RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [préparation] Sambuc le 22 octobre 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 04:13:15   Voir le profil de farid13 (Offline)   Envoyer un message privé à farid13   

Alcraponne a écrit :

alors j aimerai avoir quelque précision sur qql régle de la journée!!!
donc on ma parlé que les bagarre a la loyal ne sont pas permise (drapeau bleu pour laisser passer)
donc vitesse limité dans la ligne droite et ligne droite coupé par une ou deux chicane????


je sais pas qui t'a raconter ça mais il a pas du bien comprendre.

les baguarres à la loyal sont tout à fait permise du moment que chacun n'oublie pas qu'il n'est pas le seul sur la piste. il y a des gens qui roulent plus doucement , qu'il y a également des débutants à partir de là rien n'est interdit.

à meme titre les plus lents et les débutants seront brieffé de la meme maniere ils ne sont pas seul on gene on facilité le passage des plus rapide dans la mesure du possible.


pour ce qui est du reste je ne suis pas au courant , je dirais meme ON EST PAS AU COURANT .
je risque pas de limité la vitesse dans la ligne droite ni meme mettre en place quoi que ce sois pour limité la vitesse .

pour le drapeau bleue pas au courant du tout vue qu'on ne c'est toujours pas les drapeaux qui seront à notre disposition.


si t'a besoin d'autres precisions vois avec pleintak et patxi me semble qu'on etait sur la meme longueur d'ondes le jour ou on en a parler et il avait tres bien compris ce qu'on voulait dire niveau sécurité et petite bagarre sur la piste bagarre que certain d'entre nous vont faire moi le premier . si t'a d'autres question n'hésite pas tu peux aussi passé nous voir un vendredi soir


--------------------
http://www.massilia-auto.com
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:27:27   Voir le profil de fix13 (Offline)   Envoyer un message privé à fix13   

farid> c'etait une blaguouse de Plein tak a priori

Un rappel .... un minimum de 1400 de cylindrée est requis
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 10:34:31   

fix13 a écrit :

farid> c'etait une blaguouse de Plein tak a priori

Un rappel .... un minimum de 1400 de cylindrée est requis



Ouais et pourtant je pense l'avoir bien expliqué

Ah mince c bete ca ... je pourrai pas venir si un mini de 1400 de cylindrée est autorisée .... bah ca va etre dommage de courir sans slicks alors
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:35:16   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Envoyer un message privé à Alcraponne   

donc si g bien compris bagarre entre deux c autorisé du momment que le pousse pas!!!!
et ligne droite complette sans interuption???


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:47:18   Voir le profil de cicou13 (Offline)   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Alcraponne a écrit :

donc si g bien compris bagarre entre deux c autorisé du momment que le pousse pas!!!!
et ligne droite complette sans interuption???


Pourquoi tu compte pousser quelqu'un ?? n'oubli pas tu as un GT


--------------------
mon petit forum
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:40:13   Voir le profil de farid13 (Offline)   Envoyer un message privé à farid13   

fix pas trop dormi ce week end j'avais meme pas vue la réponse de pleintak lolllllllll


--------------------
http://www.massilia-auto.com
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:37:49   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Envoyer un message privé à Alcraponne   

cicou13 a écrit :

[citation=Alcraponne]donc si g bien compris bagarre entre deux c autorisé du momment que le pousse pas!!!!
et ligne droite complette sans interuption???


Pourquoi tu compte pousser quelqu'un ?? n'oubli pas tu as un GT :fesse:[/citation]

ben j espere que tu sera la!!!!!! kom sa on vera bien ki pousse ki mais j espere au moin me mesuré au saxo bic ou a la dépanneuse


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:54:04   Voir le profil de cicou13 (Offline)   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Je serais le t'inquiete pas,juste pour montrer a beaucoup de monde que les tct c'est pas fais que pour les runs et reprises.


--------------------
mon petit forum
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 19:26:13   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Envoyer un message privé à Alcraponne   

c fait aussi pour tomber en pannes!!!!!!!!


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:09:02   Voir le profil de cicou13 (Offline)   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Au pauvre je roule pas en renault.

Et je te ferais remarquer que depuis le remontage de mon moteur je n'ai eu aucun probleme de ce coté la


--------------------
mon petit forum
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:01:28   Voir le profil de fix13 (Offline)   Envoyer un message privé à fix13   

Pleintak a écrit :


Ah mince c bete ca ... je pourrai pas venir si un mini de 1400 de cylindrée est autorisée .... bah ca va etre dommage de courir sans slicks alors


Chantage !?

La ligne droite sera bien evidemment dans sa totalité avec bourre a gogo mais pas de fight
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 21:38:30   

Pleintak a écrit :


Ah mince c bete ca ... je pourrai pas venir si un mini de 1400 de cylindrée est autorisée .... bah ca va etre dommage de courir sans slicks alors


fix13 a écrit :

Chantage !?

La ligne droite sera bien evidemment dans sa totalité avec bourre a gogo mais pas de fight


vas plutot voir tes mp
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:44:48   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Envoyer un message privé à Alcraponne   

bon j aimerai bien savoir précisément ce kil en ai!!!!!!
parce que si pas de bagarre c pas marrant!!!!!
apres c sur que si une saxo bic bouche le passage d autre plus rapide sa c normal mais ke 2 personne ki tourne fort faut les laissé se bagarré!!!!
et puis je pense que nous sommes assez malin pour ne pas tentez le diable et assez conscient du danger!!!
apres c sur kan je verrai pleintak dans mon retro je me garre dessuite


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 23:39:05   

Alcraponne a écrit :

bon j aimerai bien savoir précisément ce kil en ai!!!!!!
parce que si pas de bagarre c pas marrant!!!!!
apres c sur que si une saxo bic bouche le passage d autre plus rapide sa c normal mais ke 2 personne ki tourne fort faut les laissé se bagarré!!!!
et puis je pense que nous sommes assez malin pour ne pas tentez le diable et assez conscient du danger!!!
apres c sur kan je verrai pleintak dans mon retro je me garre dessuite


bah chui conscient du danger qd mm .... non ???
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:10:56   Voir le profil de fix13 (Offline)   Envoyer un message privé à fix13   

Alcraponne a écrit :


apres c sur que si une saxo bic bouche le passage


Fais gaffe a certaines saxo bic , c'est comme les 106 Kid faut se mefier
Sans deconner y a pas de limite ... tant qu'on reste dans le raisonnable
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:16:21   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Envoyer un message privé à Alcraponne   

donc on peu souder!!!!!!!!!!!! du momment que sa passe et non que sa casse!!!!
bon sa va j suis rassuré!!!


--------------------
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:45:41   Voir le profil de farid13 (Offline)   Envoyer un message privé à farid13   

Alcraponne a écrit :

donc on peu souder!!!!!!!!!!!! du momment que sa passe et non que sa casse!!!!
bon sa va j suis rassuré!!!


tu croyais qu'on organisé une journee circuit pour rouler à 50 km/h risque pas le circuit c'est fait pour

la seule chose qui change par rapport à des journées roulage comme ledenon et le luc c'est qu'on fait pas comme certain on double pas comme des malades et on respecte les autres autos


--------------------
http://www.massilia-auto.com
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:03:59   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ok sa va alors j y serai


--------------------
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:30:26   Voir le profil de farid13 (Offline)   Envoyer un message privé à farid13   

alex j'ai reçue le chèque ce matin


--------------------
http://www.massilia-auto.com
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:33:56   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

Bon chuis content de voir que ca bouge qd chuis pas la hihihihi ! vous avez pas besoin de moi alors

bon jvais faire un stage chez mon préparateur alors pour qu'il finisse ma caisse pour le 22 oct pour vous casser le cul a tous

Allez entrainez vous pendant mon absence


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:05:01   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

et au fait g un compte a regler avec une 1300 sur la ligne droite et dans les courbes aloers il a interet a se bouger de la remonter pour que je lui casse le cul en run et sur les virages hihihhi (avec les 106 s 16 comme chicanne mobile )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 19:48:48   

patxi a écrit :

et au fait g un compte a regler avec une 1300 sur la ligne droite et dans les courbes aloers il a interet a se bouger de la remonter pour que je lui casse le cul en run et sur les virages hihihhi (avec les 106 s 16 comme chicanne mobile )


je serai au rendez vous cher compere
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:48:34   Voir le profil de farid13 (Offline)   Envoyer un message privé à farid13   

donc elle sera prète la 106 kid cool


--------------------
http://www.massilia-auto.com
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 23:26:06   

Bah normallement elle est prete au mpois d'aout ...... là j'attends juste debut aout pr le travail sur la culasse ..... et c fini ya plus qu'a remonter
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:36:12   Voir le profil de fix13 (Offline)   Envoyer un message privé à fix13   

patxi a écrit :

et au fait g un compte a regler avec une 1300 sur la ligne droite et dans les courbes aloers il a interet a se bouger de la remonter pour que je lui casse le cul en run et sur les virages hihihhi (avec les 106 s 16 comme chicanne mobile )


T'a l'air chaud
Meme pas peur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [préparation] Sambuc le 22 octobre 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum