Sujet : Mes 2 ex. ramettes... |
| Posté le 06-01-2005 à 19:28:52
| Salut à tous. Briévement, voici mes 2 voitures qui sont à vendre aussi si quelqu'un ou quelqu'une était intéressé(e). Tout d'abord ma saucisse Enfant Terrible de 2002:
Puis mon GT de 1986 un peu modifié
++ BeufA
Message édité le 18-02-2005 à 16:07:59 par BeufA |
|
| Posté le 06-01-2005 à 19:30:02
| oh un gt avec un 1.7l jolie joujou |
|
| Posté le 06-01-2005 à 19:33:34
| cicou13 a écrit :
oh un gt avec un 1.7l jolie joujou |
En effet, merci |
|
| Posté le 06-01-2005 à 19:48:36
| clair ca c de la belle modif sur un gtt ca sort quues bourin ca en plus en turbal Pis il m'as l'air pas dégeu en chassis non? Sinon la saucisse c tres bien pour faire mumuse |
|
| Posté le 06-01-2005 à 19:53:20
| Sympa les caisses |
|
| Posté le 06-01-2005 à 19:58:30
| patxi a écrit :
clair ca c de la belle modif sur un gtt ca sort quues bourin ca en plus en turbal Pis il m'as l'air pas dégeu en chassis non? Sinon la saucisse c tres bien pour faire mumuse |
Alors pour le GT: 120ch à 0,45 bar d'origine. Monté en Bilstein/Eibach laissé à la hauteur d'origine (pas rabaissé quoi). Et pour ma saucisse, oui c'est rigolo. Elle tient bien la route et ne consomme rien
Message édité le 06-01-2005 à 19:59:36 par BeufA |
|
| Posté le 06-01-2005 à 20:00:35
| MissTuning13 a écrit :
Sympa les caisses |
Merci Et elles sont à vendre... |
|
| Posté le 06-01-2005 à 20:08:42
| |
|
| Posté le 06-01-2005 à 20:15:33
| tres jolie ton Gtt au naturel y a que sa de bon !!! predn bien du plaisir ... combien l'enfant térrible ?? @+ |
|
| Posté le 06-01-2005 à 20:30:43
| mattieu181 a écrit :
tres jolie ton Gtt au naturel y a que sa de bon !!! predn bien du plaisir ... combien l'enfant térrible ?? @+ |
Merci pour le GT. Et 5900€ pour ma saucisse. |
|
| Posté le 06-01-2005 à 22:15:39
| jolie auto ça fait plaisir surtout pour le gt |
|
| Posté le 07-01-2005 à 00:33:24
| jolie caisses... même si je suis plus saucisse, ca arrache un GTT 1.7 volvo |
|
| Posté le 07-01-2005 à 02:45:25
| moteur Volvo 480 Turbo.. j'imagine avec 1,4bar.. mais en changeant le turbal... |
|
| Posté le 07-01-2005 à 10:07:51
| juju a écrit :
moteur Volvo 480 Turbo.. j'imagine avec 1,4bar.. mais en changeant le turbal... |
Je me suis contenté de la petite soeur: 440 Turbo Et je ne tourne qu'à la moitié des 1,4bars |
|
| Posté le 07-01-2005 à 12:24:01
| BeufA a écrit :
[citation=juju] moteur Volvo 480 Turbo.. j'imagine avec 1,4bar.. mais en changeant le turbal... |
Je me suis contenté de la petite soeur: 440 Turbo Et je ne tourne qu'à la moitié des 1,4bars :lol:[/citation] c tjs un T2 le turbal??? peux tu y greffer un T25??? si c le cas tu peux faire de ta caisse une véritable bombe... et les pistons ont quel diamètre? |
|
| Posté le 07-01-2005 à 22:27:22
| juju a écrit :
c tjs un T2 le turbal??? peux tu y greffer un T25??? si c le cas tu peux faire de ta caisse une véritable bombe... et les pistons ont quel diamètre? |
Alors, oui c'est bien un T2 sur ce moteur Volvo, le même qui équipe les GT 1.4 d'origine. La greffe d'un T25 est préconisée avec ce moulin. |
|
| Posté le 08-01-2005 à 10:36:20
| paye tes pistons mou apres 1 bar de pression BeufA ta 106 je v finir par la prendre mai bon faut que j'attende février |
|
| Posté le 08-01-2005 à 12:11:37
| Olive_GTi_1600 a écrit :
paye tes pistons mou apres 1 bar de pression BeufA ta 106 je v finir par la prendre mai bon faut que j'attende février |
Pas de soucis, je te la réserve si tu veux |
|
| Posté le 08-01-2005 à 17:39:14
| c'est vrai que chacune a son caractère, deux joueuses !!! Mais tu sais laquelle je préfère |
|
| Posté le 08-01-2005 à 19:57:37
| Fred-34 a écrit :
c'est vrai que chacune a son caractère, deux joueuses !!! Mais tu sais laquelle je préfère |
PSCHIIIIT |
|
| Posté le 08-01-2005 à 20:26:04
| A encorre un pshittttttttttt super et en plus |
|
| Posté le 09-01-2005 à 13:19:08
| Titou-gtt a écrit :
A encorre un pshittttttttttt super et en plus |
+1 avec TitouGtt Même si je suis pigeotiste, j'aime les belles mécaniques comme la tienne!!! |
|
| Posté le 09-01-2005 à 18:22:49
| Zebulonzzz a écrit :
[citation=Titou-gtt]A encorre un pshittttttttttt super et en plus |
+1 avec TitouGtt Même si je suis pigeotiste, j'aime les belles mécaniques comme la tienne!!! [/citation] MERCI |
|
| Posté le 10-01-2005 à 02:59:06
| Belle caisses.... Le gtt est popre pour un ph1.... Quel intérêt de rester à 120 cv si tu as le 1,7L turbo !!! Autant rester d'origine. Au fait fais gaffe si tu veus monter la pressio avec ce moteur. Les pistons ne tiennent pas..... GT1700 à trouvé la solution mais il ne divulgue rien !!! Scalp c toi ki a une video de GT1700 qui tire la boure au tct je crois ???? Sinon le montage est tres prpre felicitation !!! |
|
| Posté le 10-01-2005 à 09:33:05
| sebgtgris a écrit :
Belle caisses.... Le gtt est popre pour un ph1.... Quel intérêt de rester à 120 cv si tu as le 1,7L turbo !!! Autant rester d'origine. Au fait fais gaffe si tu veus monter la pressio avec ce moteur. Les pistons ne tiennent pas..... GT1700 à trouvé la solution mais il ne divulgue rien !!! Scalp c toi ki a une video de GT1700 qui tire la boure au tct je crois ???? Sinon le montage est tres prpre felicitation !!! |
Merci Et ne t'inquiètes pas pour mes pistons, j'en prends grand soin Sinon si l'on ne dépasse pas les 800g de pression c'est un moteur très fiable. Depuis le montage, c'est-à-dire un an et demi et 15.000 bornes je n'ai eu aucun soucis avec |
|
| Posté le 10-01-2005 à 21:59:59
| belles autos !! !! je suis jamais monté ds un GTT !! R11 turbo oui mais pas Gtt !! j ai hate d essayer voir comment ca pousse !! |
|
| Posté le 11-01-2005 à 11:14:24
| Balet a écrit :
belles autos !! !! je suis jamais monté ds un GTT !! R11 turbo oui mais pas Gtt !! j ai hate d essayer voir comment ca pousse !! |
Oh tu n'as rien raté ! ça rame un GTT |
|
| Posté le 11-01-2005 à 15:03:46
| Mais tu veux pas le vendre ton GT ??? Pas mal le montage . |
|
| Posté le 11-01-2005 à 16:28:27
| abjack a écrit :
Mais tu veux pas le vendre ton GT ??? Pas mal le montage . |
Merci pour le montage. Et oui je vends mon GT. (et ma 106 aussi ) |
|
| Posté le 16-01-2005 à 18:57:33
| Bon faut l'avouer il poussotte ton GTT (pr les pistons g la réponse au fait ) Et la ch'tite 106 tres propre |
|
| Posté le 20-01-2005 à 08:18:43
| Pleintak a écrit :
Bon faut l'avouer il poussotte ton GTT (pr les pistons g la réponse au fait ) Et la ch'tite 106 tres propre |
Merci Et pour une fois que tu ne critiques pas ma Rino je note !!!! |
|
| Posté le 16-02-2005 à 13:44:38
| Moi jveux une MàJ |
|
| Posté le 17-02-2005 à 11:08:27
| MissTuning13 a écrit :
Moi jveux une MàJ |
Ca arrive Fred vient de me passer son APN alors je n'ai plus d'excuses |
|
| Posté le 17-02-2005 à 15:15:50
| Coucou Beufa !! toujours niquel ce petit gt1700 dommage que tu t'en separe |
|
| Posté le 17-02-2005 à 17:39:38
| Noir a écrit :
Coucou Beufa !! toujours niquel ce petit gt1700 dommage que tu t'en separe |
Salut ami 1700iste ! Pour tout te dire, mon GT est déjà parti..... Et ma 106 aussi..... Je me suis donc calmé et je ne roule plus qu'avec une seule voiture. ++ BeufA |
|