RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Mon EX GT1700

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:58:01   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

BenGTT a écrit :

Salut Ark


salut toi comment va


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:59:44   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

timonstre a écrit :

T'inquiete rien n'est plus important que de te voir et faire ton GT !!!!
Nana touzour la pour toi


abh alors ta interré a te ramener vite fais car la c'est plus de la rigolade et de la va vite comme l'ancien GT

la c'est nouvelle caisse donc nouveau projet et le top du top toi meme tu sais

et je t aussi ca aussi tu sais


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:01:33   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

Balet a écrit :

ca roucoule les zamoureux !! !! sinon si t as besoin d un coup de main pour l electricité tu m le dis car l ancien de memoire couillait pas mal !! !! si t es de passage sur Bdx ... au fait t es au courant qu il y a des runs de 20 fevrier ?


ta une bonne memoire lol c'etais ce PUTAIN DE VENTILLO QUI ME REFROIDISSAIS RIEN LOL

ET LE CALCULO QUI EN FESAIS QU'A CA TETE mais apres tout les probs on etais resolut
et telement surpris que ca poussé bah j'ai poussé dans le mur lol

MERCI pour ton coup de main

pour fevrier je ne serais jamais pres


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:03:20   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

Noir a écrit :

salut mon petit ark

j'espere te revoir en gtt !!!

on a toujours pas tiré ensemble


je sais mon petit NOIR on a jamais tiré ensemble tu m'en vois désolé d'ailleur car toutes les galere qu'on a vecu a distance tous les 2 a celui qui finirais premier a celui qui aurais le plus de probs


j'imagine meme pas les historique des conversations

mais bon je le refais et on tire OK
mais toi meme tu sais que je serais devant

bonne continuation a toi mec


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:04:48   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Trop deg encorre pour le 1700 ARK mais bon jespere que tu va bien te rattraper sur le prochain et quil va fusééééééé !!!!!!


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:59:18   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Il faudrait lui mettre un parachute a cete fusée .........
MA2T il a un peu du mal quant ca va vite

Message édité le 12-02-2005 à 17:00:40 par abjack
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:19:34   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

abjack a écrit :

Il faudrait lui mettre un parachute a cete fusée .........
MA2T il a un peu du mal quant ca va vite


Moi ze veu bien le conduire pour lui


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:30:00   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

taratata
Personne touche a ma futur petite titine

et puis la ouai il faudra bien des parachutes car la ca va etre autre chose

je vous dis a tous a bientot sur la route

hé Franck ta interré a lui mettre des CV a ta titine car la ca va etre autre chose moi je veux que quand je passe la 5 ca burn


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:53:20   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

C est bon si tu burne jusqu en 5 ème, j ai pas beson de mettre des CV. Si tu passe rien au sol , c est bon. Ca va etre trop facile....lol
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:54:45   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

t'inkiete pas pour tout passer au sol c'est pas mon prob principal


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:07:07   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

MA2T a écrit :

taratata
Personne touche a ma futur petite titine

et puis la ouai il faudra bien des parachutes car la ca va etre autre chose

je vous dis a tous a bientot sur la route

hé Franck ta interré a lui mettre des CV a ta titine car la ca va etre autre chose moi je veux que quand je passe la 5 ca burn


Atten moi j'ai pas oublier, j'ai des preuves qui disent que ton prochain GT un jour sera a moi !!!! alors tant qu'a faire assure moi en conducteur principal et met toi en secon conducteur !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:36:15   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

HO c'est beau de rever quand meme vous trouvez pas PTDR


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:31:41   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

MA2T a écrit :

HO c'est beau de rever quand meme vous trouvez pas PTDR





--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:31:25   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

timonstre a écrit :

[citation=MA2T]HO c'est beau de rever quand meme vous trouvez pas PTDR


:fuck:[/citation]

tu me fais des doight a MOIIII


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:51:31   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Timonstre.........Ne la prends pas elle va ramer
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:03:26   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

abjack a écrit :

Timonstre.........Ne la prends pas elle va ramer


quand elle tourne c'est ou tu veux et quand tu veux


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:08:36   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

LOL
Pas de probleme... Si t es devant c est normal sinon .....
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:22:41   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

nan c'est pas normal car parais que GT ca rame


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:56:46   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

oui mais j ai quand meme une voiture de vieux.....lol
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:01:32   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

MA2T a écrit :

nan c'est pas normal car parais que GT ca rame


Attention a ce que tu dis !!! RINO POWAAAAAAAAAAAAA
tkt abjack de toute facon a ce ke je vois, je pourrez pas la conduire !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:34:50   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

timonstre a écrit :

[citation=MA2T]nan c'est pas normal car parais que GT ca rame


Attention a ce que tu dis !!! RINO POWAAAAAAAAAAAAA
tkt abjack de toute facon a ce ke je vois, je pourrez pas la conduire !!! :nah:[/citation]

mais si toi meme tu sais que tu la pilotera


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:08:35   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

MA2T a écrit :

[citation=timonstre][citation=MA2T]nan c'est pas normal car parais que GT ca rame


Attention a ce que tu dis !!! RINO POWAAAAAAAAAAAAA
tkt abjack de toute facon a ce ke je vois, je pourrez pas la conduire !!! :nah:[/citation]

mais si toi meme tu sais que tu la pilotera :bnc:[/citation]




--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:59:43   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

tiens la caisse de ton avatar me fais penser a comme du deja vu
et puis j'adore le retro du MULTIPLA derriere


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 13:13:17   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

voila un peu des news








--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 13:18:51   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

pfffffffffffffff c désolant de voir sa paix a son ame


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Mon EX GT1700Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum