RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 Rallye des cotes de Garonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:27:31   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

LA BX F2000 a une copie des trains GR A...et ca pas coute cher ...
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:33:58   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

c est de la piece de serie modifiée alors ?
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:35:08   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

et oui .......comme d hab avec mes pote.
Tant q les point d ancrage et q les fixation des trains sont aux point d origine il ya pas de probleme...
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:07:25   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ouais je connais ca sur l AX je fais pareil
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:37:04   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

AX F2000 ?
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:46:51   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

euh ouais c est une AX Balet on va dire ... !! la premiere phase sera bientot bouclée les photos et descriptif seront faits !! j suis comme tes potes je fais tt moi meme c est pas egal au boulot d un pro , mais c est deja suffisant pour s amuser ... et puis comme c est fait avec tes mains tu apprecies d autant plus le resultat ...
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:42:56   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Et oui quand on n a pas d argent on a des idées ...
Le principal c est de se faire plaisir, c est tout !!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:45:24   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

entierement d accord avec toi !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  Rallye des cotes de GaronneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum