RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Une petite nouvelle.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Masaxovts
Forumeur
Masaxovts
37 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:58:14   Voir le profil de Masaxovts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masaxovts   

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Annick, j'ai 24 ans, j'habite à côté du circuit de Mérignac.
J'adore le sport auto et notamment les rallyes et les animaux exotiques sont ma grande passion.
Voilou, rien de plus à dire pour le moment.....


--------------------


La meilleure sensation?.... toujours à sa recherche.

TEAM TOXIC ASACM
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:59:51   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Annick

Ca fait plaisir une fille de plus

et en Saxo

hum ... j'ai cru lire circuit alors ça donne quoi ?



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 13:03:29   

salut mademoiselle masaxovts
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici, mets toi a l'aise, enleve la veste ....... stop
Sinon que dire de plus ..... bah que ca t'arrive de faire des tete a queue sur circuit ........ que tu tires la bourre sur la rocade de Bordeaux
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:05:57   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

y'a comme un brin de connaissance...hein pleintak!?
salut!bienvenue...
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:13:48   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bienvenue parmi nous!!!


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:15:22   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

salut bienvenu ici


--------------------
mon petit forum
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 13:19:20   

Bienvenue ici, et une fille de +
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:21:10   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ma tronçoneuse et moi te souhaitons la bienvenu

ce forum est très sympathique, avec une très bonne ambiance tu verras




je vais accueillir les gens avec des photos de n'importe koi dorénavant...



--------------------
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 14:40:00   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   


salut a toi!!!!
et une fille de+
passe du bon temps sur le forum


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:26:13   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bienvenue à toi
Nounette13
Pilote RaceCar
Nounette13
545 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:36:13   Voir le profil de Nounette13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette13   

oooo la la mais keske ki se passe, encore une fille chouette alors!! Attention les mecs on prend de la puissance la!! looool

Sinon a toi mamselle amuse toi bien parmis nous


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:54:54   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

Passe du bon temps parmis nous

j'adore ta caisse mas pas ta passion dsl





--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:04:22   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi


--------------------
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:06:07   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

bienvenue

j'adore encore une fille de plus!!!!! et apres on dis que les femmes elles savent pas conduire et que c que pour les mecs........ la on vous prouve le contraire


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 10:45:39   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

Bienvenue a toi mademoiselle


--------------------
Masaxovts
Forumeur
Masaxovts
37 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 11:50:04   Voir le profil de Masaxovts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masaxovts   

patxi a écrit :

Salut a toi et bienvenue chez toi

Passe du bon temps parmis nous

j'adore ta caisse mas pas ta passion dsl




Merci pour ma voiture, ça me fait bien plaisir........ pour ma passion, ........ ouais, y en a plus d'un comme toi!!


--------------------


La meilleure sensation?.... toujours à sa recherche.

TEAM TOXIC ASACM
Masaxovts
Forumeur
Masaxovts
37 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 11:54:16   Voir le profil de Masaxovts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masaxovts   

Pleintak a écrit :

salut mademoiselle masaxovts

Sinon que dire de plus ..... bah que ca t'arrive de faire des tete a queue sur circuit ........ que tu tires la bourre sur la rocade de Bordeaux


Ca m'arrive ça??? ...... ok, j'avoue tout....... mais fais gaffe à ce que tu dis quand meme........ sinon


--------------------


La meilleure sensation?.... toujours à sa recherche.

TEAM TOXIC ASACM
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2005 à 13:31:36   

Pleintak a écrit :

salut mademoiselle masaxovts

Sinon que dire de plus ..... bah que ca t'arrive de faire des tete a queue sur circuit ........ que tu tires la bourre sur la rocade de Bordeaux


Masaxovts a écrit :

Ca m'arrive ça??? ...... ok, j'avoue tout....... mais fais gaffe à ce que tu dis quand meme........ sinon


Bon oki c bon je me tais sur le reste alors
berlingot
Champion course de cote
berlingot
329 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:07:28   Voir le profil de berlingot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berlingot   

Salut miss! et bienvenue parmis nous
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:34:48   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

salut a toi !!!

bon foruming .. enfin forum bien koi !!




--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
Thalie13
Arsouilleur
Thalie13
93 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:46:56   Voir le profil de Thalie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalie13   

coucou


--------------------
Sourit et la vie te souriras!!!
sebgtgris
Arsouilleur
sebgtgris
42 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:00:58   Voir le profil de sebgtgris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp   Envoyer un message privé à sebgtgris   

Bienvenue annick !!!

Une pilote citroën, cool ca change un peu !!!!

Bonne route pour 2005.........


--------------------
La 5gtturbo, c comme la CORSE souvent conquise, jamais soumise !!!!!

http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp
http://www.gt-turbo.org
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:35:49   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

patxi a écrit :

Salut a toi et bienvenue chez toi

Passe du bon temps parmis nous

j'adore ta caisse mas pas ta passion dsl




Masaxovts a écrit :

Merci pour ma voiture, ça me fait bien plaisir........ pour ma passion, ........ ouais, y en a plus d'un comme toi!!



Mais t'en as chez toi?
remarque c bien si un mec est un peu lourd et qui est chez toi....lachez les bestiaux rampants gluants et je ne sais quoi...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 13:11:31   

heureusement que j'ai été un vrai p'tit ange alors
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:07:28   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Salut miss !!! !! ca me fait tres plaisir que tu te sois inscrites !! !! au fait j ai laissé ma bouteille de tequila chez toi , tu m en gardes en tit verre pour qd je viendrais tater le boa !! !! bon en tt cas pleintak va falloir que tu me glisses qq anecdotes car pour notre future team , vas y avoir besoin de dossier !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Une petite nouvelle.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum