RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 Rallye Monte Carlo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:02:53   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   



Pour l édition 2004 au 20 décembre il y a 34 engages. Etoui c est tres peu. En effet les organisateuront decidé de tuer les eauipages amateurs. Ceux ci ont decreté que seulement les WRC et les super 1600 pourront participer au monte Carlo.
C est honteux mad.gif mad.gif

Bon sinon on retrouve 2 citroen Xsara WRC ( Loeb/elena et Duval/Prevot)+ 1 d un team privé piloté par Stohl/Minor
2 ford Focus (gardemeister/Honkanen et Kresta/Tmomanek) + 1 privé (Warmbold/XXXX)
2 subaru Impreza ( Solberg/Mills et Sarrazin/Renucci) +2 equipages privés (Barbara/Duthoit et Boland/Regan)
2 Peugeot 307 WRC (Gronholm/Rautiainen et Martin/Park)
3 Peugeot 206 WRC privé (Auriol/Giraudet, Pons/Julia, Rossetti/XXXX
2 Skoda Fabia WRC (Schwartz/Wicha ; Bengué/Escudero)
1 Skoda Octavia privé: Errani/Boero

Les Super 1600:

7 Suzuki Ignis : Andersson/Andersson, Wilks/Pugh, Katajamaki/Alanne, Aava/Sikk, Scorciono/ Stefanelli, Valousek/Scalvini, Prokop/Gross
2 Fiat punto: Baldacci/Bernacchini, Caldani/Boero
2 Citroen C2: Meeke/XXXX, Sordo: XXXXXX
1 Renault clio; Cristoforetti/Zanella

Message édité le 02-01-2005 à 13:32:16 par patxi
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:44:11   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Finalement ca sera 69 engagés pour ce Rallye de Monté Carlo

Liste des engagés

Si vous ne disposez pas de ce logiciel (gratuit), vous pouvez le télécharger en cliquant sur le logo ci-contre

l'ACM est parvenu à concocter un rallye qui s'annonce difficile car les spéciales choisies comportent de nombreux pièges. La journée du vendredi se déroulera autour de Gap avec des chronos connus comme Selonnet-Bréziers mais réservera également des surprises avec la fameuse spéciale de l'Epine-Rosans qui se courra cette fois dans l'autre sens. Attaquée tôt le matin, vers 7h30, il faudra tout de suite être dans le rythme de cette deuxième étape et éviter le verglas. Les deux journées suivantes seront plus classiques avec des secteurs incontournables comme le Turini ou Lantosque-Luceram.

Là aussi, les pilotes découvriront quelques nouveaux tracés comme ce Lantosque-Col de Brauss qui pourrait faire des dégâts. Lors des deux dernières éditions, il y a eu la neige ou des conditions suffisamment piégeuses pour que toute la magie et l'incertitude du Rallye Monte-Carlo restent intactes.

Avec une étape dans les Haute-Alpes et quelques cols à passer durant le week-end, nul doute que cette 72e édition sera du même tonneau. Pour s'y imposer, il faudra encore une fois posséder une bonne expérience des conditions hivernales. Avec l'absence de Tommi Mäkinen et Didier Auriol, Sébastien Loeb et Carlos Sainz seront les seuls anciens vainqueurs engagés.

Il se peut très bien qu'à l'issue de ce premier rendez-vous de la saison 2004, un nouveau pilote encore dans la légende du Rallye Monte-Carlo en inscrivant son nom sur les tablettes et pose devant les photographes place du Palais Princier lors de la remise des prix.
src:wrc.com


Etape 1 »
Vendredi 21 janvier 2005

08:35 ES 01 ILONSE - PIERLAS
09:50 ES 02 SAINT ANTONIN - TOUDON
13:24 ES 03 LANTOSQUE - COL DE BRAUS
16:44 ES 04 LANTOSQUE - COL DE BRAUS

Etape 2 »
Samedi 22 janvier 2005

07:52 ES 05 COL DE BRAUS - LANTOSQUE
11:47 ES 06 TOUDON - SAINT ANTONIN
12:22 ES 07 PONT DES MIOLANS - LES SAUSSES (Bif. D110/D10)
16:27 ES 08 TOUDON - SAINT ANTONIN
17:02 ES 09 PONT DES MIOLANS - LES SAUSSES (Bif. D110/D10)

Etape 3 »
Dimanche 23 janvier 2005

07:47 ES 10 COL DE BRAUS - COL DE l´ORME
08:11 ES 11 LA CABANETTE - LANTOSQUE
08:49 ES 12 LA BOLLENE VESUBIE - SOSPEL
11:42 ES 13 COL DE BRAUS - COL DE l´ORME
12:06 ES 14 LA CABANETTE - LANTOSQUE
12:44 ES 15 LA BOLLENE VESUBIE - SOSPEL


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:20:20   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Résultat Finals



Les abandons :




Les photos :

Alors tout d'abord réunion de comité la veille du départ :



Ou on se pose les grandes questions





et les bonnes réponses




Faux aller dormir un peu qd meme :





et reveil difficile :





En avant pour le Monté Carlo



Dans L'axisque





En place arrivé sandwich c bon on est prets :



Et c Parti :











































Petite pause entre les 2 Passagesavec boisson officielle racecar





Pleintaq en action :



Premiere ouvreuse arrive :



et Klint qui continuais avce ses "vous avez un messages !!"



Deuxieme ouvreuses (Meganne RS elle rame )

































Et le retour en pleine forme




SI VOUS DESIREZ LES PHOTOS EN FORMAT 1024 N'HESITEZ PAS A M'ENVOYE UN MP AVEC VOTRE MAIL

Message édité le 06-01-2005 à 01:48:04 par juju


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:01:54   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Classement après la première journée :
1. Sébastien Loeb (FRA/Citroën) en 1h18'46"9 (moy : 82,6 km/h)
2. François Duval (BEL/Citroën) à 32"7
3. Marcus Gronhölm (FIN/Peugeot) à 1'01"5
4. Petter Solberg (NOR/Subaru) à 1'27"7
5. Toni Gardemeister (FIN/Ford) à 1'30"3
6. Markko Märtin (EST/Peugeot) à 1'39"1
7. Didier Auriol (FRA/Peugeot) à 2'01"9
8. Gilles Panizzi (FRA/Mitsubishi) à 2'03"4
9. Stéphane Sarrazin (FRA/Subaru) à 2'15"1
10. Roman Kresta (RTC/Ford) à 2'41"2
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:02:39   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bon petit résumé des deux spéciales.

convoi de modo alias PLEINTAK PATXI JUJU et KLINT (que d gros calibres quoi.

depart de trets a 9h30.
les 3 premier kilomètres ont étés tout sage.

qq conneries plus tard on s'arretes pisser sur l'autoroute.
une sub arrive avec une méchante blonde dedans.
klint fais sa petite reflexion (kilécon ce klint )

redemmarage vers le lieu dit.
petite pose pour acheter le pain
j'avais pas de tunes donc je v retirer a la banque. trop mdr ils m'ont laisser rentrer avec le couteau, si j'avais su j'oré retiré + et ca m'aurais rien couté.

en avant ginguamp pour luceram. petit passage devant les condés. on s'arrete on parle un peu avec eux, en prenant soin de pas avoir mis les ceintures c'était plus sympa.

en avant pour l'assention.
au bout de 1 km en montée je dis a patxi :
- t'es sur que c par là ?
- il me répond non GG l'admin.
donc redescend tout et commence la montée de l'autre coté.
montée d'ailleurs sous le signe de la calmitude (c comme ca kon dit??? )

on a cherché partout Jean Mich, Jean louis, gérard et bert. les 4 cons qui hurler c t nous.

au bout d'une heure de marche, petite pose pour vomir un coup

et en avant pour les derniers kilomètres.
on trouve une place pour ce caller et là cash un mec nous montre son sexe.
comment il nous a reconnu ?
Pleintak été en admiration du coup il l'a filmé.

en avant pour le passage des caisses

Photo en cours de redimension


--------------------
-
Olive_GTi_1600
pilote course de cote
170 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:09:08   Voir le profil de Olive_GTi_1600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive_GTi_1600   

klint fallai dire a celui ki te sodomiser dy aller moins fort car les fotos sont troubles


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:34:31   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben alors de super bons moments.. jean Miche!!!!!

Klint a parfaitement bien décris le truc

Pour ma part g passé la veille chez Patxi et Audrey... en compagnie de Pleintak... et nous avons donc dormi là bas..




oui Pleintak!! on sait que tu as un sexe d'admini!!!!





bon aller!! faut faire dodo!!!


Le lendemain au rallye

Klint refléchit!



Pleintak tape une sieste!



A la votre!!!



Suis tellement fracas!! que j'arrive plus a monter





Textotage de Klint toute l'après midi!!!! "vous avez un message!"




un magnifique paysage!

[img] http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER413de68b93bed/images/41f230b37a0da.jpg[/img]













Je remercie Patxi et Audrey pour m'avoir hébergé et s'être occupé de moi... merci a Pleintak pour son dévouement... également a Klint pour la musique de "vous avez reçu un nouveau message"... et un grd merci a Jean Miche, Marcel, Jessicalbal, Robert, Jean Claude.. pour nous avoir fait délirer même si nous ne les connaissions pas


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2005 à 12:49:24   

Super mega journée .... g des courbatures de partout ........ on s'est bien fendu la poire
G pas d'photos juste une belle vidéooooooo , dc on pourra se matter ca mais juste sur une télé car g pas la cable pr le PC

Sonon juste un truc a dire pr celle qui voulait stopper net son ascension a pied devant nous !..........>>>>> TA GUEULE
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:51:12   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

enorme juju!!!!!!
putain je pensais pas k t'aller la mettre.

big dedicasse à jessica albal


--------------------
-
lilou
membre au 3 messages
5 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:47:53   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

prise de risque pour les tof ,mais cella dit elle sont manifique repect man .....


note: elle sont ou les delta ? :lol:



mdr

il y a 5 ou 6 ans ,ct Ragnoti qui avais ouv ert la route en 0 ,il avait mis 3 s au meilleur sur la spécial e avec une simple clio 16 wiliam's (un rallye que j'avais assisté )

Domage vous avez pas prix quelque groupe F 2000 ni les touristique ,mais dur de soté etape a autre etape

a ct la bonne epoque



chapeau bas Mr jannot


--------------------

PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:10:40   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

heu les groupes f2000 et les amateur n'existent plus dans le rallye de monté carlo...

il existe plus que les historiques mais ce n'est plus en meme temps que le wrc


--------------------
jerome06
Copilote
jerome06
122 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:29:22   Voir le profil de jerome06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome06   

petite question avez vous remarquez qui etait au volant de la premiere megane rs ? moi je sais

sinon de tres belles photos


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:38:23   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Merci pour les photos.
Superbe caisse et superbe journée. Mais ou est la neige?
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:27:10   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

abjack a écrit :

Merci pour les photos.
Superbe caisse et superbe journée. Mais ou est la neige?


ben en fait cette année il ne passait plus par gap donc plus de neige seuleme,nt un poil dans les coté nord de la montagne

Mais beau pasage qd meme


--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:30:05   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

les rally c vraiment plus ce que ct


--------------------
Vivre pour conduire conduire pour vivre

klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:31:58   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

mais bon belle technique de loeb qui a demandé a ses ouvreuse de mater ou les spectateurs balancés de la neige.

il fallait rentrer a 30 km au lieu de 120

source infosport


--------------------
-
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:12:28   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Trop beau le reportage !

Apparemment ça avait l'air sympa malgré l'absence de "privés" au milieu des teams "usine", jolies photos, bonne ambiance dans le team Race Car

J'ai regretté aussi l'absence de mon pote Nico Vouilloz, je sais pas s'il roulera cette année (en WRC ou en national ) dommage car c'est vraiment un mec sympa et en + il est vraiment doué

Ce reportage ça m'a trop redonné l'envie d'aller à un Grand Prix Moto...


--------------------
La force est avec moi...
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:50:28   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

jerome06 a écrit :

petite question avez vous remarquez qui etait au volant de la premiere megane rs ? moi je sais


c qui? c qui?
je veux savoir moi!!!!!
meme si j'y connait rien


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 10:31:45   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Bebe13 a écrit :

[citation=jerome06]petite question avez vous remarquez qui etait au volant de la premiere megane rs ? moi je sais


c qui? c qui?
je veux savoir moi!!!!!
meme si j'y connait rien :pff:[/citation]

ouais par ce que moi j'ai pas reconnu


--------------------
sebgtgris
Arsouilleur
sebgtgris
42 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:02:09   Voir le profil de sebgtgris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp   Envoyer un message privé à sebgtgris   

Les varois aussi y etais ....

Ct vraiment un week end de folie avec nos amis gardois !!

Arrivée vendredi soir à AIGLUN .... on attend les gardois ds la special, il arrive vers 1h30 du matin. Le campement se monte et au matin regardais ce lieu paradisiaque....



Premiere special vers 12h05 :





Gérald qui prend des risques pour faire des tofs..


Fin de la special en liaison ...



Apres une moitié de special en liaison on prepare le repas du soir: un bon sanglier..... comme des gaulois....lol :


Debut seconde special avec loeb qui ouvre le bal c presque la nuit :



Samedi soir on plit et direction special de lantosque pour le dimanche matin et midi.... Reveil tot donc et on plit les tentes que l'on a monté la veille ds la nuit encore une fois....


Et voilà quelques tofs de la derniere special que l'on a vu, vive les epingles au câble !! lol




Un privée :


Les bombes japonnaises:






Et voilà j'ai pas mis ttes mes photos biensur mais ca resume un peu notre week à nous aussi !!!




--------------------
La 5gtturbo, c comme la CORSE souvent conquise, jamais soumise !!!!!

http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp
http://www.gt-turbo.org
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 10:03:43   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

les photos et surtout le campement

il etais bon le sanglier?


--------------------
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:19:30   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

klint a écrit :

mais bon belle technique de loeb qui a demandé a ses ouvreuse de mater ou les spectateurs balancés de la neige.

il fallait rentrer a 30 km au lieu de 120

source infosport



J'ai pas tout compris là Klint... les spectateurs balançaient de la neige sur la route et y avait que Loeb qui était au courant ???
C'est beau le sport hein !


--------------------
La force est avec moi...
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:51:10   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

le sanglier !!!

et bin yen a qui sont très organisé ! au top



--------------------
sebgtgris
Arsouilleur
sebgtgris
42 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:17:26   Voir le profil de sebgtgris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp   Envoyer un message privé à sebgtgris   

Extra le sanglier ...

je comprend OBELIX maintenant.... lol


--------------------
La 5gtturbo, c comme la CORSE souvent conquise, jamais soumise !!!!!

http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp
http://www.gt-turbo.org
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:56:23   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Et comme potion magique il y avait quoi ???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  Rallye Monte CarloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum