RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 BX 16 s compresseur 4X4 (video du moteur)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:51:46   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Rien du tout c est pas une voiture pour les run mais pour faire des speciales.....Mes potes s en fiche pas mal des chrono
Ni de video a ma connaissance. Et puis comme il ne fait pas de reprise ..
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:30:23   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

abjack a écrit :

Rien du tout c est pas une voiture pour les run mais pour faire des speciales.....Mes potes s en fiche pas mal des chrono
Ni de video a ma connaissance. Et puis comme il ne fait pas de reprise ..



c est la philosophie citron ca ... fais toi plaisir , ce qui compte ce sont les sensations pas le chrono ...
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:29:46   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

Balet a écrit :

c est la philosophie citron ca ... fais toi plaisir , ce qui compte ce sont les sensations pas le chrono ...


Je t'aime


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:16:36   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   



QQ nouvelles photo
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:59:14   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

c'est vrai qu'elle est mortelle cette BX

( normal c'est la cousine de la 405 )

en tout cas très jolie avec cette peinture et ces jantes et je doute pas de ses perfs!

remonte la tienne dans ce style abjack


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:22:32   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

la peinture y est pour bcp car apres elle est quasi d origine esthetiquement
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:34:40   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

Balet a écrit :

la peinture y est pour bcp car apres elle est quasi d origine esthetiquement


très belle cette peinture, les PTS lui vont bien et surtout elle est bien rabaissé (la BX GTI16 de mon prof est a 50cm du sol, c'est franchement moche)

non, cette BX je l'aime


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:34:58   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

bx c guez ......... ta fé la meme chose pour moi franck !!! allez sans ranqune !!!!!




















elle et nikel cette bx mec


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 05:49:20   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Balet a écrit :

la peinture y est pour bcp car apres elle est quasi d origine esthetiquement


Passage de roue un peu modifie, spoiler avant de Sport modifie... et apres c est d origine..
Et non je ne ferais pas la meme mais plutot un peu comme la F2000. Arrondir les passages de roues c est trop de taf....
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:36:07   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Elle est vraiment superbe. Une petite vidéo pour l'entendre tourner c'est possible?


--------------------
Protecteur des Chevrons
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:46:30   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Pour la video il faut harceler MA2T il en a une normalement ...
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:11:40   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

Une vrais pieces de musé

Manifique


--------------------
Vivre pour conduire conduire pour vivre

MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:10:20   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

http://perso.club-internet.fr/letierce/ark55/MOV08747.MPG

Clik Droit ...


--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:37:15   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

Si je dit pas de connerie on diré le sond d'un eaton M 45

si s'en ai bien un suivant la poulie ,de 0,5 bar a 0,8 maxi


--------------------
Vivre pour conduire conduire pour vivre

abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:34:57   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

C est le compresseur Volumex d une vieille Lancia....
N oubliez pas avec mes potes que des pieces d origine. Petit budget oblige. Il comprime a 600 gr je crois ..
La poulie elle provient d une machine a laver. Donc je ne peux pas te dire la taille de celle ci..

ps : MERCI MISS TUNING POUR LES LIENS
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:22:41   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

sympa le petit bruit... ca respire les perfs


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:40:29   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

MissTuning13 a écrit :

http://perso.club-internet.fr/letierce/ark55/MOV08747.MPG

Clik Droit ...



on en revait , jenny l a fait !! !! merci miss !!
MacFly
Copilote
MacFly
74 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:10:23   Voir le profil de MacFly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gti-concept.com   Envoyer un message privé à MacFly   

jolie bruit


--------------------

205 GTi Gr.A
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 02:24:30   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

bah elle est forte cette modo elle ma pris mon lien


--------------------
tomcat 13
Forumeur
tomcat 13
16 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:33:08   Voir le profil de tomcat 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomcat 13   

j'aime ce genre de boulot petits moyens gros resultats! chapeau!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  BX 16 s compresseur 4X4 (video du moteur)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum