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| ben ont a rien sans rien, les pieces coute pas cher, mais le temps et la réalisation d'une voiture de course est cher, compte les heures passé, a +- 40/50€ de l'heure si c'était réalisé chez un professionnel, regarde le prix que ca donneré..... j'ai fiat et cassé déja une voiture de course, j'en refait une 2eme et crois moi que C du boulot et tu es souvent bien décourager, l'auto dja prette que tu ajuste a ton gout C la meilleure solution mais a condition de vouloir une auto "courante" et je pense pas que des 405 mi16 il y en ait des pages a vendre dans echappement...... pour l'arceau tu va te faire tordre si tu en achete pas un tout fait genre 10 pts sparco ou autre chez un bon revendeur. pour la pose, éventuellement je peux le faire selon ou tu es.... @ bientot |
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| Le probleme des voitures toutes faite, c est qu elle sont surcoté.. T as vu les annonces dans Echappement , c est desesperant !!! Sinon c est clair q c est plus simple comme cela mais ca se paie !! |
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| j'ai pas tout lue mais un conseil je ne sais pas ce quand pence les autre achette une caisse deja tyoute prete a prix plaché ,meme une vielle ax sport pour ce faire la main ,et pour reduire ton budget reparation pence a la sortie ,on est tellement a la limite que sa arrive frecament les casse et les sortie prrends la avec un passport comme sa plus rien a faire ,si ce n'est l'engagement et le ct (avant depart de course ) la le groupe f ,cetais le meilleur moyen a l'epoque ,new ,le f 2000 a la con la ,enfin honnetement je ne connais pas les regle du f2000 |
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| j'ai été voir une boite pouvant me réaliser l'arceau 405 homologué F2000 alé courage, l'apart et on s'y met |
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| Tout a fait d accord avec toi Steph 06. Chaque chose en son temps !!! Il lui reste plus qu a se degotter une caisse de 405 mi 16... |
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| le seul hic dans tout ça c que ça a a peu prés le mem comportement que le 309 niveau motricité voir pire car elle se font embarqué par le train arrière et dela elle ferais presque levé la roue interieur de la courbe hou alors trouvé des reglage de train en attendant comme moi de monter l'autobloc quand le budget sera la moi sur le gt j'ai de l'ouvertur pour calmé un peu l'arrière de mon gt donc je pense qu'il peu trouvé une solution sur les reglage de train pour pouvoir gagné en motricité et ne pas monter une trop grosse barre antiroulis pour laissé un peu laissé le train avant se deformé pour gagné de la motricité enfin il verra sa avec le temps et on sera la pour le conseiller s'il se jette a l'eau |
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| steph06 a écrit :
abjack justement au lieu de prepare son moulin et qui mette des cv et que ça parte en fumé il vaut mieux que se consacre a tout ce qui touche au niveau tenue de route et motricité mais je comprend que niveau budget c dur dur car je suis dans le meme cas |
Ca je suis d abord mettre un chassis avant les CV !!! Mais un autobloquant ca vaut la peau des c.....!!! Je pense deja des bon ammorto/ Barre anti roulis. + grosse rigidification de la caisse ce sera pas mal !! Et apres une bonne boite et enfin le moteur !!! Je le vois comme cela, je suis peut etre dans l erreur... Steph 06 nous sommes d accord a un detail pres l autobloc. |
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| abjack justement au lieu de prepare son moulin et qui mette des cv et que ça parte en fumé il vaut mieux que se consacre a tout ce qui touche au niveau tenue de route et motricité mais je comprend que niveau budget c dur dur car je suis dans le meme cas |
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| merci pour vos réponses c'est vrai qu'une 205 serais plus éfficace.. oui effectivement je souhaite faire du rallye en 405 parce que : - j'aime pas faire comme tous le monde - malgré son hadicap de poid et un comportement largement survireur son chassis a des réeles capacités - je trouve le comportement de ma 405 amusant et si je fais du rallye c'est avant tout pour me faire plaisir je sais pas encore si je vais partir de ma 405 de tous les jours (c'est vrai ca serait dommage), ou si je pars d'une épave.. pour le reste, si je commence quelques chose, en déhors de tout l'équipement de sécurité (arceau, baquet, harnais, extincteur.. etc) j'aurais bien sur une préparation au niveau des trains, démulitiplication et une légère prépa moteur pour commencer.. le projet ne se réalisera pas dans l'immédiat, si je me lance dans un projet voiture de course se sera avec des moyens, je veux pas faire n'importe quoi, c'est pour ca que je m'y prend tôt comment être sur que les modifications que je vais apporter a ma caisses seront conforment a la réglementation? |
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| Steph06, on parlee de petit budget. Il va falloir au il travaille 2 mois rien que pour lui. C est pas raisonnable. Et puis il ne fera pas une auto pour gagner la classe vu les F2000 qui traine ! Deja qu il la fasse au norme avec 4 bon ammorto et qu il aprenne a rouler avec des notes !! L evolution de sa voiture viendra en fonction de son budget. Et puis son idee de la 405 est bonne. Il y a combien de 205 dans un rallye ??? Alors qu une 405 ca s oublie pas. Quant il cherchera un peu de d argent ce sera un bon point pour lui !! |
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