RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 Conseils pour mon freinage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:03:41   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Alors moi pour ce qui est des freins de 307 je les ai eu et je peu vous dire qu'ils tiennent le coup même avec un mc d'origine . Ensuite mon mc a lâché donc j'ai mis un 23.8 et la c'était nickel .
Même en me faisant la baume(bon moins vite que certain mais je connais pas la route )
Ensuite j'ai eu un bon coup sur du 406v6 donc maintenant j'ai étrier brembo avec disques et plaquettes d'origine et mc 23.8 et je peu vous dire que toute la journée de circuit a aucun moment les freins on eu de faiblesse.

Pour matt quand je vois ce que tu dis sur le freinage de 306 et 307 ect...

Tu trouveras plus facilement des étriers de 307 en casse que ceux de 306.Tu sais j'ai trouvé les étriers de scalp en casse et il les a payé 40€ la paire

Puis quitte a mettre des freins mettre de bon et gros frein d'un coup.

Voila pour mon avis

Ps:Je te dit comme hoyeah , contact ludoRS sur jso.


--------------------
mon petit forum
Fred-34
Pilote RaceCar
Fred-34
291 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:30:36   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

Pleintak a écrit :



On va dire que Fred verra en fction de son budget ................. et de la taille de ses coucougnettes pr les freinages plus ou moins tardifs


On en reparlera le 05/03/06


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 07:19:00   

g hâte
radikalcool
Membre confirmé
54 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:51:47   Voir le profil de radikalcool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radikalcool   

hello fred

pour avoir essayer mon 1.9 tu etait satisfait
durite avia`~ dot 5.1 et plaquette origine a LEDENON aucun probleme

sur la 1600 que tu verras le 05 / 03
plaquette carbonne lorraine ~durite avia ~ dot 5.1 maitre cylindre stock

au retour de LEDENON le 10 / 12 j ai eu un probleme de MC mais avant ca ja peut te dire que sa freiner mechant ( un peut trop meme avec des pneus de serie ) et aucun probleme méme en frainant comme un abrutis

n hesite pas pour plus de rensseignement a bientot
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture  Conseils pour mon freinage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum