RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [préparation] Sambuc le 22 octobre 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2005 à 22:14:09   

et moi chui pas chaud moi .... hein moi chui pas choooooooooo là .... hein hein que ca fait depuis fin Mai que g pas posé mon cul ds le baquet >>>>>>>>>> ca va saignééééééééééééé !!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:30:15   Voir le profil de fix13 (Offline)   Envoyer un message privé à fix13   

On est tous chaud visiblement ... ca etre l'orgie
En plus desormais avec les slicks de Plein tak j'ai pris +25cv
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2005 à 09:51:52   

fix13 a écrit :

On est tous chaud visiblement ... ca etre l'orgie
En plus desormais avec les slicks de Plein tak j'ai pris +25cv


Ouais mais c +25 Ch ds les courbes les freinages et les epingles .... c des chevaux special chassis ca
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:21:07   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

bon alors je ne suis pas sûr de faire le sambuc car je vais sans doute copiloter pour la ste baume (participations au frais + licence) et je suis en train de me mettre a fond sur le GT... alors c clair que ça me botte bien le circuit.. mais tout dépend des moyens...


--------------------
kitcar
Pilote RaceCar
kitcar
335 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:00:54   Voir le profil de kitcar (Offline)   Envoyer un message privé à kitcar   

MissTuning13 a écrit :

moi je compte tourné le midi, à la session filles

et on est pas les "racecar" d'abord lol


farid13 a écrit :

si tu a un concurent qui tourne la journée entiere avec ta voiture oui sinon ça marche pas comme ça

session dame= on permet au copine des concurents engagé pour la journée de laisser tourner leurs copine avec leurs auto ( auto engagé biensur) pendant cette demi heure. ce qui ne veut pas dire qu'on laisse tourner toutes les filles ce présentant pour cette session


ben c'est bon elle a le mi16 de mon frere!!!


--------------------
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:56:39   Voir le profil de fix13 (Offline)   Envoyer un message privé à fix13   

juju a écrit :

bon alors je ne suis pas sûr de faire le sambuc car je vais sans doute copiloter pour la ste baume (participations au frais + licence) et je suis en train de me mettre a fond sur le GT... alors c clair que ça me botte bien le circuit.. mais tout dépend des moyens...


C'est comprehensible bonne preparation
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:07:56   Voir le profil de farid13 (Offline)   Envoyer un message privé à farid13   

reste 10 à 11 places qui devrait etre prise rapidement je pense


--------------------
http://www.massilia-auto.com
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:35:55   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

Bon alors y'as que :

-Mamy
-Cicou
-Gino
-Patxi
-Alex

Qui ont envoyé leur inscriptions???????

Les autres vous avez plus de couilles?
Au derniere news il reste 8 places; c dommage on sera que 5( ou 6 selon si pleintaq se sort les doigt du cul ) de racecar a tourné
Heureusement y'as un confrere du forum 205 rallye qui viens nous rejoindre (il fait 400 bornes qd meme pour venir )

allez on economise et on viens


--------------------
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:58:32   Voir le profil de fix13 (Offline)   Envoyer un message privé à fix13   

C'est pas grave ce qui compte c'est la qualité des engagés et la visiblement ca va dechirer vu les autos
Chapeau a la personne qui vient en 205 Rallye
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:24:04   Voir le profil de farid13 (Offline)   Envoyer un message privé à farid13   

400 bornes non bien plus si il habite bien à l'adresse du chèque c'est à dire dans le dept 91 ça fait Évry donc region parisienne environ 700 bornes

là on reconnait le vrai passionée d'auto , moi je dis respect


--------------------
http://www.massilia-auto.com
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:22:39   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Envoyer un message privé à MissTuning13   

c'est pas question d'économiser ou quoi, si t'es pas sur d'avoir ta caisse dans 3 mois ... (jparle pas pour moi)

à méditer !!



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2005 à 01:17:11   

Bah moi normallement ca sera bon .... mais bon on sait jamais ........ mais si ya plus de places alors que la caisse roule finalement tant pis c pas grave, yen aura d'autres >>>>> j'piloterai mon verre de JAJA
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:59:13   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Envoyer un message privé à SuiCyko   

Pleintak a écrit :

Bah moi normallement ca sera bon .... mais bon on sait jamais ........ mais si ya plus de places alors que la caisse roule finalement tant pis c pas grave, yen aura d'autres >>>>> j'piloterai mon verre de JAJA


Pleintaqouze chachapapa ?

Tu pilotes pas les verres toi, c'est plutot un run que tu fait !


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:48:41   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Envoyer un message privé à Alcraponne   

Pleintak a écrit :

Bah moi normallement ca sera bon .... mais bon on sait jamais ........ mais si ya plus de places alors que la caisse roule finalement tant pis c pas grave, yen aura d'autres >>>>> j'piloterai mon verre de JAJA


voila pour moi c pareil etant donné que je ne suis vraiment pas sur du tout de finir a tps. si c pres et qu il reste des place tant mieu sinon ben c pas grave avec pleintak on ira a la baume


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:09:44   Voir le profil de cicou13 (Offline)   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Putain vous me faite haluciner

Que des paroles et toujours des paroles,il manque plus que alex qui lache l'affaire aussi et on va ce retrouver thierry mami et moi .

Au lien de parler de pilote et de vos voitures qui vont pousser,retourné mettre les main dedans


--------------------
mon petit forum
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 02:29:47   

C'est clair que de la bouche

Moi j'ai rien dit depuis le debut
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 08:21:32   

Et moi je l'ai dit des le début >>>>>>>>> que si elle etait pas prete forcement je ne pourrai pas tourner Je suis confiant mais prudent en théorie c bon mais vous savez toujours comment ca se passe, les imprévus en mécanique
La culasse sera prete fin Aout, le remontage peut etre qq heures apres , g tt septembre pr voit si tt va bien
Mais je prefere rester prudent comme je vous le dit a tous, emettre la possibilité de ne pas tourner et etre réellement avec vous en Octobre ... plutot que de vous dire "oui oui c tt bon je serai là" et faire faux bon au dernier moment
............ vous ne pouvez pas imaginer a quel point ca me manque, enfin si certains peuvent le confirmer , j'en peux plus d'attendre
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:00:05   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Envoyer un message privé à Alcraponne   

voila tout a fait etant donné que ce n est pas moi ki fait le moteur c n est pas moi ki décide!!!
donc si c pret je serai la t inquiete!!!
je fais tout pour


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:56:54   Voir le profil de cicou13 (Offline)   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Alcraponne a écrit :

voila tout a fait etant donné que ce n est pas moi ki fait le moteur c n est pas moi ki décide!!!
donc si c pret je serai la t inquiete!!!
je fais tout pour






--------------------
mon petit forum
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2005 à 21:04:08   

moi normalment present, je vous dit sa dans 2 semaine le temps de fiabiliser le montage

alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:52:02   Voir le profil de alexgti (Offline)   Envoyer un message privé à alexgti   

moi annulé j'aurai plus de caisse enfin j'espere


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2005 à 08:08:29   

Bah vi g appris que tu revendais tout ...... pkoi une décision si subite et si radicale?
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:26:40   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

cicou13 a écrit :

Putain vous me faite haluciner

Que des paroles et toujours des paroles,il manque plus que alex qui lache l'affaire aussi et on va ce retrouver thierry mami et moi .

Au lien de parler de pilote et de vos voitures qui vont pousser,retourné mettre les main dedans


et moi je sent le poney?



ps pour cicou :


Meme la chtite nenette nous casse le cul sur circuit hihihih


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:50:30   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

Et qques drifteur seront peut etre la aussi

Bigdrift
tom penny
Ben gt
GT du 13

Va y'avoir du client et de la rigolade hihihi


--------------------
BIGDRIFT
Pilote RaceCar
103 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:47:34   Voir le profil de BIGDRIFT (Offline)   http://drift.zone.free.fr/   Envoyer un message privé à BIGDRIFT   

Rien encore de fait pour moi !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [préparation] Sambuc le 22 octobre 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum