Dernières réponses |
| La 1600 reste gentille en toute circonstance Je pense pas qu'elle me fasse de mauvaises surprises. Enfin touchons du bois... En plus en cas de sortie on part dans le gazon ou le bac à sable, et pas dans un ravin... enfin je vais voir. Je vais méditer |
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| tout depend de toi et de ta facon de depasser ou non t limite |
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| Oui, c'est un sport risqué, mais c'est toujours moins que du rallye |
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| rien n'est sans risque.. g déjà vu une clio RS GrN un peu trop mordre une les bandes sur les côtés lors d'un slalom.. et hop mini tonneau .. rien de méchant, mais juste assez pour abîmer le toit et 2 ou 3 conneries... |
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| Charlinou a écrit :
En tout cas c'est bon à savoir, j'y avais pas pensé Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur Sinon c'est quand même pas risqué un slalom en classe loisir? je parle niveau casse, pcq c'est ma voiture de tous les jours |
bah tt depend du tracé .... avec koi ils balisent les chicanes >>>>> ya tjrs un risque mais c minime par rapport aux autres sports méca |
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| En tout cas c'est bon à savoir, j'y avais pas pensé Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur Sinon c'est quand même pas risqué un slalom en classe loisir? je parle niveau casse, pcq c'est ma voiture de tous les jours |
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| hoyeah a écrit :
c'est comme en run FFSA en fait, c'est pour éviter que ca prenne feu en cas d'accident |
voila c une question de sécurité ....... a chaque slalom que g fait ils ont verifié ca >>> et a mon 1er g failli pas partir kkun m'a filé du chaterton pr isoler les cosses |
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| c'est comme en run FFSA en fait, c'est pour éviter que ca prenne feu en cas d'accident |
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| Pleintak a écrit :
Là ou ils regardent enormement c ta batterie si elle est bien fixé et si les cosses st bien isolés par du plastique ou du scotch |
Pourquoi ? |
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| Là ou ils regardent enormement c ta batterie si elle est bien fixé et si les cosses st bien isolés par du plastique ou du scotch |
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