RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 enfin ma 106 xsi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:15:00   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

Salut a tous
suite au deboire de la 106 rallye.
je reviens, mais cette fois ci avec une 106 xsi +1 .
C'est une 1.4l non cata, avec plein d'options.
Vitres electriques, retro electrique, fermeture centralisé, alarme, toit ouvrant d'origine peugeot, LP jaunes.
Jantes en 14", rabaissé, une admission.
126.000km
Elle est grise. elle a ete repeinte y a 6 mois de ca.
des qu'il pleut plus promis je vous poste des tofs.



et voial un membre de plus en


Peff



PS: je viens de retrouvé une tof faite par un pote avec un portable, ne faites pas attention elle est tte pourris la tof.
je mets ca en attendant les bonnes tofs


--------------------
en 106 xsi
wiloskill
Copilote
wiloskill
153 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:16:28   Voir le profil de wiloskill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.106xsi.net   Envoyer un message privé à wiloskill   

Tiens je connais cette présentation
Welcome!


--------------------
106 XSiT 175cv/840kg
http://www.106xsi.net
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:20:05   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

wiloskill a écrit :

Tiens je connais cette présentation
Welcome!

Salut
lol ouai, j'ai fais un copier/collé me suis pas embeté sur ce coup la je l'avoue


Mais bon je donne des news suite au deboir de la rallye que j'avais presenté ici aussi.


--------------------
en 106 xsi
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:55:28   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

Voila les tofs !!!
C'etait au criterium des cevennes, ne faites pas attention elle est sale.
j'etais avec un pote (pour en rejoindre d'autres) la monté jusqu'au col de la tribale, du bonheur







la actuellement elle est au garage pour une fuite au radiateur, donc changement de radiateur, poignet de porte passager a reparer aussi, le cache distri a remettre. et voila

la actuellement en grande reflexion pour la CG du collecteur 4/2/1 sur le forum 106xsi
faut que je trouve les sous !!!


--------------------
en 106 xsi
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:58:35   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

sympa la saucisse par contre t as quoi ds ton coffre ? elle est decrantée ? ou chargée ?
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 07:16:56   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

La c'est pas du plat et j'etais garé sur le bors de la route.
elle n'etait pas tellement chargée que ca, mais a l'arriere c'est du JR
elle etait deja rabaissé quand je l'ai acheté, je ferai d'autres photos sur du plat !!!
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:48:37   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

oo h une cent six !!! zolie !!!


--------------------
race carien ? !!
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:07:56   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

jolie 106 XSI.. affaissé l'arrière.. normal??


--------------------
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:56:27   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

asphalt a écrit :

jolie 106 XSI.. affaissé l'arrière.. normal??

jantes en 14" et rabaissaissé
mais la c'etait au criterium des cevennes donc chargé, garé danc une legere pente (qui descendait sur la gauche) et sur le bord de la montagne (donc plus surelevé d'un coté)


edit: je me demande la sur la tof de coté si yavait pas un pote qui dormait dedans...

Message édité le 21-11-2005 à 19:58:03 par peff


--------------------
en 106 xsi
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:38:38   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

essaye de te dégoter 4 vrais jante de 106 XSi .. ça fait beaucoup mieux je trouve.

J'avais une XSi comme la tienne, anthracite.


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 08:46:18   

Content pr toi que tu aies pu retrouver une p'tite sportive bien sympathique et propre
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:56:44   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

SuiCyko > Pour Le moment je garde celle la elle vont bien, et en ce moment c'est emmenagement dans nouvel appart donc je ne peut faire aucun frais... pour la 106 , je voulais prendre le collecteur en CG sur le forum xsi, mais ca part plutot dans la caution, on verra par la suite ,j'ai tout le tps apres

Pleintak > Merci , je me fais vraiment plaisir avec cette petite xsi
Mais j'avoue quand meme, une rallye, plus tard on ne sais jamais, je regrette quand meme.
mais tres content de celle la


--------------------
en 106 xsi
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:31:29   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

moi j'avais fait une ptite prépa ligne collecteur et eprom. D'ailleur j'ai tjs le fichier de l'eprom, c'est une Solution F logiquement prévu pour boitier Motronic Bosch. Faut que je regarde le code du boitier.

Niveau chassis 4 petits Koni.

Mais le collecteur c'est essentiel sur ce genre de moteur TU, l'origine est merdique.


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
fix13
Copilote
110 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:13:24   Voir le profil de fix13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fix13   

+1 ca te "transcende" vraiment l'auto de changer le collecteur sur ce 8S
C.W.L
Copilote
101 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:23:58   Voir le profil de C.W.L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C.W.L   

Sinon, tu regrettes pas??
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:22:11   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

La rallye 1300 ???
si c'est la rallye oui carrement.
si j'avais pu (niveau argent et place...) je l'aurais gardé et m'en serai servi pour pouvoir faire du rallye avec
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:48:45   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

Salut a tous je viens un peu au news...
non alors la, alternateur HS donc la voiture decore la place de parking...
pour mars au programme, ben alternateur deja et la distrib...
le mois dernier c'etait le support moteur inferieur qui a ete changé... et la colonne de direction (la colonne j'ai rien payé )
DUGAZ
Forumeur
DUGAZ
47 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:29:08   Voir le profil de DUGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUGAZ   

Ma XSi était de la même couleur quand je l'ai eu, mais sans les options (y'en avait aucune d'ailleur).
J'aime pas trop les jantes, celles d'origine sont plus jolies (moi j'avais monté des team dynamique prorally1 en blanc).
Je connais quelqu'un qui en a des fichiers d'eprom (PTS, Gr A, et les autres je ne sais pas), mais je sais pas s'il a encore le copieur.


--------------------
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 00:19:36   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

peff a écrit :

Salut a tous je viens un peu au news...
non alors la, alternateur HS donc la voiture decore la place de parking...
pour mars au programme, ben alternateur deja et la distrib...
le mois dernier c'etait le support moteur inferieur qui a ete changé... et la colonne de direction (la colonne j'ai rien payé )


oué c'est rien ça c'est l'entretien. Sur la mienne l'alternateur avait laché à 147000km et j'avais aussi le silenbloc antireversement vers les 130000km.

Par contre pour la colonne, quel problème avais tu ?


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
peff
Forumeur
peff
32 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:36:45   Voir le profil de peff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peff   

un bague a l'interieur qui c'etait barré.
elle bougé, mais y avais pas de souci au niveau de la cremaillere

sinon alternateur reparé, ce we distrib, et disque et plaquette qui vont etre changé !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  enfin ma 106 xsiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum