RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 Rallye Monte Carlo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:11:07   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

51 je t'aime ...
j'en boirais des tonneaux (et des tonneaux)
à me rouler par terre
dans tous les caniveaux ...

et si tu m'abandonnes
alors je m'empoisonne
avec une bonbonne
de ricard ou de jaune











--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:33:19   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

klint a écrit :

mais bon belle technique de loeb qui a demandé a ses ouvreuse de mater ou les spectateurs balancés de la neige.

il fallait rentrer a 30 km au lieu de 120

source infosport


zazattack a écrit :


J'ai pas tout compris là Klint... les spectateurs balançaient de la neige sur la route et y avait que Loeb qui était au courant ???
C'est beau le sport hein !


ben en fait avant chaque spéciale chaque pilotes a des voitures ouvreuses banalisé mais le pilotes et copilotes de cette voiture note les changements d'adherance, les obstacles rajoutés etc...

et donc les ouvreur de Loeb ont commencé a voir de la neige et lui ontg marqué attention ralentir simplement donc lui a bien jouer le coup le truc et a anticiper en roulant doucement, ce qui etait pas cool ct les spectateurs qui ont rajouter de la neige a cet endroit la


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:20:33   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

En ayant regarder les images. Je suis desolez mais on voit bien que Solberg arrive trop vite. La neige balancé par les spectateur a la corde n y est pour rien.
Regarde bien Solsberg part en sous virage bien avant la neige. Idem pour Gronholm.. Ils etaient tous les 2 trop chaud et ils l ont paye. Du reste lors de son interwieuw Solberg reconnait etre arrive trop vite alors que Gronholm accuse la foule.. ????
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2005 à 15:47:01   

abjack a écrit :

En ayant regarder les images. Je suis desolez mais on voit bien que Solberg arrive trop vite. La neige balancé par les spectateur a la corde n y est pour rien.
Regarde bien Solsberg part en sous virage bien avant la neige. Idem pour Gronholm.. Ils etaient tous les 2 trop chaud et ils l ont paye. Du reste lors de son interwieuw Solberg reconnait etre arrive trop vite alors que Gronholm accuse la foule.. ????


Tout à fait d'accord, ils mettent la faute sur les spectateurs, mais en fait ils entraient trop fort dans certaines sections encore eneigé ou verglacé ... Perso, j'ai vu les tetes a queue de loeb et duval dans le spéciale de lantosque, ils disaient que les spéctateurs ont mis de la neige après les ouvreuses, ce qui est pas faut, mais ils l'ont pas mis dans une zone ou la voiture est en appui, là ou ils ont glissé, la neige y etai deja !!
PS : bientot je posterai les video de ces tetes a queue, a moin que gino le fasse avant (c'est lui qui les a) !
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:37:17   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Gino m'a envoyé une vidéo de Loeb a un départ


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:09:31   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

tant vu comme ça part je pense que bientot cela ne vaudra plus le coup de monté voir un rallye wrc car on est toujours nous spectateur éloigné par sois disant des mesures de sécuritè

je pense qui faut arreter les conneries un moment, il veulent juste la mort du rallye et il y sont deja bien arrivé

33 voiture pour un depart de mont c'est une honte

le rallye historiquea presque 350 partant cette année ça veut tout dire

c'est mon coup de guele contre se rallye qui me fasait tant kiffé avant


--------------------
sebgtgris
Arsouilleur
sebgtgris
42 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 01:22:04   Voir le profil de sebgtgris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp   Envoyer un message privé à sebgtgris   

+1 avec steph06

Vive les VH.....


--------------------
La 5gtturbo, c comme la CORSE souvent conquise, jamais soumise !!!!!

http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp
http://www.gt-turbo.org
BeufA
Copilote
BeufA
162 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:16:18   Voir le profil de BeufA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeufA   

Voici ma maigre contribution puisque j'ai eu la chance d'y aller aussi
Mes p'tites photos

++

BeufA
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  Rallye Monte CarloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum