RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos 2 roues, Quads 

 zaz gaizz tout puissant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mamy
Pilote RaceCar
mamy
129 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 23:29:31   Voir le profil de mamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy   

un petit poeme pour toi
tu est une moule j en est mare de te casser le cul au squeash au scache au sache au scache. et merde
en moto cet pas mieus tu ne sais pas conduire koub va plus vite encore.
tu est une burne
a la maison on direr tangui ta mere (tros brave) te fait tout
elle te lave tes strings roses
ces pas vrais
tu est une limace qui se branle toute la journer blero
1965 fautes d ornografe
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:31:13   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

enorme!!!!!!!!!

mamy ca se fait pas, mais t'as tellement raison

zaz va halluciner en rentrant


--------------------
-
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 11:08:26   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   



Klint a raison !

Je viens de rentrer et j'hallucine !

Il s'est nettement amélioré au niveau de l'orthographe...

Non, sans déconner, je suis trés touché... me dédier un poême c'est trés touchant

Alors, pour répondre :

1) je te laisse gagner au squash (quand on fait pas match nul... ) pour ne pas que tu te dégoûtes (aprés j'aurai trop de mal à trouver un bon partenaire avec lequel je me fends bien la poire)

2) en moto, c'est pas vrai, Koub va pas plus vite que moi, toi non plus d'ailleurs...

3) je suis une burne, c'est vrai

4) c'est vrai que ma moman est trop gentille, mais je ne suis pas Tanguy non plus je me fais mon jus d'orange moi même tous les matins et je fais mon lit tout seul comme un grand

5) je ne me masturbe pas toute la journée, ça fait des ampoules aux mains...


Allez, va t'acheter une moto que je te casse le cul espèce de larve !




--------------------
La force est avec moi...
mamy
Pilote RaceCar
mamy
129 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:15:28   Voir le profil de mamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy   

je fais mon lit mitoque tu est
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:11:43   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   




Allez, va t'acheter une moto, les bagnoles c'est pour les tarlouzes !





--------------------
La force est avec moi...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 00:30:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben viens faire un tour avec nous un soir dans les colines!.... espèce de tapette!!! cueilleur de champignons va!


--------------------
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:33:25   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

J'aime pas les champignons...





--------------------
La force est avec moi...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:54:29   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bon Tanguy!!! qd est ce que tu viens faire un tour de friteuse avec nus sur la terre!!! zgueg mou!


--------------------
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:22:53   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

"Tanguy Siffredi bonjour, c'est moi !"


Quand j'aurai une minute à moi je viendrai faire mumuse avec vous dans la terre, pour l'instant je fais la star :








--------------------
La force est avec moi...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:51:59   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

tafiole va!


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:38:25   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

zazattack a écrit :

"Tanguy Siffredi bonjour, c'est moi !"


Quand j'aurai une minute à moi je viendrai faire mumuse avec vous dans la terre, pour l'instant je fais la star :








dans le terre en cross, avec un pure sang, une petite arsouille dans un terrain de cross, zaz?


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
mamy
Pilote RaceCar
mamy
129 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:55:41   Voir le profil de mamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy   

zaz mardi 9 h pour la premiere fois de ta vi tu va travailler
mamy
Pilote RaceCar
mamy
129 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:57:07   Voir le profil de mamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy   

pd va


--------------------
3 seconde avant le depart
la presion au maximum
le cervau deconecter
go . souuuuuuuuuuuuuuuuuude!
scotch!!!!!!!!!
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:59:53   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Non, j'ai eu ton père au tél, il m'a dit de venir à 9h30, aprés le café...


--------------------
La force est avec moi...
mamy
Pilote RaceCar
mamy
129 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:06:05   Voir le profil de mamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy   

Oh zaz que tu es beau, je t'admire




Message édité le 23-05-2005 à 12:43:17 par zazattack


--------------------
3 seconde avant le depart
la presion au maximum
le cervau deconecter
go . souuuuuuuuuuuuuuuuuude!
scotch!!!!!!!!!
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:44:58   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

ça va ça va... pas ici, y a du monde...

Beaucoup apprendre encore tu dois jeune padawan...




--------------------
La force est avec moi...
mamy
Pilote RaceCar
mamy
129 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:00:26   Voir le profil de mamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy   

non mai tu as fini de fantasmer ces surment pas moi qui est ecris ca
il y a pas de fautes d orttaugrafffefe
je vais t en metre du tu est beau moi trou du cul sens poils user par le frotemen de mais couilles
tu vas voir demain je vais te sodomiser dans les cartons tu va rentre a 4 pates avec le cul qui feras des etincelles
pd
mamy
Pilote RaceCar
mamy
129 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:51:32   Voir le profil de mamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy   

et zaz tu trouve pas que le petit smilie me resenble



--------------------
3 seconde avant le depart
la presion au maximum
le cervau deconecter
go . souuuuuuuuuuuuuuuuuude!
scotch!!!!!!!!!
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:50:02   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

De mieux en mieux...

ça va, on sait que t'es un gros obsédé sexuel en manque...

On aurait du t'offrir une chèvre à ton anniversaire, mais une vraie, pour assouvir tes fantasmes sodomiques !





--------------------
La force est avec moi...
mamy
Pilote RaceCar
mamy
129 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:08:31   Voir le profil de mamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy   

quand je suis en menque de sodomi il y a 1 qui se propose cet toi a chaque foi


--------------------
3 seconde avant le depart
la presion au maximum
le cervau deconecter
go . souuuuuuuuuuuuuuuuuude!
scotch!!!!!!!!!
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:11:40   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

t qu une grosse merde!!!!!!!!!!!


--------------------
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:27:44   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

J'aurai pas dit mieux...


C'est toi qu'on va appeler Tanguy bientôt...

Allez, casse toi de chez tes parents et rentre dans ta casse !

@ demain matin


--------------------
La force est avec moi...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:30:25   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

allez préparer la fiesta en mode WRC!!! on va ramener la golf panzer division!!!!!


--------------------
mamy
Pilote RaceCar
mamy
129 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:57:50   Voir le profil de mamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy   

oups excuse alcapote je t aver oublier biensure que je t aime aussi
pour la sodomi


--------------------
3 seconde avant le depart
la presion au maximum
le cervau deconecter
go . souuuuuuuuuuuuuuuuuude!
scotch!!!!!!!!!
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:09:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

UP pour zaz!!!!! attention!!!! il a gagné au squash!!!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos 2 roues, Quads  zaz gaizz tout puissantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum