RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Mon EX GT1700

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:47:01   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

Voila coment elle a fini en faite






















MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:49:48   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

Voila un peu l'interieur et le bloc











Message édité le 31-01-2005 à 14:52:44 par MA2T
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:55:26   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

et voici les manos pour controler le bloc
et le voltmetre pour controler la richesse

SOUVENIR SOUVENIR



voila je remerci toute les perpsonne qui mon aidé a realiser cette voiture merci internet LOL on trouve de tout

et merci a TIMONSTRE qui etais la pour me filer de sacrée coup de main quand ca merdais lol et de sacrée coup de pied au cul quand je baisser les bras

Message édité le 31-01-2005 à 15:13:47 par MA2T

Message édité le 31-01-2005 à 15:16:54 par MA2T
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:05:33   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

J'suis deg pour toi...

elle avait l'air vraiment propre avec un joli compartiment moteur réalisé par tes soins je suppose...

L'essentiel c'est que t'es rien eu (si c'est toi qui était au volant?..) et que tu sois toujours motivé à te re-préparer une caisse...

car il faut jamais baisser le bras, quoiqu'il arrive...



--------------------
205 T16 FRT
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:12:33   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Et le pire c est q c etait la premiere fois qu elle marchait...
Mais bon je lui fais confiance il va sortir du moins je l espere mieux..
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:19:23   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

Zebulonzzz a écrit :

J'suis deg pour toi...

elle avait l'air vraiment propre avec un joli compartiment moteur réalisé par tes soins je suppose...

L'essentiel c'est que t'es rien eu (si c'est toi qui était au volant?..) et que tu sois toujours motivé à te re-préparer une caisse...

car il faut jamais baisser le bras, quoiqu'il arrive...


elle avais juste l'air propre de loin lol car la elle etais en apres et j'avais viré les pare choc de GT pour les refaire et mis des pare choc de SP5 classique

oui le compartiment a etais par moi merci du compliment

oui c'etais moi qui etais au volant d'ailleur tordu par mon arcade LOL
et j'ai peté le pare brise avec ma tete vive la ceinture qui bloque pas

mais bon plus de peur que de mal


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:22:49   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Quoi que pour la tete, on est pas vraiment sur qu il y a pas eu de mal. Il faudra voir ca dans le temps. Il divague, il parle de GTT...
Il faut surveiller cela
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:32:20   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

trop bete abjack

sinon ct ca la fameuse voiture que timonstre parlait

pas cool

elle avait un retro rose en plus

bonne continuation pour la suite



--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:35:11   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

abjack a écrit :

Quoi que pour la tete, on est pas vraiment sur qu il y a pas eu de mal. Il faudra voir ca dans le temps. Il divague, il parle de GTT...
Il faut surveiller cela


bon tu sais tres bien que j'etais allumé de la tete bah je suis juste pire que d'hab donc faut pas s'inquiete de toute facon toi meme tu sais


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:39:29   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

MissTuning13 a écrit :

trop bete abjack

sinon ct ca la fameuse voiture que timonstre parlait

pas cool

elle avait un retro rose en plus

bonne continuation pour la suite


oui c'est de celle que timonstre dois souvent parler


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:41:23   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

hé FRANCK regarde ca



c'est pour t'habituer c'est le seul truc que tu verra de ma prochaine GT


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:43:50   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

g déjà connu ça sur un GT ... les larmes aux yeux sur le coup..

c bien triste tout ça... j'éspère que tu as sauvé le moulin au moins


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:44:12   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

C est clair que le verrais d aussi pres quant elle sera sur la bande d arret d urgence...
AHHHHHHHHHH vengeance
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:59:22   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

juju a écrit :

g déjà connu ça sur un GT ... les larmes aux yeux sur le coup..

c bien triste tout ça... j'éspère que tu as sauvé le moulin au moins


oui le moulin a etais sauvé


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:00:59   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

abjack a écrit :

C est clair que le verrais d aussi pres quant elle sera sur la bande d arret d urgence...
AHHHHHHHHHH vengeance


tu n'aurais pas du LOL

qui sais qui etais sur la bande d'arret d'urgence avec la BX

heuresement qu'on etais la avec notre top lampe BLEU

de bon souvenir quand meme

mais bon ce petit arrete nous a pas empeche de taper 2 ou 3 reprise sur le retour


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:08:54   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Mode mauvaise foi on

T es sur que c etait moi

Mode mauvaise fois off

Bon souvenir avec qq brulures aux mains. Du reste il faut q j investisse dans une lampe...lol
Et oui les reprises etait pas mal. Surprenante la BX hein ??
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:14:04   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

clair c'est bien dommage car il avait l'air sympa ce GTT 1.7

bonne courage pour ton prochain projet


--------------------
BenGTT
Copilote
BenGTT
135 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:46:10   Voir le profil de BenGTT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BenGTT   

Salut Ark
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:48:26   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

abjack a écrit :

Mode mauvaise foi on

T es sur que c etait moi

Mode mauvaise fois off

Bon souvenir avec qq brulures aux mains. Du reste il faut q j investisse dans une lampe...lol
Et oui les reprises etait pas mal. Surprenante la BX hein ??


ouai quelques brulures lol
bon j'avoue que moi aussi j'ai fais bande d'arret d'urgence mais j'avais juste oublié d'activer la pompe a essence moi je perd pas des morceaux en route

et la bx surprenante je m'attendais pas a autant de couple
bon nous on etais 3 et toi tu etais seul mais bon marchais bien le GT pas réglé lol
domage que tu la pas connu quand j'avais réglé les prob de calculo c'etais un avion LOL


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:49:46   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

asphalt a écrit :

clair c'est bien dommage car il avait l'air sympa ce GTT 1.7

bonne courage pour ton prochain projet


j'ai quelques videos il faudras que je l'ai mette en ligne


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:45:40   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Oui c'est vrai, j'en ai deja parler, car pour moi c'était le Gt que j'aimais le plus !!! et j'était trop deg qu'il finisse comme ca meme si c'est un nouveau depart pour un nouveau GT

En tout cas j'espere aussi pouvoir participer a ton montage !!!!
Bonne continuation pour la suite en tout cas et tu sais que tu peut compter sur moi si t'as besoin


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:53:15   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

j'espere bien pouvoir compter sur mais je veux pas te deranger si tu a d'autre chose a faire ;-p


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:42:30   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

T'inquiete rien n'est plus important que de te voir et faire ton GT !!!!
Nana touzour la pour toi
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:12:58   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ca roucoule les zamoureux !! !! sinon si t as besoin d un coup de main pour l electricité tu m le dis car l ancien de memoire couillait pas mal !! !! si t es de passage sur Bdx ... au fait t es au courant qu il y a des runs de 20 fevrier ?


--------------------
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:20:13   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

salut mon petit ark

j'espere te revoir en gtt !!!

on a toujours pas tiré ensemble


--------------------

GT1700 en hybernation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Mon EX GT1700Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum