Sujet :

rabaisser sa voiture

fab16s
   Posté le 23-03-2005 à 14:56:47   

slt a tous

j'aimerais savoir quelle est la meilleure facon de rabaisser sa voiture si juste des ressort ca suffit ou si faut tout changer, sachant que c pour un usage routier/sportif

merci

Message édité le 23-03-2005 à 14:57:11 par fab16s
steph06
   Posté le 23-03-2005 à 16:54:51   

change tout c le mieux ne t'emmerde pas a faire que les ressort car aprés tu voudras les amorto car tes amorto d'origine seront rincé en 10000 km
klint
   Posté le 23-03-2005 à 17:30:25   

100 % d'acc avec Steph
fab16s
   Posté le 23-03-2005 à 18:19:43   

oki merci et sur marseille qui c ki peut fer ca?
abjack
   Posté le 23-03-2005 à 18:40:28   

Combine ammorto/ressort.. Ainsi tu auras une meilleur symbiose entre les 2..
juju
   Posté le 23-03-2005 à 20:43:29   

faut voir chez Oreca et tout les garages spécialisé compèt/tuning etc etc
klint
   Posté le 23-03-2005 à 20:48:20   

sur marseille tu as pourchier qui est bien

parc Lavoisier
bât B 99 av Aygalades
13015 Marseille

04 91 60 06 38

[url]www.pourchier.com[/url]

je suis au amortos ce que mis tutu est a internet

Message édité le 24-03-2005 à 12:06:02 par klint
Alcraponne
   Posté le 23-03-2005 à 22:16:27   

ben si tu rabaisse l av il te faut décranter l ar sa c plus chiant a faire
fab16s
   Posté le 24-03-2005 à 08:38:52   

ok je vous remerci fait voir ce que je peut fer
PatAngel
   Posté le 30-03-2005 à 11:06:59   

fab16s a écrit :

ok je vous remerci fait voir ce que je peut fer


ben en soit c pas tres dur (sauf le decrantage) et mettre le ressort sur l'amorto, demande un devis meme chez feu vert etc...si ils ont une bonne marque en general les gd distrib sont lmes moins cher
klint
   Posté le 11-04-2005 à 13:09:57   

alors fab, t'as fait quoi finalement ?
radikalcool
   Posté le 25-04-2005 à 06:41:56   

hello

pour ce qui et de suspates

maitre plus dur a l av comme ressort ok

mais si tu change juste les amortisseurs a l ar

tu te retrouve avec un desequilibre

a mon avis si tu mes des ressort dur a av mes des barre de tortion

plus grosse a l ar

( pour les 205 et gtt )

c est mon avis
ben_gt
   Posté le 25-04-2005 à 10:25:31   

petite erreur enfin pour feux vert je sais pas, mais pourchier reste le moins cher de tous que ca soit en eibach, koni ou bilstein.....

pour le montage des combiner av et arr ca pose pas de pb, idem pour les ressort avant.

le plus emmerdant c le décratage arr, a faire en gardant la bonne hauteur et différence entre av et arr.....

a mon ancien taff on faisé ca, pour le tarif je le conné pas, je geré que la mécanique. (DTJ auto évolutions a aubagne)