|
MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 19:02:41
| ya un squatch qui vient d'ouvrir à la valentine, en face de cash converter !
-------------------- |
|
zazattack | Pilote RaceCar | | | 273 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 23:53:52
| juju a écrit :
UP pour zaz!!!!! attention!!!! il a gagné au squash!!!!!!!!!!! |
Hip hip hip HOURRAAAAAAAAAAA !! Je sais pas ce qu'il vous a dit Mamy mais c'est pas un exploit ce que j'ai fait... Je lui ai mis une de ces roustes mon pauvre... 4 sets à zéro et 9-0 dans le 3eme Sinon, Jenny en face de Cash converter il s'est ouvert une salle ? Mais y a pas l'usine Panzani en face
-------------------- La force est avec moi... |
|
juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 00:44:12
| ben mamy nous dit juste que c la première fois que tu gagnais..... et que...... tu es un gay!! car tu aimes bien le voir a poil avec un turbal en guise de string!
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2005 à 11:42:58
| Effectivement, c'est la 1ere fois que je gagne... En jouant de la main gauche ! Sinon effectivement je suis gay puisque j'enc.... Mamy au squash ainsi que tous les travelos en R1 (ils se reconnaîtront )
|
mamy | Pilote RaceCar | | | 129 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 13:56:31
| je te signale bouse puante que jeudi je t ais ecraser comme un cafar rampan que tu est et que tu as gagner une foi en 2 ans tache incuster chez tes parant le petit tangui a son papa ferais mieu de jouer avec sa tete ho lieu de taper comme un bourin sens cervo avec tes petit bras de pd que tu as va tacheter un poquet que je te ridiculise encor et encor tronblon
-------------------- 3 seconde avant le depart la presion au maximum le cervau deconecter go . souuuuuuuuuuuuuuuuuude! scotch!!!!!!!!! |
|
MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 18:30:38
| zazattack a écrit :
Sinon, Jenny en face de Cash converter il s'est ouvert une salle ? Mais y a pas l'usine Panzani en face |
Si si, juste à côté ! c collé ! tu vois que ça en passant par contre je sais pas ce que ça vaut ni combien ya de salle
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2005 à 18:46:36
| Bah je te laisse un peu gagner (3 sets à 2, écrasante victoire )parce que si je gagne trop tu vas abandonner et aprés j'aurais plus personne avec qui jouer... C'est clair que comparé à toi je suis un gros bourrin sans cerveau... Et ne me parle pas de pocket... tu te souviens pas les mémorables roustes que je t'ai mis avec les Pantéra à la Penne/ Huveaune ??? Allez, @ jeudi boucan !
|
| Posté le 14-06-2005 à 21:27:47
| ces sur que tu ma doubler au bout de la ligne droite mais le virage d aprer tu t es sortis comme une merde parseque tu ariver comme un ane sans cervau mort de rire comme tu t es pulveriser dans les plaus poirau que tu est
-------------------- 3 seconde avant le depart la presion au maximum le cervau deconecter go . souuuuuuuuuuuuuuuuuude! scotch!!!!!!!!! |
|
| Posté le 14-06-2005 à 23:06:55
| Y a que les lâches qui freinent !
|
| Posté le 15-06-2005 à 19:02:42
| il ya que les bon qui reste en piste
|
| Posté le 15-06-2005 à 19:10:45
| N'empêche qu'au chrono je t'ai mis minable...
|
Alcraponne | Pilote RaceCar | | | 2047 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 10:13:28
| mamy c vraiment une quiche
-------------------- |
|
juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 16:28:21
| je confirme... a méditer
-------------------- |
|