RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 405 Mi16 F2000

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:59:16   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a tous..

voila comme vous savez je souhaite faire du rallye, mais étant étudiant je ne peux pas encore me permettre de démarrer un projet rallye serieux tout de suite

J'aimerais avoir des informations au sujet de l'homologation et de la préparation d'une 405 en rallye.. (j'ai beau trouver, je trouve pas pour les 405) je sais qu'il y en a qui courent en F2000.. pour avoir une idée de l'ampleur du projet etc.. de façon a m'y prendre le plus tôt possible.. ou puis je trouver ces renseignements?

merci a vous


--------------------
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:36:33   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

Ah on t'as pas dit les 405 c'est vachement guez , ca n'existe pas en rally et en course de cote. Ca se traine de trop.

Plus serieusement je n'ai jamais vu tourner une 405 ds le milieu des courses, c'est un peu comme la R19 16s, ou la CX 25 GTI

Tu preferes pas t'attaquer a une 205 plutot.

Allez, sans rancune
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:55:38   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

je ne c pas si c homolgué en rally!!!
mais si tu ve débuter pour pas cher, tu cherche une 205 gti 1900 avec moteur HS et tu monta bacquet arceau eet en avant le rally...
te voila en piste pour meme pas 3000€


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés