RaceCaR Le Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
peff
un bague a l'interieur qui c'etait barré.
elle bougé, mais y avais pas de souci au niveau de la cremaillere

sinon alternateur reparé, ce we distrib, et disque et plaquette qui vont etre changé !!!
SuiCyko
peff a écrit :

Salut a tous je viens un peu au news...
non alors la, alternateur HS donc la voiture decore la place de parking...
pour mars au programme, ben alternateur deja et la distrib...
le mois dernier c'etait le support moteur inferieur qui a ete changé... et la colonne de direction (la colonne j'ai rien payé )


oué c'est rien ça c'est l'entretien. Sur la mienne l'alternateur avait laché à 147000km et j'avais aussi le silenbloc antireversement vers les 130000km.

Par contre pour la colonne, quel problème avais tu ?
DUGAZ
Ma XSi était de la même couleur quand je l'ai eu, mais sans les options (y'en avait aucune d'ailleur).
J'aime pas trop les jantes, celles d'origine sont plus jolies (moi j'avais monté des team dynamique prorally1 en blanc).
Je connais quelqu'un qui en a des fichiers d'eprom (PTS, Gr A, et les autres je ne sais pas), mais je sais pas s'il a encore le copieur.
peff
Salut a tous je viens un peu au news...
non alors la, alternateur HS donc la voiture decore la place de parking...
pour mars au programme, ben alternateur deja et la distrib...
le mois dernier c'etait le support moteur inferieur qui a ete changé... et la colonne de direction (la colonne j'ai rien payé )
peff
La rallye 1300 ???
si c'est la rallye oui carrement.
si j'avais pu (niveau argent et place...) je l'aurais gardé et m'en serai servi pour pouvoir faire du rallye avec
C.W.L
Sinon, tu regrettes pas??
fix13
+1 ca te "transcende" vraiment l'auto de changer le collecteur sur ce 8S
SuiCyko
moi j'avais fait une ptite prépa ligne collecteur et eprom. D'ailleur j'ai tjs le fichier de l'eprom, c'est une Solution F logiquement prévu pour boitier Motronic Bosch. Faut que je regarde le code du boitier.

Niveau chassis 4 petits Koni.

Mais le collecteur c'est essentiel sur ce genre de moteur TU, l'origine est merdique.
peff
SuiCyko > Pour Le moment je garde celle la elle vont bien, et en ce moment c'est emmenagement dans nouvel appart donc je ne peut faire aucun frais... pour la 106 , je voulais prendre le collecteur en CG sur le forum xsi, mais ca part plutot dans la caution, on verra par la suite ,j'ai tout le tps apres

Pleintak > Merci , je me fais vraiment plaisir avec cette petite xsi
Mais j'avoue quand meme, une rallye, plus tard on ne sais jamais, je regrette quand meme.
mais tres content de celle la
Membre désinscrit
Content pr toi que tu aies pu retrouver une p'tite sportive bien sympathique et propre
 
Retour au forum
 
 
créer forum