RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 Règlementation slaloms classe loisir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:29:04   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Je pense qu'ici c'est la section la plus appropriée pour ça

J'envisage de faire le slalom du luc avec la GTI de tous les jours, mais je me posais une question. La classe loisir n'accèpte que des véhicules de série.
Mais une GTI avec des suspensions PTS perfo ça passe? Ce n'est pas d'origine, mais d'un autre côté c'est un kit routier. Puis j'imagine que la BAR n'est pas autorisée

Merci d'avance

--------------------

Association loi 1901
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:40:13   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

heu j'en connais qui courrent en classe loisir avec des 205 16s


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:40:55   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

on va dire kil sont pas trop regardant!!!!


--------------------
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:36:30   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

a

J'avais entendu dire que c'était pas trop contrôlé, mais à ce niveau là

Bon, je vais pas me prendre la tête alors


--------------------

Association loi 1901
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:55:48   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

par contre pas toute les voiture sont admise en loisir, par exemple le gt turbo n est pas admis!!!


--------------------
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:23:44   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Et c'est noté quelque part sur le site de la FFSA si la 205 est admise?

Ou plus simple, si quelqu'un sait si une 205 GTI 1600 de 90 est admise


--------------------

Association loi 1901
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:22:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

205 admise!!!! même avec des amortos et une bar.... ensuite tu n'as pas le droit a l'arceau etc etc..


--------------------
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:37:23   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

ok

Merci


--------------------

Association loi 1901
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 01:31:13   

Là ou ils regardent enormement c ta batterie si elle est bien fixé et si les cosses st bien isolés par du plastique ou du scotch
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 08:38:33   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Pleintak a écrit :

Là ou ils regardent enormement c ta batterie si elle est bien fixé et si les cosses st bien isolés par du plastique ou du scotch


Pourquoi ?


--------------------

Association loi 1901
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:51:14   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

c'est comme en run FFSA en fait, c'est pour éviter que ca prenne feu en cas d'accident


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 12:49:44   

hoyeah a écrit :

c'est comme en run FFSA en fait, c'est pour éviter que ca prenne feu en cas d'accident


voila c une question de sécurité ....... a chaque slalom que g fait ils ont verifié ca >>> et a mon 1er g failli pas partir kkun m'a filé du chaterton pr isoler les cosses
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:05:22   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

En tout cas c'est bon à savoir, j'y avais pas pensé

Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur

Sinon c'est quand même pas risqué un slalom en classe loisir? je parle niveau casse, pcq c'est ma voiture de tous les jours


--------------------

Association loi 1901
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 14:11:11   

Charlinou a écrit :

En tout cas c'est bon à savoir, j'y avais pas pensé

Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur

Sinon c'est quand même pas risqué un slalom en classe loisir? je parle niveau casse, pcq c'est ma voiture de tous les jours


bah tt depend du tracé .... avec koi ils balisent les chicanes >>>>> ya tjrs un risque mais c minime par rapport aux autres sports méca
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:33:42   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

rien n'est sans risque.. g déjà vu une clio RS GrN un peu trop mordre une les bandes sur les côtés lors d'un slalom.. et hop mini tonneau .. rien de méchant, mais juste assez pour abîmer le toit et 2 ou 3 conneries...


--------------------
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:28:36   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Oui, c'est un sport risqué, mais c'est toujours moins que du rallye


--------------------

Association loi 1901
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:46:52   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

tout depend de toi et de ta facon de depasser ou non t limite


--------------------
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:45:31   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

La 1600 reste gentille en toute circonstance

Je pense pas qu'elle me fasse de mauvaises surprises. Enfin touchons du bois...

En plus en cas de sortie on part dans le gazon ou le bac à sable, et pas dans un ravin...

enfin je vais voir. Je vais méditer


--------------------

Association loi 1901
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture  Règlementation slaloms classe loisirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum