|
fab16s | Pilote amateur | | | 228 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 14:56:47
| slt a tous j'aimerais savoir quelle est la meilleure facon de rabaisser sa voiture si juste des ressort ca suffit ou si faut tout changer, sachant que c pour un usage routier/sportif merci
Message édité le 23-03-2005 à 14:57:11 par fab16s
-------------------- |
|
steph06 | Pilote WRC | | 1142 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 16:54:51
| change tout c le mieux ne t'emmerde pas a faire que les ressort car aprés tu voudras les amorto car tes amorto d'origine seront rincé en 10000 km
-------------------- |
|
klint | Je pars en week end le jeudi | | 5341 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 17:30:25
| 100 % d'acc avec Steph
-------------------- - |
|
fab16s | Pilote amateur | | | 228 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 18:19:43
| oki merci et sur marseille qui c ki peut fer ca?
-------------------- |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 18:40:28
| Combine ammorto/ressort.. Ainsi tu auras une meilleur symbiose entre les 2.. |
|
juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 20:43:29
| faut voir chez Oreca et tout les garages spécialisé compèt/tuning etc etc
-------------------- |
|
klint | Je pars en week end le jeudi | | 5341 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 20:48:20
| sur marseille tu as pourchier qui est bien parc Lavoisier bât B 99 av Aygalades 13015 Marseille 04 91 60 06 38 www.pourchier.com je suis au amortos ce que mis tutu est a internet
Message édité le 24-03-2005 à 12:06:02 par klint
-------------------- - |
|
Alcraponne | Pilote RaceCar | | | 2047 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 22:16:27
| ben si tu rabaisse l av il te faut décranter l ar sa c plus chiant a faire
-------------------- |
|
fab16s | Pilote amateur | | | 228 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 08:38:52
| ok je vous remerci fait voir ce que je peut fer
-------------------- |
|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 11:06:59
| fab16s a écrit :
ok je vous remerci fait voir ce que je peut fer |
ben en soit c pas tres dur (sauf le decrantage) et mettre le ressort sur l'amorto, demande un devis meme chez feu vert etc...si ils ont une bonne marque en general les gd distrib sont lmes moins cher
-------------------- |
|
klint | Je pars en week end le jeudi | | 5341 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 13:09:57
| alors fab, t'as fait quoi finalement ?
-------------------- - |
|
radikalcool | Membre confirmé | | 54 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 06:41:56
| hello pour ce qui et de suspates maitre plus dur a l av comme ressort ok mais si tu change juste les amortisseurs a l ar tu te retrouve avec un desequilibre a mon avis si tu mes des ressort dur a av mes des barre de tortion plus grosse a l ar ( pour les 205 et gtt ) c est mon avis |
|
ben_gt | Pilote RaceCar | | 163 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 10:25:31
| petite erreur enfin pour feux vert je sais pas, mais pourchier reste le moins cher de tous que ca soit en eibach, koni ou bilstein..... pour le montage des combiner av et arr ca pose pas de pb, idem pour les ressort avant. le plus emmerdant c le décratage arr, a faire en gardant la bonne hauteur et différence entre av et arr..... a mon ancien taff on faisé ca, pour le tarif je le conné pas, je geré que la mécanique. (DTJ auto évolutions a aubagne) |
|
|