|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 19:54:47
| Alors les inscrits :en D2 libre 3 MOLLIER SABET André Renault Clio 7 CHAMMAYOU Jean Francois Clio V6 8 VANARA Daniel Opel Tigra 11 LESPINAT Carole VW Golf 14 FUGARDO GARCIA Salvador Peugeot 306 17 PAULET Alain A 110 R20 18 FUGARDO GARCIA Manel Lancia Delta 19 FUGARDO NOFRERIAS David Lancia Delta 20 FAUR Christian 21 FUGARDO NOFRERIAS Salvador Renault Mégane 22 MUNOZ Ange BMW 330 IX Touring 23 SEIGNOUREL Thierry Nissan Micra V8 24 MONTCHAMP Fabrice BMW iX 3L 27 PEREZ Manuel Peugeot 306 T3F 28 NARS René Peugeot 206 29 BAUER Maurice Lancia 32 MARTINEZ Eric Alpine A110 33 RAAS Georges BMW AT 43 SIBIEUDE Marc Citroen GS 45 AUSSENAC Francis Peugeot 206 4X4 46 COUDERT Jean Laurent Citroen Saxo T3F 50 LONDRES Michel Clio T3F 51 MEYLEU Stéphane Alpine A 310 63 BUFFIN Eric Peugeot 306 M3 65 ISNARD Julien Renault Megane T3F 66 AGUILAR Denis Peugeot 306 69 GOMEZ Bruno Alpine GTA 70 BIGARD Ludovic Alpine A310 73 SIBIEUDE Dominique Xsara 75 POUYDEBAT Christian Lancia 2L Turbo 77 PALMADE Francis R 5 Turbo 81 CASSAGNADE Olivier Lancia Delta HF 86 TARICCO Jean Claude Renault Mégane 88 BLESSOU Gérard Twingo Renault 2L Turbo
Message édité le 17-10-2005 à 20:02:31 par abjack |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 19:56:04
| D2 2 litres: 6 MARTINEZ José Alpine A110 Clio 7 VAQUETTE Christophe 206 16S 8 ABADIE Yannick Reanult 5 16s Mégane 9 LEAL Jean Marie Alpine 310 Clio Williams 18S 11 POMET Jean Pierre Peugeot 309 12 REVERSO Franck Renault A310 13 GODARD Stephane Peugeot 205 T3F 14 CABROL Fabrice Renault R5 turbo2 16 SALANEUVE Alain Peugeot 306 16 S 17 DASILVA Christian Peugeot 306 S16 18 QUINTANE Pascal Alpine A 310 19 FLEURY Christophe A 310 21 PARRA Bernard Alpine A310 22 SALANEUVE Pascal Peugeot 306 24 LOZANO Thierry Peugeot 306 16 S RS 27 DASILVA Damien Peugeot 205 16S 29 FABRE Yves Peugeot 30 MARCHAND Eric Peugeot 16 S 33 DI FUSCO Nicolas VW 2L 16S 34 GUIRAUD Sébastien Renault DT 38 DEWYNTER Pascal Peugeot 309 16 S 42 TESSANIER Jérôme Peugeot 206 T3F 44 BARRAILLER Sébastien Alfa Romeo Sprint 45 TIMBAL Jean Louis Peugeot 51 BERTEAU Xavier PEUGEOT 205 GTI 54 BENIVAY Joel Peugeot 205 Mi16 55 GARCIA Francis Peugeot 309 T3F 61 RIOS François Renault J 7 R 62 BUISSON Roger Alpine Renault 64 DESCOUT Eric Renault 5 DTB Clio Williams 66 GRELIER David Peugeot 205 16 S 70 GAUDINO Michel Renault Clio 71 CLAVEL Nicolas Alpine A310 72 MUNOZ Celso Serge VW 2L 16S 73 BONNET Jean Francois Citroen Visa 2L 16S 78 COMBES Serge Renault Clio Kit Car 81 BIROU Jean Raymond Renault 5 Evolution 83 BIZOUARN Gael WV Scirocco 88 BERARD Michel Renault R5 Clio Williams 89 CALMETTES Didier 106 T3F 90 AUSSENAC Didier Bagherra T3F 93 MARTIN Amandine Peugeot 205 16S 95 LESTRADE Christophe R 5 DTB 97 LAUGIER Amandine Peugeot 205 Mi16 98 COMBES Jean Pierre Peugeot 205 16S 99 GOMEZ Florent Matra Baghera |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 18:31:41
| La xsara ; aux essais une durite de turbo se debranche et hop dernier temps. Comme il y a avait 33 tourisme libre la Xsara est passe a la trappe.. La GS elle a eu le cable d accelerateur de bloque et hop 32 eme temps. Mais grace a 2 abandons de pilotes il peut continuer. 1 ere manche; la Gs part de la derniere ligne. Il va finir la manche sans probleme apres avoir ete bouchonner par 4 pilotes... 2 eme manche: La gs part en avant derniere ligne et arrive 8 eme au bout de la ligne droite. Il etait pas mal place quant une pastille de sablage decide de se barrer et d aller percuter le radiateur. Bilan fin de la manche au ralenti avec une voiture qui chauffe bcp.. 3 eme manche: La voiture part en avant derniere ligne et arrive au bout de la ligne droite 4 ème. Il se fait coincer et sort du virage 7 eme. Mais la poisse continue. Lors du changement de radiateur dans la precipitation le bouchon du vase d expansion a mal ete remi. La gs a tourne pdt 6 tours a 120 degre. Bilan; joint de culasse et arret de la course !! |
|
juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 19:03:17
|
-------------------- |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 19:23:57
| Juju ne pleure pas, tu veux un poutou pour te consoler ( lol) Pour la GS c est de mieux en mieux, c etait la premiere fois qu elle a fait une manche claire. Et surtout la transmission a tenu !!! Ce qui nous a permis de voir le potentiel de la voiture !! Et elle en a, a seulement 1.4 b de pression de turbo. Au depart de la troisiemme manche il a gagne 3 lignes. Ce n est pas rien. C est dommage qu une pastille de sablage gache la journée. |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 19:44:26
| Quant une pastille de sablage joue la fille de l air !! Sinon le classement : 1 er Labat ( megane V6 nissan) 2nd Seignourel ( Micra V8 audi) 3eme: Isnard ( Megane M3) |
|
klint | Je pars en week end le jeudi | | 5344 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 21:44:48
| c trop bon tous ces swap!!! vais pouvoir me faire un crx 1300 rallye
-------------------- - |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 13:32:59
| lol Alors depeche toi car a partir de 2006 les voitures doivent avoir un moteur de la meme famillle. Il y aura plus de panachage entre marque de groupe differente ( seulement pour les nouvelles voitures)... |
|
abjack | Pilote RaceCar | | 688 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 20:01:49
| Opel Tigra V6 PR (v) [url][img] Un V8 Audi dans une micra Clio 2 l 16 s Megane avec moteur M3 Alpine A310 avec 2 l 16 s willy Entraille d une 106 2 l 16 s T3 F Megane 2 l 16 s turbo 206 2 l 16 s 306 T3 F avec un manifestement un vrai moteur de ZX Rally raid ( culasse T16 citroen) Et le moteur T16 |
|
klint | Je pars en week end le jeudi | | 5344 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 20:35:11
| putain toutes ces photos c'est vraiment bandant. ya grave de boulot dessus j'adooooooooore |
|
asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 21:25:34
| belles machines.. c'est original.. ce mélange d'origines justement!
-------------------- |
|
|