|
BeufA | Copilote | | 162 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 19:28:52
| Salut à tous. Briévement, voici mes 2 voitures qui sont à vendre aussi si quelqu'un ou quelqu'une était intéressé(e). Tout d'abord ma saucisse Enfant Terrible de 2002: Puis mon GT de 1986 un peu modifié ++ BeufA
Message édité le 18-02-2005 à 16:07:59 par BeufA |
|
cicou13 | Pilote RaceCar | | | 897 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 19:30:02
| oh un gt avec un 1.7l jolie joujou
-------------------- mon petit forum |
|
BeufA | Copilote | | 162 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 19:33:34
| cicou13 a écrit :
oh un gt avec un 1.7l jolie joujou |
En effet, merci |
|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 19:48:36
| clair ca c de la belle modif sur un gtt ca sort quues bourin ca en plus en turbal Pis il m'as l'air pas dégeu en chassis non? Sinon la saucisse c tres bien pour faire mumuse
-------------------- |
|
MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 19:53:20
| Sympa les caisses
-------------------- |
|
BeufA | Copilote | | 162 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 19:58:30
| patxi a écrit :
clair ca c de la belle modif sur un gtt ca sort quues bourin ca en plus en turbal Pis il m'as l'air pas dégeu en chassis non? Sinon la saucisse c tres bien pour faire mumuse |
Alors pour le GT: 120ch à 0,45 bar d'origine. Monté en Bilstein/Eibach laissé à la hauteur d'origine (pas rabaissé quoi). Et pour ma saucisse, oui c'est rigolo. Elle tient bien la route et ne consomme rien
Message édité le 06-01-2005 à 19:59:36 par BeufA |
|
BeufA | Copilote | | 162 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 20:00:35
| MissTuning13 a écrit :
Sympa les caisses |
Merci Et elles sont à vendre... |
|
MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 20:08:42
|
-------------------- |
|
mattieu181 | Pilote RaceCar | | | 130 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 20:15:33
| tres jolie ton Gtt au naturel y a que sa de bon !!! predn bien du plaisir ... combien l'enfant térrible ?? @+
-------------------- http://tsm-forum.fr-bb.com |
|
BeufA | Copilote | | 162 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 20:30:43
| mattieu181 a écrit :
tres jolie ton Gtt au naturel y a que sa de bon !!! predn bien du plaisir ... combien l'enfant térrible ?? @+ |
Merci pour le GT. Et 5900€ pour ma saucisse. |
|
steph06 | Pilote WRC | | 1142 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 22:15:39
| jolie auto ça fait plaisir surtout pour le gt
-------------------- |
|
asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 00:33:24
| jolie caisses... même si je suis plus saucisse, ca arrache un GTT 1.7 volvo
-------------------- |
|
juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 02:45:25
| moteur Volvo 480 Turbo.. j'imagine avec 1,4bar.. mais en changeant le turbal...
-------------------- |
|
BeufA | Copilote | | 162 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 10:07:51
| juju a écrit :
moteur Volvo 480 Turbo.. j'imagine avec 1,4bar.. mais en changeant le turbal... |
Je me suis contenté de la petite soeur: 440 Turbo Et je ne tourne qu'à la moitié des 1,4bars |
|
juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 12:24:01
| BeufA a écrit :
[citation=juju] moteur Volvo 480 Turbo.. j'imagine avec 1,4bar.. mais en changeant le turbal... |
Je me suis contenté de la petite soeur: 440 Turbo Et je ne tourne qu'à la moitié des 1,4bars :lol:[/citation] c tjs un T2 le turbal??? peux tu y greffer un T25??? si c le cas tu peux faire de ta caisse une véritable bombe... et les pistons ont quel diamètre?
-------------------- |
|
BeufA | Copilote | | 162 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 22:27:22
| juju a écrit :
c tjs un T2 le turbal??? peux tu y greffer un T25??? si c le cas tu peux faire de ta caisse une véritable bombe... et les pistons ont quel diamètre? |
Alors, oui c'est bien un T2 sur ce moteur Volvo, le même qui équipe les GT 1.4 d'origine. La greffe d'un T25 est préconisée avec ce moulin. |
|
Olive_GTi_1600 | pilote course de cote | | 170 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 10:36:20
| paye tes pistons mou apres 1 bar de pression BeufA ta 106 je v finir par la prendre mai bon faut que j'attende février
-------------------- |
|
BeufA | Copilote | | 162 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 12:11:37
| Olive_GTi_1600 a écrit :
paye tes pistons mou apres 1 bar de pression BeufA ta 106 je v finir par la prendre mai bon faut que j'attende février |
Pas de soucis, je te la réserve si tu veux |
|
Fred-34 | Pilote RaceCar | | | 291 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 17:39:14
| c'est vrai que chacune a son caractère, deux joueuses !!! Mais tu sais laquelle je préfère |
|
BeufA | Copilote | | 162 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 19:57:37
| Fred-34 a écrit :
c'est vrai que chacune a son caractère, deux joueuses !!! Mais tu sais laquelle je préfère |
PSCHIIIIT |
|
Titou-gtt | Pilote RaceCar | | | 519 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 20:26:04
| A encorre un pshittttttttttt super et en plus
-------------------- |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 13:19:08
| Titou-gtt a écrit :
A encorre un pshittttttttttt super et en plus |
+1 avec TitouGtt Même si je suis pigeotiste, j'aime les belles mécaniques comme la tienne!!!
-------------------- 205 T16 FRT |
|
BeufA | Copilote | | 162 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 18:22:49
| Zebulonzzz a écrit :
[citation=Titou-gtt]A encorre un pshittttttttttt super et en plus |
+1 avec TitouGtt Même si je suis pigeotiste, j'aime les belles mécaniques comme la tienne!!! [/citation] MERCI |
|
sebgtgris | Arsouilleur | | | 42 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 02:59:06
| Belle caisses.... Le gtt est popre pour un ph1.... Quel intérêt de rester à 120 cv si tu as le 1,7L turbo !!! Autant rester d'origine. Au fait fais gaffe si tu veus monter la pressio avec ce moteur. Les pistons ne tiennent pas..... GT1700 à trouvé la solution mais il ne divulgue rien !!! Scalp c toi ki a une video de GT1700 qui tire la boure au tct je crois ???? Sinon le montage est tres prpre felicitation !!!
-------------------- La 5gtturbo, c comme la CORSE souvent conquise, jamais soumise !!!!! http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp http://www.gt-turbo.org |
|
BeufA | Copilote | | 162 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 09:33:05
| sebgtgris a écrit :
Belle caisses.... Le gtt est popre pour un ph1.... Quel intérêt de rester à 120 cv si tu as le 1,7L turbo !!! Autant rester d'origine. Au fait fais gaffe si tu veus monter la pressio avec ce moteur. Les pistons ne tiennent pas..... GT1700 à trouvé la solution mais il ne divulgue rien !!! Scalp c toi ki a une video de GT1700 qui tire la boure au tct je crois ???? Sinon le montage est tres prpre felicitation !!! |
Merci Et ne t'inquiètes pas pour mes pistons, j'en prends grand soin Sinon si l'on ne dépasse pas les 800g de pression c'est un moteur très fiable. Depuis le montage, c'est-à-dire un an et demi et 15.000 bornes je n'ai eu aucun soucis avec |
|
|