moi c'est Lucas alias Peff
forum vraiment sympa...
voila une tof de moi, non je ne suis pas tout le tps comem ca c'etait juste chez une amie



--------------------
en 106 xsi
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:40:55   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bienvenue a toi


--------------------
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:16:49   Voir le profil de kitcar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitcar   

slt bienvenu sur ce forum si instructif


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:23:18   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

hhaaaa du peugeot

salut a toi

bienvenu ici


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:41:20   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

bon surf parmis nous !!
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:31:49   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

BiEnVeNu à BoRd!!!!!


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:13:09   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Bienvenue a toi sur ce forum de fou

Super la foto jadore !!!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:12:11   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ladyes & gentlemans we've got a winner


on devrai faire un truc avec des tronches a la cons et faire un vote pour voir ki gagne !!!!


ss koi bienvenu a toi


--------------------


The Archangel
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:15:13   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

Merci

Je vous rassure je ne suis vraiment pas comme ca ds la vie.
c'est lors d'une soirée apres un delire avec ses lunettes
en plus j'ai dela chance ca cache mes yeux paske on je devais avoir 3g
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:08:31   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

salut lucas
bienvenue parmis nous

jolie les lunettes

comment as tu connu le forum


--------------------
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:01:18   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Salut peff

Attention ils sont tous fou sur ce forum ... mais c'est tellement bon !


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 03:42:39   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

salut a toi peugeotiste!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:51:16   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Bienvenue à toi !!


--------------------
205 T16 FRT
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:28:03   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

bibou13 -> j'ai un forum sur alloforum.
et en naviguant sur l'index des forums je suis tombé dessus.
et je ne suis pas decue
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:47:51   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

c un monde apart ici!!!!
un peu plus de description de toi et de ta voiture?


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:48:26   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

salut fashion victime.........lol


--------------------
salut ça fart?
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 07:42:08   

Kikoo

bienvenue ici, amuse toi bien

Alors comme ca toi aussi tu bois bien en soirée .... t'as raison la déshydratation faut lutter contre
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 07:47:31   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

peff a écrit :

bibou13 -> j'ai un forum sur alloforum.
et en naviguant sur l'index des forums je suis tombé dessus.
et je ne suis pas decue


c koi comme forum???


--------------------
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:40:50   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

c'est le numero 9961, un que j'ai fait avec un pote, pour notre bande... mais bon on est 3 a y aller :/

Rallyeman -> cette photo, un fou rire apres. la pire ou c'est juste apres je ss avec un pote en tof et on a chaqu'un 2 fille autour de nous, bref tres Kitch


Pleintak -> faut bien aider ses pauvres producteur de boisson, on les bois pour qu'ils en fassent plus


Sinon ben moi c'est Lucas 22ans
j'habites a montpellier ds l'herault, je suis technicien informatique pour DELL depuis le debut de l'année.
j'aime bien la zik, ciné, le net, et le plus important les potes, les soirées et le rallye... (sinon je roulerai pas en 106 rallye)
avant la 106 rallye je roulais en super5 GTS (le modele double corps )
la rallye j'ai donné des details ds ma voiture.
sinon la j'ai 2-3 truc a faire dessus, ressouder la pate de la ligne en dessous, changer le siege conducteur ou le ressouder en attendant (maladie des xsi et rallye ces sieges)
et j'ai un faux contact a univeau de la batterie je sais pas exactement qu'elle cosse c'est soit le + ou la -.
ca me fait un coupe circuit gratuit la... meme moi je me fait avoir
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:35:37   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bienvenue, MORTEL ta toph!!!!


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:31:49   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

les techniciens informatik st en recherche d'une autres passions ou koi ???? bienvenu collegue keske tu fai chez Dell ????


--------------------


The Archangel
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:19:53   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

peff a écrit :

c'est le numero 9961, un que j'ai fait avec un pote, pour notre bande... mais bon on est 3 a y aller :/

Rallyeman -> cette photo, un fou rire apres. la pire ou c'est juste apres je ss avec un pote en tof et on a chaqu'un 2 fille autour de nous, bref tres Kitch


Pleintak -> faut bien aider ses pauvres producteur de boisson, on les bois pour qu'ils en fassent plus



op op op!!!! mais c rallyman, il y a pas de e


--------------------
salut ça fart?
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:35:49   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

Rallyman -> oups autant pour moi...

SB_StormBringa -> je travaille pas chez dell c'est de la sous traitance, je vais chez les client reparer leur pc, portable et de bureau
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:53:40   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

SB_StormBringa a écrit :

les techniciens informatik st en recherche d'une autres passions ou koi ???? bienvenu collegue keske tu fai chez Dell ????


Ben quoi moi j'suis tech exploit réseau chez un operateur téléphonique. moi je me déplace pas paske le central il est pas souvent à coté


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:58:47   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

put1 ts les tek reseaux st des passionné de bagnole MDR


--------------------


The Archangel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum