RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 quand faut y aller

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:04:38   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Celinaze a écrit :

Pour les dossiers.. je vais attendre un peu.

M'en fout t'as rien sur moi (m'enfin pour l'instant... )


--------------------
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:26:41   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

j'ai du dossier en prepa la!!!


y en a qui ont de belle tete ma fois!!!

ART powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa



bienvenue mon titou!!


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:31:14   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Salut a toi amis bordelais !!!!!!


ps: on se tien au courrant


--------------------
Factory_Team
Membre confirmé
Factory_Team
71 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:46:33   Voir le profil de Factory_Team (Offline)   Répondre à ce message   http://team.mrcg.free.fr   Envoyer un message privé à Factory_Team   

salut balais

faut qu'on se mette au point pour notre ptite affaire


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:33:58   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Kikou toi !!!!!!!


Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:48:30   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Titou-gtt a écrit :

Salut a toi amis bordelais !!!!!!


ps: on se tien au courrant



T inquietes t es de la partie pour la prochaine virée !!


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:51:46   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Celinaze a écrit :

Bon ça y est je suis là. Je sors les dossier top secrets?




Fais bien attention a ce que tu vas faire je te rapelle que je sais ou t habites et que je connais tt le monde tres bien chez toi y pourrait y avoir du chantage !!


--------------------
BSR
Forumeur
20 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:13:25   Voir le profil de BSR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BSR   

Alors ma poule toujours homo?????


En tout cas je vois que tu es déjà célèbre pour les Sapinettes!!!!

Vive l'ART!!!!!
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 22:08:56   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Balet a écrit :

[citation=Celinaze]Bon ça y est je suis là. Je sors les dossier top secrets?




Fais bien attention a ce que tu vas faire je te rapelle que je sais ou t habites et que je connais tt le monde tres bien chez toi y pourrait y avoir du chantage !! :beber:[/citation]

Bon... ben finalement on va attendre un peu...
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 01:00:12   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

BSR a écrit :

Alors ma poule toujours homo?????


En tout cas je vois que tu es déjà célèbre pour les Sapinettes!!!!

Vive l'ART!!!!!


Balet fait corps avec la nature
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 02:00:59   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Tout le monde est contre Balet ou quoi ??
(à peine Benoît arrive qu'il fait déjà le cake .....je vais balancer une groooooooooooooooooooooooosse casserole sur son topic pour la peine )

Euh......Balet.....c'est vrai que t'es homo au fait ?


--------------------
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 11:51:21   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Tu sais il était interne
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:39:28   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

BSR a écrit :

Alors ma poule toujours homo?????


En tout cas je vois que tu es déjà célèbre pour les Sapinettes!!!!

Vive l'ART!!!!!




foiré va !! t es jaloux car karine voulait me faire caresser son velours sur sa cuisse ?


Et puis toi en plus ta vu ma copine !! pour rassurer tt le monde et faire pleurer celinaze , je ne suis pas homo ni bi ... sans rien avoir contre eux !!


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:34:23   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

nono33 a écrit :

Tu sais il était interne


Et toi aussi...


nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:55:28   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Celinaze a écrit :

[citation=nono33]Tu sais il était interne


Et toi aussi...

:D[/citation]
Rapelle moi Alex dans quelle chambre tu étais?
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:10:13   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Il était assez occupé avec Raff, il me laissait tranquille
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:16:28   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Celinaze a écrit :

Il était assez occupé avec Raff, il me laissait tranquille

Bas les masques J'ai toujours que tout ce bruit venait de toi
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:50:10   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Tes sources ne sont pas fiables.
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:22:36   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Vue que Celinaze il aime bien la vanille , il vaut mieux se méfier et serrer les fesses .....à moins que "ChmapX" passe par là avec sa chignole ...il est toujours près à rendre service


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:19:55   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

T'as quoi contre l'odeur de mon rénovateur plastique. C'est pas parce que ça sent le phoque et le renfermé dans ta BM qui faut que ce soit comme ça dans toutes les voitures...



Message édité le 21-01-2005 à 20:40:49 par Celinaze
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:53:38   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

T'as le droit d'assumer ton homoséxualité et t'as le droit de te cocotter à la vanille


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:47:55   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Je te rappelle que quand je suis monté dans ta caisse, c'est toi qui a vérouillé de l'intérieur en me disant que t'avais jamais.... enfin... dans la voiture... Heureusement que je cours plus vite que toi, je l'ai échappé belle!!!



PS: on va finir par se faire jetter par tout le monde avec nos conneries...
bxwoman
Forumeur
25 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 01:58:50   Voir le profil de bxwoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bxwoman   

kikou balet !!! enfin un citroniste !!! ça fait grave plaisir !!! en tt les cas merci pour ta compagnie sur ce sombre parking albigeois lol
bisouxxxx !!!!
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:10:01   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Idem que BXwoman.......
Serrage de main a la place du bisou, virilité oblige !!!! lol lol lol
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:11:33   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

roooooo faut y faire le bizouuuuuuuu à balet.
en + en meme temps tu lui pince les fesse, il est heureux


--------------------
-
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  quand faut y allerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum