RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum 

 [MAJ]Changement de catégorie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:13:00   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Alcraponne a écrit :

elle grave trop grosse les image du rang!!!!


oui d'ailleur ta signature aussi

Il va avoir des restriction de taille au niveau des photo (avatar et signature) pour permettre au petite connection de pas ramer

Merci pour les compliments et meme els remarques tout est bon a prendre pour que je l'ameliore

Concernant les rang sur la liste des connectés malheureusement je ne peux l'enlever...jvais soumettre l'idée a alloforum


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:48:14   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

bon bin on aura jamais de réponse alors


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:59:25   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

moi j'aime bien les couleurs des sous catégories + fashies


--------------------
-
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:04:38   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

oui c'est clair en gras aussi c'est nickel


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum  [MAJ]Changement de catégorieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum