|
| Posté le 21-07-2005 à 22:14:09
| et moi chui pas chaud moi .... hein moi chui pas choooooooooo là .... hein hein que ca fait depuis fin Mai que g pas posé mon cul ds le baquet >>>>>>>>>> ca va saignééééééééééééé !!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh |
|
fix13 | Copilote | 110 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 23:30:15
| On est tous chaud visiblement ... ca etre l'orgie En plus desormais avec les slicks de Plein tak j'ai pris +25cv |
|
| Posté le 22-07-2005 à 09:51:52
| fix13 a écrit :
On est tous chaud visiblement ... ca etre l'orgie En plus desormais avec les slicks de Plein tak j'ai pris +25cv |
Ouais mais c +25 Ch ds les courbes les freinages et les epingles .... c des chevaux special chassis ca |
|
juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 16:21:07
| bon alors je ne suis pas sûr de faire le sambuc car je vais sans doute copiloter pour la ste baume (participations au frais + licence) et je suis en train de me mettre a fond sur le GT... alors c clair que ça me botte bien le circuit.. mais tout dépend des moyens...
-------------------- |
|
kitcar | Pilote RaceCar | | | 335 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 18:00:54
| MissTuning13 a écrit :
moi je compte tourné le midi, à la session filles et on est pas les "racecar" d'abord lol |
farid13 a écrit :
si tu a un concurent qui tourne la journée entiere avec ta voiture oui sinon ça marche pas comme ça session dame= on permet au copine des concurents engagé pour la journée de laisser tourner leurs copine avec leurs auto ( auto engagé biensur) pendant cette demi heure. ce qui ne veut pas dire qu'on laisse tourner toutes les filles ce présentant pour cette session |
ben c'est bon elle a le mi16 de mon frere!!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2005 à 15:56:39
| juju a écrit :
bon alors je ne suis pas sûr de faire le sambuc car je vais sans doute copiloter pour la ste baume (participations au frais + licence) et je suis en train de me mettre a fond sur le GT... alors c clair que ça me botte bien le circuit.. mais tout dépend des moyens... |
C'est comprehensible bonne preparation |
|
farid13 | Pilote amateur | | 153 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 16:07:56
| reste 10 à 11 places qui devrait etre prise rapidement je pense
-------------------- http://www.massilia-auto.com |
|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 19:35:55
| Bon alors y'as que : -Mamy -Cicou -Gino -Patxi -Alex Qui ont envoyé leur inscriptions??????? Les autres vous avez plus de couilles? Au derniere news il reste 8 places; c dommage on sera que 5( ou 6 selon si pleintaq se sort les doigt du cul ) de racecar a tourné Heureusement y'as un confrere du forum 205 rallye qui viens nous rejoindre (il fait 400 bornes qd meme pour venir ) allez on economise et on viens
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2005 à 20:58:32
| C'est pas grave ce qui compte c'est la qualité des engagés et la visiblement ca va dechirer vu les autos Chapeau a la personne qui vient en 205 Rallye |
|
farid13 | Pilote amateur | | 153 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 12:24:04
| 400 bornes non bien plus si il habite bien à l'adresse du chèque c'est à dire dans le dept 91 ça fait Évry donc region parisienne environ 700 bornes là on reconnait le vrai passionée d'auto , moi je dis respect
-------------------- http://www.massilia-auto.com |
|
MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 17:22:39
| c'est pas question d'économiser ou quoi, si t'es pas sur d'avoir ta caisse dans 3 mois ... (jparle pas pour moi) à méditer !!
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2005 à 01:17:11
| Bah moi normallement ca sera bon .... mais bon on sait jamais ........ mais si ya plus de places alors que la caisse roule finalement tant pis c pas grave, yen aura d'autres >>>>> j'piloterai mon verre de JAJA |
|
SuiCyko | pilote course de cote | | | 312 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 13:59:13
| Pleintak a écrit :
Bah moi normallement ca sera bon .... mais bon on sait jamais ........ mais si ya plus de places alors que la caisse roule finalement tant pis c pas grave, yen aura d'autres >>>>> j'piloterai mon verre de JAJA |
Pleintaqouze chachapapa ? Tu pilotes pas les verres toi, c'est plutot un run que tu fait !
-------------------- Mess with the best and die like the rest Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark |
|
Alcraponne | Pilote RaceCar | | | 2047 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 21:48:41
| Pleintak a écrit :
Bah moi normallement ca sera bon .... mais bon on sait jamais ........ mais si ya plus de places alors que la caisse roule finalement tant pis c pas grave, yen aura d'autres >>>>> j'piloterai mon verre de JAJA |
voila pour moi c pareil etant donné que je ne suis vraiment pas sur du tout de finir a tps. si c pres et qu il reste des place tant mieu sinon ben c pas grave avec pleintak on ira a la baume
-------------------- |
|
cicou13 | Pilote RaceCar | | | 897 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 22:09:44
| Putain vous me faite haluciner Que des paroles et toujours des paroles,il manque plus que alex qui lache l'affaire aussi et on va ce retrouver thierry mami et moi . Au lien de parler de pilote et de vos voitures qui vont pousser,retourné mettre les main dedans
-------------------- mon petit forum |
|
| Posté le 12-08-2005 à 02:29:47
| C'est clair que de la bouche Moi j'ai rien dit depuis le debut |
|
| Posté le 12-08-2005 à 08:21:32
| Et moi je l'ai dit des le début >>>>>>>>> que si elle etait pas prete forcement je ne pourrai pas tourner Je suis confiant mais prudent en théorie c bon mais vous savez toujours comment ca se passe, les imprévus en mécanique La culasse sera prete fin Aout, le remontage peut etre qq heures apres , g tt septembre pr voit si tt va bien Mais je prefere rester prudent comme je vous le dit a tous, emettre la possibilité de ne pas tourner et etre réellement avec vous en Octobre ... plutot que de vous dire "oui oui c tt bon je serai là" et faire faux bon au dernier moment ............ vous ne pouvez pas imaginer a quel point ca me manque, enfin si certains peuvent le confirmer , j'en peux plus d'attendre |
|
Alcraponne | Pilote RaceCar | | | 2047 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 11:00:05
| voila tout a fait etant donné que ce n est pas moi ki fait le moteur c n est pas moi ki décide!!! donc si c pret je serai la t inquiete!!! je fais tout pour
-------------------- |
|
cicou13 | Pilote RaceCar | | | 897 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 11:56:54
| Alcraponne a écrit :
voila tout a fait etant donné que ce n est pas moi ki fait le moteur c n est pas moi ki décide!!! donc si c pret je serai la t inquiete!!! je fais tout pour |
-------------------- mon petit forum |
|
| Posté le 15-08-2005 à 21:04:08
| moi normalment present, je vous dit sa dans 2 semaine le temps de fiabiliser le montage |
|
alexgti | Pilote RaceCar | | | 406 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 16:52:02
| moi annulé j'aurai plus de caisse enfin j'espere
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2005 à 08:08:29
| Bah vi g appris que tu revendais tout ...... pkoi une décision si subite et si radicale? |
|
| Posté le 18-08-2005 à 13:26:40
| cicou13 a écrit :
Putain vous me faite haluciner Que des paroles et toujours des paroles,il manque plus que alex qui lache l'affaire aussi et on va ce retrouver thierry mami et moi . Au lien de parler de pilote et de vos voitures qui vont pousser,retourné mettre les main dedans |
et moi je sent le poney? ps pour cicou : Meme la chtite nenette nous casse le cul sur circuit hihihih
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2005 à 19:50:30
| Et qques drifteur seront peut etre la aussi Bigdrift tom penny Ben gt GT du 13 Va y'avoir du client et de la rigolade hihihi
-------------------- |
|
BIGDRIFT | Pilote RaceCar | | 103 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 22:47:34
| Rien encore de fait pour moi ! |
|
|