RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 Rallye des cotes de Garonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:58:42   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Voila ce week se tient le rallye des cotes de Garonne ... voici le lien pour tt ceux que ca interessent : http://www.asacm.com/cotesgaronne2005/menu_ral/menu_ral.html !!

Je connais un tit peu le coin et les speciales valent le detour si c est bien celle auquelles je pense ... donc si il y a des interessés , manifestez vous pour qu on s organise

Message édité le 06-04-2005 à 12:44:27 par Bebe13
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:46:43   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

le rallye se fait en un jour si g bien compris. ils doivent etre épuisés à la fin, ca ressemble à une journée non stop!!!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:49:33   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

comme le rallye du mistral a aix en provence..

l'année dernière j'y ai participé en tant que copilote.. on a commencé a 14h et on est rentré au park de regroupement, c a dire a la fin de la dernière spéciale.. a 2h30 du mat!!

bon c vrai qu'il y a eu pas mal de sorties de route etc etc.. donc pas mal d'attente entre chaque spéciale (15 a 45min)


j'éspère que vous ne ferez un bon résumé et surtout de belles photos!



--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:02:31   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

S'il y a Balette et Crocr'Okult, je veux bien être de la partie ! Manque plus qu'à recruter Chmap'TripleX, et c'est la fête du slip
Bon alors les Bordelais, on se fait un truc ce week-end pour l'occasion ?


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:20:28   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ouais c est bien parti pour !! !! par contre quel jour ? sasi ou gromanche ? !! sadi ce serait plus cool ... comme ca ca laisse dimanche pour siroter
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:53:09   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Bon regarde le programme,

Le dimanche il n'y a que la remise des prix....

Le samedi c'est les spéciales ...et ça commence vers 10h30 et ça finit vers 22h00 le soir.

Clair faut se faire un truc sympatoche entre nous....
un petit picnic ......
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:13:09   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

putain j espere qu il va faire beau et pas un temps de chiotte comme aujourd hui sinon ca daille ... bon alors ki ki est present ? car j ai entendu parler de bcp de monde sur msn mais la c est desert ...
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:05:16   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Si le rendez-vous n'est pas trop tôt, je serais de la partie


--------------------
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:12:16   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Santo a écrit :

Si le rendez-vous n'est pas trop tôt, je serais de la partie


BAh moi je voudrais au moins y être pour le départ donc pour avant 10h au moins...

Je vais pas rester jusqu'à 22h...

Sinon moi je viens je peux emmener du monde....je pense rentrer vers le milieu fin d'aprés midi (c'est vague lol)
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:08:04   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

je suis de la partie pour etre la bas pour le depart ... la mise en T° des bagnoles et les departs c est tjrs sympa ... l odeur de gomme cramée ...
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:59:49   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   



Un grand moment. C'etait super, malgré un temps hivernale et un vent à décorner les cocus .

Avec Balet ( ), nous avons assisté au départ et aux premières spéciales.

De belles voitures et de bon pilotes et copilotes, enormément de présence féminine dans les baquets (principalement à droite ) .

A déplorer, le manque de personnel pour assurer les coins dangereux des spéciales .

Au niveau des photos, je posterais ça plus tard car j'ai po grand chose...

Et puis les résultats j'en ai pas car nous sommes partis afin la fin (prévu vers 00h) .

PS: on a croisé vite fait Pylote, Dyhurnanbul, Celinaze( + son frère), Steph33 (+son frère) et Mel : bisous à vous tous....
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:22:25   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tres bonne journée avec de bonne rigolade qd meme !! qq fauves au depart mais bcp de 205 !! un plateau classique avec neanmoins qq caisses sympa ... megane kit car , sub WRC , lancer evo 5 et 6 , berlinette Hommel , pis le plateau classique ... photo a venir des que qq pourra me les mettre en ligne
Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:34:24   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephan 33   

j'ai une video, va folloir jla charge sur le PC pis je la balancerais, mais pos de suite!!! caprends du temps

sympa en effet d'avoir vu du monde

et des bonnes caaisses aussi



j'ai envie de me refaire une caisse moi


--------------------
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:48:57   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   


























Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:54:41   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

clair qu il y avait de la caisse !! ma preferé reste la megane avec son atmo !! sinon bcp de 205 , a part la maxi et les rallye , les GTi c est vraiment pas terrible ... !! par contre , les AX GrN devant les Gr N en GTT et 205 , devant meme qq Gr A
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:51:17   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

UNE BX.................
Merci, pour les photos..Vraiment sympa ce rallye .......
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:43:57   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

oui c est une Bx Sport !! !! ba franchement elle a bien marché tt la matinée mais a du abandonner l aprem ... je l avais deja vu l année derniere au rallye du medoc et ca tenait pas mal
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:02:51   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Et oui c est pas mal une BX !!!!!!!!
Dommage qu il n est plus possible de commander des pieces GR A !!!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:54:14   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

pour le chassis tu parles ?
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:14:57   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Oui pour le chassis.
J ai eu entre les mains le catalogue des pieces homologués en GRA produite par Citroen..
La BX 16 s tournait en Rallycross avec Pailler. Et citroen a fait homologuer pour l occasion bcp de pieces.......
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:07:31   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

qui les preparer ces caisses ? car a mon avis c est po citroen qui s occupait de ca
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 07:15:59   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Citroen les a fabrique. Apres il n y a pas eu bcp d interessé..Je crois meme qu a l epoque c etait citroen qui s en ete occupé....Je me renseignerais..
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:27:54   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

abjack a écrit :

Citroen les a fabrique. Apres il n y a pas eu bcp d interessé..Je crois meme qu a l epoque c etait citroen qui s en ete occupé....Je me renseignerais..



ouais creuse de ce coté la car tu pourrais peut etre arrivé a trouver des trucs sympas
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:43:52   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Je sais que les pieces ne sont plus disponible. Par contre comme c est un cahier d homologation, rien n empeche des farie des copies. Par ex les trains ...
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:15:34   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

la theorie c est un bon depart mais a la pratique il y a une limite qui s appelle la thune !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  Rallye des cotes de GaronneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum