|
tomcat 13 | Forumeur | | | 16 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 23:06:21
| voila une photo de ma voiture, c'est que du bonheur! je l'ai depuis 2000 et c'est un model97 |
|
Rodwolf | Forumeur | | | 7 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 11:41:29
| oh la belle sub version 09 cv et blanche c'est plutot rare |
|
Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 13:03:18
| tres sympa !! les vynils sont d origine ? |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 13:44:26
| Bienvenue a toi et ta Soub... C est la premiere Soub du forum felicitation.......Dommage que ca rame |
|
asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 15:36:48
| très bonne bête de course.. jolie voiture
-------------------- |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 17:21:10
| Elle a une bonne bouille ta sub... Abjack > Faut pas abuser, ça rame pas... Tout dépend ce que tu lui met à côté aussi... Tu pensais à quoi en disant ça?...
-------------------- 205 T16 FRT |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 18:04:06
| Ah rien en particulier Quoi que ... |
|
mattieu181 | Pilote RaceCar | | | 130 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 20:46:35
| jolie !!!!
-------------------- http://tsm-forum.fr-bb.com |
|
asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 21:19:25
| abjack a écrit :
Bienvenue a toi et ta Soub... C est la premiere Soub du forum felicitation.......Dommage que ca rame |
tout est relatif à la prépa.. j'ai une connaissance qui remet en place en 2, 4, 6, la voiture dont du parle... avec sa soub moteur avec plus grand chose d'origine...
-------------------- |
|
tomcat 13 | Forumeur | | | 16 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 22:30:04
| bah comme rameur y'a tout de méme pire!sinon la 97 est celle qui a les meilleurs accelerations,'dans "echappement "25.5 au mille tous de méme et dans differents essais entre 25.9 et 26 2 pour 26.4 a 27.3 pour les 2000 et je parle pas des wrx autour de 28.5 soit a peine mieux qu'une 306S16, mais c'est rien a coté de la motricité et du gripe qui va avec.cette auto c'est un piege, quand on a mis le doigt dedan on peux plus s'en passer! |
|
asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 22:33:36
| tomcat 13 a écrit :
bah comme rameur y'a tout de méme pire!sinon la 97 est celle qui a les meilleurs accelerations,'dans "echappement "25.5 au mille tous de méme et dans differents essais entre 25.9 et 26 2 pour 26.4 a 27.3 pour les 2000 et je parle pas des wrx autour de 28.5 soit a peine mieux qu'une 306S16, mais c'est rien a coté de la motricité et du gripe qui va avec.cette auto c'est un piege, quand on a mis le doigt dedan on peux plus s'en passer! |
c'est un excellente voiture que tu as et que j'aimerais possèder une fois dans ma vie.. lui il parle d'une voiture 100 % PAS D'ORIGINE.. (pas trop comparable) j'adore les sub et prend bien du plaisir avec. bienvenu sur ce forum
-------------------- |
|
tomcat 13 | Forumeur | | | 16 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 23:01:53
| moi aussi je voulais en avoir une une fois dans ma vie, je pensais pas pouvour la garder longtemps a cause du prix d'entretien et meme si je pense a la vendre, j'arrive pas a me decider, en plus j'ai essayé pas mal de concurente et aucune ne m'a fait cracquer comme elle, meme pas la wrx 2004 et la STI est trop chere pour l'instant. faut dire ausi que mon premier contact avec une sub c'était avec Jean Claude ANDRUET! |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 13:49:37
| Le probleme quant on tape dans les T16 4 Rm on tombe dans des voitures qui coute cher a entretenir.. Ca fait longtemps q je ne suis pas monter dans une 4 rm j ai un peu oublier les sensations mais je me doute q cela doit etre trop fory.. Je plaisante ca rame pas trop lol Asphalt; modifié ou pas un T16 4rm reste un T16. Alors c est comparable lol BX POWAAAAAAA |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 16:43:45
| Asphalt faisai allusion au rapport poids / puissance je pense.. Par exemple une 205 préparée T16 aura autant ou + de chevaux qu'une Subaru Impreza GT Turbo mais pesera + de 300 kg de moins alors forcément c'est plus trop comparable...
-------------------- 205 T16 FRT |
|
asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 18:01:32
| Oui, je voulais dire que (pour moi et pour beaucoup je pense) on peut pas dire qu'une soub rame parce que on est devant avec un BX GTi 16 turbo ou une 205 T16.. C'est comme les mecs qui disent qu'une 405 t16 rame ... Faut comparer l'origine avec l'origine... - BX GTi 16 vs Soub d'origine - BX GTi 16 turbo vs Soub préparé.. je pense qu'on va rire aussi... car je pense que le flat 4 pourra encaisser plus de cannassons que le moteur Peugeot.. D'ailleur on pourra mettre autan de bourrins qu'on veut dans nos 405, BX ou même 205.. pourvu qu'il connaisse bien sa caisse et qu'il emmanche un peu avec sa soub.. je vous dis cash on est tous derrière des que ca tourne un peu... cette caisse est hyper compétitive Ceci dit je suis passionné de PSA. et bien sur ce n'est que mon avis
-------------------- |
|
tomcat 13 | Forumeur | | | 16 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 19:03:06
| bah si l'on parle preparation, mais alors une vrais, pas un boitier style power system sur la sub et a condition d'avoir les moyens ,y'a de quoi faire! a Nimes un pote en a une de 380cv qui devrait evoluer vers 420cv,arceau soudé et caisse vidée, je peux vous assurer que sur lédenon , j'ai jamais vu une seule auto s'y frotter meme pas une Gt3, en sortie d'épingle sur le sec et en slick il cire des 4 roues et me laisse tout simplement sur place! mais a part le bloc il n'y a pas une piece d'origine sous le capot. pour ma part le moteur est absolument stock, aparement je suis tombé sur un model qui a disons, une bonne santé et ça me suffit. elle me coute deja suffisament cher a entretenir, je prefere avoir un bon chassis que des chevaux inexploitables. en plus c'est toujour plus facile a revendre quand c'est d'origine. Au club Subaru, j'en ai vu pas mal jouer aux aprentis sorciers et tot ou tard ils l'on regrettés, je vous parle pas des zigotos qui depenssent une fortune pour bouster le moteur et qui, faute de moyens roulent au 95 ,mettents des pneux de misere sur leur caisse et de l'huile de merde! Barre anti rapprochement, amortisseurs Koni, freins rainurés percé et durits aviation + liquide ad hoc un jeux de roues pour quelques sorties circuit et il reste ce qu'il faut pour qu'elle soit entretenue aux petits oignons! |
|
Olive_GTi_1600 | pilote course de cote | | 170 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 19:16:09
| C'est une Sub STi noire non ?
-------------------- |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 19:22:51
| 420 cv pour un 2 litres... et ce sera fiable?...
-------------------- 205 T16 FRT |
|
asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 19:28:47
| je sais qu'il est possible d'évoluer en 2.2 sur les soub
-------------------- |
|
Olive_GTi_1600 | pilote course de cote | | 170 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 19:42:11
| Zebulonzzz a écrit :
420 cv pour un 2 litres... et ce sera fiable?... |
Le monsieur t'a dis que a par le bloc y a plus rien d'origine donc bon...
-------------------- |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 19:50:14
| Olive_GTi_1600 a écrit :
Le monsieur t'a dis que a par le bloc y a plus rien d'origine donc bon... |
Ca change rien c'est énorme quand même.... Un Mi16 préparé à 250cv en atmo c'est presque 20.000€ rien que la prépa moteur.... alors là j'ose même pas imaginer combien ça doit coûter pour être fiable....
-------------------- 205 T16 FRT |
|
Olive_GTi_1600 | pilote course de cote | | 170 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 20:05:18
| a oui aussi les supra de 3L pour 1000chevaux fiables sa existe pas !!!!
-------------------- |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 20:07:00
| Olive_GTi_1600 a écrit :
a oui aussi les supra de 3L pour 1000chevaux fiables sa existe pas !!!! |
On doit pas avoir la même définition du mot fiable toi et moi... Un bourrin de F1 aussi c'est fiable... pour une course seulement...
-------------------- 205 T16 FRT |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 20:19:30
| asphalt a écrit :
Oui, je voulais dire que (pour moi et pour beaucoup je pense) on peut pas dire qu'une soub rame parce que on est devant avec un BX GTi 16 turbo ou une 205 T16.. C'est comme les mecs qui disent qu'une 405 t16 rame ... Faut comparer l'origine avec l'origine... - BX GTi 16 vs Soub d'origine - BX GTi 16 turbo vs Soub préparé.. je pense qu'on va rire aussi... car je pense que le flat 4 pourra encaisser plus de cannassons que le moteur Peugeot.. D'ailleur on pourra mettre autan de bourrins qu'on veut dans nos 405, BX ou même 205.. pourvu qu'il connaisse bien sa caisse et qu'il emmanche un peu avec sa soub.. je vous dis cash on est tous derrière des que ca tourne un peu... cette caisse est hyper compétitive Ceci dit je suis passionné de PSA. et bien sur ce n'est que mon avis |
Ca depends qui conduit. J en suis sur que sur une Speciale la BX 16 s 4X4 compresseur n est pas loin ( oui elle existe). Par contre c est bizarre de comparer un atmo et un T16. Quant au moteur Peugeot d origine il encaisse beaucoup.. N oublie pas les T16 de mes pote qui prennent 1.9 b avec le bas moteur d origine. Ensuite ces moteur en rallycross sont monté jusqu a 600 cv...Et la version Pikes Peak encore plus encore. Et oui ce moteur a un tres gros potentiel.... |
|
Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 21:39:17
| abjack a écrit :
... Ensuite ces moteur en rallycross sont monté jusqu a 600 cv...Et la version Pikes Peak encore plus encore . Et oui ce moteur a un tres gros potentiel.... |
La 405 Turbo 16 Pikes Peak develloppe 540 cv...
-------------------- 205 T16 FRT |
|
|