RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Une petite nouvelle.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:53:04   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

salut toi!!!! bienvenue!!!!!


--------------------
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:07:49   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Coucou mademoiselle!

Par contre éloignes moi des petites bêtes......
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:36:42   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

ça y est je viens de comprendre
pas mal en effet comme nom Aquitaine Racing Team
ça c'est pas Benoît qui a trouvé ce nom là je parie
Bon, moi en tout cas je suis de retour sur Bdx, avec une titine toute belle donc au prochain rdv


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:43:45   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Santo a écrit :

ça y est je viens de comprendre
pas mal en effet comme nom Aquitaine Racing Team
ça c'est pas Benoît qui a trouvé ce nom là je parie
Bon, moi en tout cas je suis de retour sur Bdx, avec une titine toute belle donc au prochain rdv


Ouaouuuuuuuuuu il y a de plus en plus de bordelais c trop cool y faudra quon se fasse un rendez vous

et sinon salut a toi amie bordelaise



--------------------
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:22:45   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Salamalékum


--------------------
La force est avec moi...
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:22:03   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Salut

Ca fait plaisir d'avoir une fille dans la Team, et en plus qui fait du circuit.
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:32:29   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Ouais mais elle a des 'rosses bébêtes


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:31:39   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

a choisir entre enbrasser le python et vous deux , je prends ss hesiter le serpent !! vous allez pouvoir faire des tofs !!


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:48:29   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

T'as toujours aimé fourrer ta bouche un peu n'importe où toi de toute façon Balet


--------------------
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:39:47   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

en attendant moi au moins g deja fait un bisou a un python royal...!

a qd les autres....pasqu chez vanille personne a pris la bebete!!!!!!


(bande de moule enfarinées!!!)mdr!!


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:48:07   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Champx, atta que je sois là la prochaine fois, le python je vais lui rouler une pelle et la mygale je vais la mettre dans mon slip
(m'enfin sinon slip, toi t'es plutôt string ma cochonne)


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:12:10   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

fais gaffe c est une vrai migale avec son poison et ses poils ...


--------------------
Factory_Team
Membre confirmé
Factory_Team
71 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:45:23   Voir le profil de Factory_Team (Offline)   Répondre à ce message   http://team.mrcg.free.fr   Envoyer un message privé à Factory_Team   

coucou


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Une petite nouvelle.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum