RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 Les 2 Gt1700 News le 09.07.05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:31:48   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

TazooTCT a écrit :

Matt fé moi plaisir nettoi moi ce moteur avant de le posé!! il é dégeu!!


oui mon chérie je le ferais tout beau pour toi


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 15:55:40   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

bon voici LA BOUCHERIE

bon les fotos des blocs 1700 Turbal et 1900 16s

et Bonus la decoupe de la 405 Mi16














































Message édité le 21-03-2005 à 15:58:05 par MA2T


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:21:03   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Ca c est du massacre a la tronconneuse euh a la disqueuse..
Et comme toujours a qui on fait appel ,a une BX ...
Une Bx qui met une 405 a la poubelle ca change. Et bien et bien ca avance.
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:39:12   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

lol povre 405 maisz bon elle etais epave

ouai ca avance bien la je vais mettre sur le 1700 tu sais qu'elle injecteur il me reste a monter ;-)


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:25:07   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

lol la séance carnage

en tout cas ça defoule bien ce genre de sport lol


--------------------
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:32:19   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

MDR le carnage bon courage ma2t


--------------------

GT1700 en hybernation
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:06:29   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

Merci Noir


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:46:34   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

Bon un peu de news de mon Gt bientot en 1700
bah on la amené au garage et j'ai fais mes 1er photos

franchement je suis de ce GT je sais je suis taré

donc voila les photos du choc + les photos du coffre ou ya toutes les pieces pour refaire un petit 1700


















--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 14:11:02   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Le voila donc ton nouveau GT, c est si peu fiable que ca un GT pour que tu te ballade avec tout ca dans le coffre
Il reste plus qu a la transformer en missile sol /sol...
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:40:50   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   



Deja felicitation a morgan pour le 205 mi16, j'espere ke malgrés kil est pris peugeot ca va pas ramer
Ensuite MA2T RESTECP je suis contente que tu le refasse, serieu, et celui j'espere vraiment qu'il aura pas de couilles ! je fais confiance a morgan pour remplacer mon aide LOL
Allé bon courage de tite nana

PS : je vois kil te reste tes 2 YOKO powaaaaaa


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:11:00   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

timonstre a écrit :



Deja felicitation a morgan pour le 205 mi16, j'espere ke malgrés kil est pris peugeot ca va pas ramer
Ensuite MA2T RESTECP je suis contente que tu le refasse, serieu, et celui j'espere vraiment qu'il aura pas de couilles ! je fais confiance a morgan pour remplacer mon aide LOL
Allé bon courage de tite nana

PS : je vois kil te reste tes 2 YOKO powaaaaaa


merci t'inkiete pas ca va torcher fais nous confiance on va faire ca nikel et puis on a un but mettre le GT devant beaucoup de monde a mérignac
ta cas ramener ta fraise et tu nous filera un coup de main

pour les 2 yoko il m'en reste 2 pour le GT et le 2 autres sont sur la GOLF


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:50:58   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

bon la 405 était une épave alors ca va...

surtout que ca a servit à rien..

Message édité le 22-03-2005 à 20:51:49 par asphalt


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 02:08:56   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

de koi ca a servis a rien ???


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:50:16   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

MA2T a écrit :

de koi ca a servis a rien ???


découper la 405 pour se marrer


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 00:39:50   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

asphalt a écrit :

[citation=MA2T]de koi ca a servis a rien ???


découper la 405 pour se marrer[/citation]

pourkoi tu dis ca

deja ca nous a plus cassé les couille que autre chose

de plus la 405 etais epave plus de train avant ni arriere comme la tracter pour s'en debarasser

apres j'abite a 50 km de la casse la plus proche alors que j'ai une decheterie qui est a 100 metres de chez moi tu aurais fais koi explique moi

car on avais beau ce poser des question c'etais
1- decoupe + decheterie
2- on la brule
3- on l'abandonne dans un coin a l'arrache

on a essayé de faire le truc ou on a le moin d'emmerde


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:32:39   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

bon voila des news

moteur du gti 1600 tombé
on recois kit distri + embrayage cette aprem pour le 16s

donc on espere que pour ce week le bloc sera dedans

et pour le gt juger par vous meme







on fais avec les moyen du bord ca avance petit a petit


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 08:56:04   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Ouais avance doucement mais propremement !!!!
fais nous ca bien ! allé bon courage a toi et mister morgan !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:40:41   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

timonstre a écrit :

Ouais avance doucement mais propremement !!!!
fais nous ca bien ! allé bon courage a toi et mister morgan !!!


merci tant fais pas pour nous ca va le faire viens plutot nous filer un coup de main


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:30:07   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

MA2T a écrit :

[citation=timonstre]Ouais avance doucement mais propremement !!!!
fais nous ca bien ! allé bon courage a toi et mister morgan !!!


merci tant fais pas pour nous ca va le faire viens plutot nous filer un coup de main :nah:[/citation]

Oui csi ta besoin dune fine maisn, pour faire une plak de mano, enlevé les collier ou meme servir de la biére je suis présente a 100 %


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:33:46   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

bah viens alors au plus vite
car faut refaire les manos

au faite je te filerais de la tunes si tu peut aller pour moi a iresa et lui dire que je veux les 3 manos je te dirais quoi exactement

et tu lui dis paye ta reduc

et apres je te file les tunes pour me les envoyer

tu sera un amour


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:22:52   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

MA2T a écrit :

bah viens alors au plus vite
car faut refaire les manos

au faite je te filerais de la tunes si tu peut aller pour moi a iresa et lui dire que je veux les 3 manos je te dirais quoi exactement

et tu lui dis paye ta reduc

et apres je te file les tunes pour me les envoyer

tu sera un amour


Envoie les tunes bonhomme !!! LOL


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:49:33   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

timonstre a écrit :

[citation=MA2T]bah viens alors au plus vite
car faut refaire les manos

au faite je te filerais de la tunes si tu peut aller pour moi a iresa et lui dire que je veux les 3 manos je te dirais quoi exactement

et tu lui dis paye ta reduc

et apres je te file les tunes pour me les envoyer

tu sera un amour


Envoie les tunes bonhomme !!! LOL :D[/citation]


oui mais les tunes ce sera par pour ta petite pouille et tu le sais tres bien

non mais tu sais tres bien que si je vais en espagne dans pas longtemp je te ramenerais un truc que ca fais 10 ans que tu ve


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:00:25   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Bon alors ce gt ce en est ou, que je puisse enfin le test


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 00:09:31   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

timonstre a écrit :

Bon alors ce gt ce en est ou, que je puisse enfin le test


bon allé pour la route la en faite on fais 2 Gt1700 et 1 205Mi16

[color=red]MON TURBO DE MONTé[/color]

>
>
>


[color=red]MON TURBO AVEC LA WASTE GATE DE GTT1400[/color]

>


[color=red]LE BLOC DE MON POTE MONTé[/color]

>


[color=red]ET MON ECHANGEUR[/color]

>


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 00:11:35   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

timonstre a écrit :

Bon alors ce gt ce en est ou, que je puisse enfin le test


bon allé j'en ai d'autre

et voila le bloc INSIDE


>

>

>



voila et tu testera quand tu aura.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
LE DROIT


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  Les 2 Gt1700 News le 09.07.05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum