RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Les 2 Gt1700 News le 09.07.05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:26:15   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

C'est bien mignon tout ca, il me tarde de lenclencher ce turbo !!!

Puis d'abor j'ai le droit, sinon po de mano


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:23:58   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

Ha ouai .....
pas de manos

j'espere que tu pourra mettre de la pression dans tes air max pour me rattraper


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:03:36   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

MA2T a écrit :

Ha ouai .....
pas de manos

j'espere que tu pourra mettre de la pression dans tes air max pour me rattraper


Commen t'es !!!!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:22:11   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

toi meme tu sais que c'est pas vrais


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 01:14:20   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

Bon bah voila des news désolé d'en donner tous les 10 ans

mais bon pour ce qui suive le projet ca peut les interressé

Donc plat du jour

Ligne Gr.A diametre 63
Regulateur de pression essence
Et petite cure d'amaigrissement
Et pose de la moquette + des baquets ( mais la j'ai oublié les photos )










--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 01:17:31   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

désolé pour la taille des photos j'ai foiré mon coup je ferais mieu la prochaine fois lol


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:39:13   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

bon alors voila le 1er gt1700 est fini
mais ce putain de controleur technique a tout dereglé la richesse
et maintenant la caisse tourne comme une patate on va devoir ce pencher la dessus mais bon sinon voila les photos

donc au menu
un 1700 a 600gr avec KAD et ligne gr.A
2 baquets + 2 harnais et caisse completement vidée
Plus cas la passer en peinture

>

>

>


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:47:44   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

Et pour le 2eme 1700 le mien
Pose du baquet des manos de pression essence et turbo
et pose du regulateur de pression essence







voila les news bon a partir de maintenant je mettrais les lien des photos en petit car c'est couille en grand


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:43:12   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

par contre la fixation des harnais au niveau des montants arrières (baquets rouge) n'est pas du tout conseillée!!

imagine ton auto qui frappe de l'arrière.. en cas de choc les harnais deviendront inefficaces


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:12:36   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

D accord avec JUJU...
Il faudrait que tu revoi tes fixations petit padawan !!!
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:48:41   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

pkoi le dire pour la fixation?
puisque apparament niveau securité c zero dans cette tuture? en haut ou pas c pareil......pas lol!!!!!


--------------------
salut ça fart?
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 02:45:49   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

juju a écrit :

par contre la fixation des harnais au niveau des montants arrières (baquets rouge) n'est pas du tout conseillée!!

imagine ton auto qui frappe de l'arrière.. en cas de choc les harnais deviendront inefficaces


ha ok tu me conseil ou alors


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 02:46:49   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

rallyman a écrit :

pkoi le dire pour la fixation?
puisque apparament niveau securité c zero dans cette tuture? en haut ou pas c pareil......pas lol!!!!!



oui c'est vrais ta pas tord


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 06:29:47   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bon ça avance bien cette histoire

pour ton anneau de sangle fou le en bas tu a des boulon d'origine qui sont fixé a la caisse ne te prend pas le citron pour ça


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:09:11   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

voila pour le col de cygne
qui s'embouate parfaitement dans la ligne gr.A manque plus cas faire un trou et souder un ecrou pour la sonde lambda








--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Les 2 Gt1700 News le 09.07.05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum