RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 205 GTI F2-13 [préparation de la caisse]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:09:18   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Merci patxi de me proposer ton aide

Et ben aussi merci , je t'enverrais un MP pour si on peut s'arranger


--------------------

Association loi 1901
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:26:40   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

pas de pb, avec plaisir
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:01:44   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Bon alors quelques nouvelles en ce début d'année

Déjà bonne année à tous et à toutes les petites GTI

Ensuite, vendredi on est allé à la prefecture, on attend de recevoir les papier pour confirmer l'existence de l'association afficiellement. Ensuite création de comptes puis on va chercher à assurer l'asso. D'ailleurs à ce sujet si vous avez la possibilité de nous aider ça serait très sympa

Ensuite le plus intéressant, la voiture

Je dois appeler un ami jeudi pour voir si il y a moyen de passer par un ami à lui pour souder la caisse et l'arceau. Si c'est bon ça sera mi-janvier. Enfin dans tout les cas mi-janvier la caisse doit partir pour être soudée. Jeudi aussi on va aller voir le préparateur et le carrossier avec un jolie dossier de sponsoring et il y aura plus qu'à croiser les doigts et espérer qu'ont arrivent à les convaincre de nous aider :?

Sinon quelques photos














--------------------

Association loi 1901
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 16:10:30   

pour l'assoc demande a patxi il s'y connai bien ...
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:56:48   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Alors quelques nouvelles

J'ai trouvé le préparateur officielle de la titine
Il fera toute la prépa châssis et moteur, et les autres travaux. Moyennant ristournes

Sinon je lui enmène la voiture la semaine du 23 janvier, et il la commencera pas avant mi février

Caisse et arceau soudé sur marbre

Pour le moteur on a beaucoup discuté de ce qu'on peut faire, mais j'attend d'avoir le budget définitif, et d'avoir démarché un peu plus de sponsors.

Sinon pour les pièces compétition je vais me fournir chez Auriol Racing Service Un passionné très sympa!!!!!!!!

Maintenant reste à trouver des sponsors qui lâchent des sous (dossiers et contact en cours) Puis a demander des subventions




--------------------

Association loi 1901
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:19:57   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

tu va la faire faire chez qui ?
stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:13:17   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

Bonne nouvelle l'ami prend des toffs en tout cas !!!


--------------------
http://stuntbikers.skyblog.com/
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:52:41   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Chez DG auto compèt.

D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait une jolie jeune fille qui bossait avec lui . Je sens que je vais y retourner . (faut pas que ma cop lise ça )

Je prendrais des tof sans problème

Sinon j'ai reçu le récipissé de l'asso. Cette semaine on cré le compte et on fait rentrer les premiers membres


--------------------

Association loi 1901
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 09:24:50   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

La voiture part demain pour la préparation de la caisse


--------------------

Association loi 1901
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  205 GTI F2-13 [préparation de la caisse]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum