RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 quand faut y aller

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:37:54   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Ben voila le retour !! donc balèt et pas balai comme dit pleintak a cause de toi tt le monde m appelle comme ca a present !! De la region bordelaise , on a aussi un bel accent et du soleil , bref tt pour etre heureux !! !!


Sinon niveau caisse , ben pour l instant une AX Sport en cours de remontage , une AX GT de kéké civile et un berlingot diesel pour l assistance !! !! on est en train de monter un Team sur la region bordelaise , et des que ma caisse est remontée , je viens sur marseille pour tater de la Ste Beaume et vous voir en live !! !! pour les tofs etant une grosse burne en info on verra plus tard !! !! en tt cas super forum et srtt super ambiance !! !! merci a vous tous !!


--------------------
berlingot
Champion course de cote
berlingot
329 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:08:13   Voir le profil de berlingot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berlingot   

rebienvenu mister!
atention les routes sont glissantes a la sainte beaume...


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:25:14   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut et bienvenue chez toi

Voiture ballais au depart....

Pas de probleme pour la baume et l'apero apres...

weber powa !!!


--------------------
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:51:05   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

re a toi et


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 15:21:43   

et oui quand i fo i fo

re bienvenue mister balet
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:48:49   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

balet


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:50:34   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   




--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:33:05   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Salut Missiou le Président
Je te rejoins sur ce forum....il faudrait ramener les autres, ça serait sympa car ici l'ambiance c'est autre chose forum très sympa

P.S: dès que titine sort du garage, je rapplique à Bordeaux (en principe vendredi ) et apéro powaaa (vue que j'en ai déjà loupé 3 )


--------------------
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 08:33:26   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

re bienveue balET


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 10:07:17   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

rebienvenue a toi


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:05:07   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Santo a écrit :

Salut Missiou le Président
Je te rejoins sur ce forum....il faudrait ramener les autres, ça serait sympa car ici l'ambiance c'est autre chose forum très sympa

P.S: dès que titine sort du garage, je rapplique à Bordeaux (en principe vendredi ) et apéro powaaa (vue que j'en ai déjà loupé 3 )



putain vivement qut tu reviennes benoit s ennuit !! !!


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:08:38   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

berlingot a écrit :

rebienvenu mister!
atention les routes sont glissantes a la sainte beaume...



Pas de problemes y aura pleintak ou patxi pour m indiquer tt ca ds le baquet de droite !! ou a gauche pour ceux qui le desirent !! !! des amateurs et amatrices ( si ca se dit ? )


Et santo fait ta presentation !!


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:07:02   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Bah je l'ai faite ma présentation mon p'tit Balet et merci pour la corde
C'est normal que Benoît s'ennuie sans moi, car on avait prévu de drifter avec son bus Tiens d'ailleurs dis lui de venir ici avec nous
P'tain vous me manquez tous


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:13:47   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

toi aussi tu nous manque


--------------------
-
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:17:42   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

klint a écrit :

toi aussi tu nous manque


tu me manques



--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:19:26   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

je le vois ce soir je vais lui repeter comme a tous ceux qui ce sont pas encore inscris !!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:19:59   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bienvenu a toi




--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:25:10   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Merde j'crois que ça part en tongues là




--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:37:21   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

putain tu fais ds le gore la !! tu l as laissé passé une journée avec champX ?


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:10:03   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

'foiré va
Pour la peine.....tu l'as mérité....
Je vous présente Balet, l'homme des bois, et l'ami des sapinettes



--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:58:46   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tu fais peter le dossier !! !! t inquiete j en ai un qui s affine , c est une vrai bombe !! !! t es sur Bdx ?


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:18:35   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Oui je suis de retour dans la "capitale d'Aquitaine"
En tout cas bravo pour le nom de la Team, j'adore
Sinon pour les casseroles, tu n'as rien sur moi pour l'instant puisque je n'ai pu assister à aucune des soirées....mais pour la prochaine je te rassure, tu vas avoir un dossier sur moi en béton armé


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:29:06   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Bon ça y est je suis là. Je sors les dossier top secrets?
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:05:32   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Oui Oui Oui




Et c'est quoi le nom exact dla team ?



--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:53:19   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Le nom retenu c'est ART pour Aquitaine Racing Team. Le logo est en train d'être créé.

Pour les dossiers.. je vais attendre un peu.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  quand faut y allerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum